Le futchebol en long ,en large et en travers

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: Le futchebol en long ,en large et en travers

Messagepar Goku je t'aime le Sam Mai 23, 2015 12:25

Wenger, s'il te plait, va me chercher Cech, Schneiderlin et Jackson Martinez, s'il te plait..
Image

"Tu détient maintenant les clefs de notre jeu...et bientôt tu seras chargé d'en faire de même avec le petit con qui se trouve derrière toi..!"

Once a Gooner, always a Gooner
Goku je t'aime

Messagepar Piccolo Daimao le Sam Mai 23, 2015 12:41

Non. Cech, il est pour nous :)
Au passage, félicitations aux U-17. Face à des Allemands qui n'avaient pas encaissé le moindre but du tournois, leur en planter 4...
A nous d'enfoncer le clou et de gagner l'Euro 2016 maintenant, avec nos Sagna, Evra, Cabaye et le redoutable Payet.
Fear
Piccolo Daimao

Messagepar Goku je t'aime le Sam Mai 23, 2015 12:45

Désolé de te décevoir, mais à l'heure actuelle, c'est bien Arsenal qui est en pole position pour le faire signer.
Image

"Tu détient maintenant les clefs de notre jeu...et bientôt tu seras chargé d'en faire de même avec le petit con qui se trouve derrière toi..!"

Goku je t'aime

Messagepar Piccolo Daimao le Sam Mai 23, 2015 12:54

Ah oui?
Je n'ai pas vu spécialement Arsenal avoir pris l'avantage. Mais si tu as une bonne source, je veux bien :)
Piccolo Daimao

Messagepar Goku je t'aime le Sam Mai 23, 2015 13:04

Normal, si tu ecoutes les sources françaises, elles sont toutes bidons concernant l'Angleterre.
Je connais quelqu'un qui s'y connais énormément et a de bons contacts au sujet de l'Europe en général et plus particulièrement de la Premier League. Par exemple il annonçait que le transfert de Cazorla était bouclé alors qu'aucun média ne parlait d'un quelconque intérêt pour l'Espagnol. Presque pareil pour Sanchez l'année dernière.

Concernant Cech, il veut partir ça c'est clair, mais rester à Londres lui plairait bien.
Pour le moment Arsenal est en pole position, on aurait déjà contacté Chelsea et on aurait le feu vert pour négocier avec Cech. Le board d'Arsenal le veux, car ça enverrait un nouveau message fort. Malheureusement Wenger est plus ou moins content des ses deux gardiens actuel et n'est pas forcément excité à l'idée de tchèque. Donc faut attendre pour voir comment ça évolue (Szczesny qui veut partir ?). Après le board est capable (c'est de plus en plus le cas) de prendre une décision sans l'accord formel de Wenger, ce qui serait bien, je trouve.
Ensuite, le PSG serait intéressé mais n'a pas commencé de négociations, ils attendent un peu de voir pour l'instant.
Et Manchester United serait peut être aussi intéressé, ça serait leur deuxième piste avec Loris pour remplacer De Gea.
Et pour Besiktas ça semblerait être du flanc.
Image

Goku je t'aime

Messagepar Piccolo Daimao le Sam Mai 23, 2015 13:13

Ah je vois. C'est un contact à toi qui dit ça.
Haha, désolé mais ça ne me convainc pas du tout. Mais tant mieux pour toi, si ça se concrétise. Ton "ocntact" aura vu juste.
Au final, on reste sur les pistes Arsenal/Manchester/PSG. Et le mercato estival étant ce qu'il est, ça peut évoluer à tout moment, et peut être même qu'il atterrira ailleurs que l'un de ces 3 clubs.
Piccolo Daimao

Messagepar Goku je t'aime le Sam Mai 23, 2015 13:18

J'ai retrouvé son post:

"United a quelques noms sur le leur liste avant d'arriver à Cech notamment Lloris et Handanovic. Ils ont également ciblés Begovic comme dernière alternative. Le dossier De Gea de son côté ne traîne pas vraiment: il est déjà ok financièrement avec le Réal, en réalité il ne manque qu'un accord entre United & Madrid sur l'indemnité de transfert mais justement c'est bien là où ça pourrait prendre un peu de temps étant donné que le Réal ne va pas vouloir payé beaucoup pour une seule année de contrat tandis que du côté de United on attendrait près de £40M pour l'année de contrat restante.

Concernant le PSG il y a bien quelqu'un de chez eux qui a approché l'agent de Cech (et proposé de surenchérir toute offre faite) mais il semblerait qu'il s'agit d'un intermédiaire et qu'à l'heure actuelle Cech ne soit pas une priorité (loin de là même) pour eux.

Enfin de notre côté: c'est au niveau du board (Gazidis) qu'on serait très intéressé par Cech, la possibilité de le faire venir nous pousserait donc à nous débarrasser d'un de nos 2 premiers gardiens (notamment le polonais) pour convaincre Wenger de le prendre. Donc là-aussi on peut avoir avancé au niveau de l'agent et peut-être même au niveau de Chelsea mais c'est pas encore fait puisqu'il reste à convaincre Wenger (même si c'est davantage faisable qu'il y a par exemple 1 mois)."

Il avait posté autre chose mais je ne trouve plus.
Image

Goku je t'aime

Messagepar Piccolo Daimao le Sam Mai 23, 2015 13:25

Oui, je pense que sur le papier vous êtes favoris. Et ça serait une très bonne recrue pour Arsenal.
Mais tu sais comme moi, que le mercato est souvent taquin et que ça peut se jouer sur des petits détails. Tant mieux si vous le chopper, je serais déçu mais bon on s'en remettra.
J'espère que Arsenal fera un bon mercato, intelligent et pourra être un concurrent sérieux tant en Premier League, qu'en LDC.

De notre coté, on aurait apparemment D.Alvès dans les cordes. Confirmation à venir, mardi d'après les sources. Mais en soit, je me satisfait de son arrivée si ça se fait. Il est technique, expérimenté et niveau automatismes avec notre défense do Brazil ça va le faire.
Alves/Aurier c'est du très bon :) . Et on pourra se débarrasser du boulet hollandais.
Piccolo Daimao

Messagepar Goku je t'aime le Sam Mai 23, 2015 13:28

Oui je sais pertinemment que rien n'est fait, malheureusement. Car lui nous ferait du bien, grand gardien qui a tout gagné et avec beaucoup d'expérience et de professionnalisme.

Apres j'attends Schneiderlin, j'espère (comme beaucoup d'autres gunners) et Jackson Martinez, mais ça on n'est pas encore sur d'avoir un réel intérêt pour lui. Mais qu'est-ce qu'il nous ferait du bien mon dieu.
Avec c'est trois la, alors on sera de grand prétendant au titre et on peut espérer mieux en C1.
Image

Goku je t'aime

Messagepar Ginji le Sam Mai 23, 2015 14:10

Mouais ...
Schnederlin, Cech, et Martinez, c'est aucun joueur joueur de calibre mondial, on reste dans la même lignée du "on prend du bon joueur en espérant qu'ils explosent chez nous". Et dernière, à part Van Persie, j'ai pas d'autre souvenirs de joueurs où ça a marché.
Je trouve vos gardiens suffisamment corrects pour le moment, Ospina, c'est pas dégueu et Szczesny est loin d'être cramé aussi.
Il y a tellement d'autres chantiers à Arsenal pour vous concentrer sur le poste de gardien et offrir un pont d'or à Cech, parce que sur le plan du salaire, ça doit pas être jojo.
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Ginji

Messagepar Goku je t'aime le Sam Mai 23, 2015 14:32

Martinez c'est quand même très lourd devant, ça nous changera bien de Giroud.
Ensuite Schneiderlin est très sous-coté, à son poste je ne vois personne de mieux sur le marché, et qui ne couterait pas un bras.
Ensuite meme si Ospina est très bien, Cech c'est quand même autre chose.
Et franchement, avec ça, je pense qu'on pourrait être le favoris pour la Premier League.

Tu oublie Nasri ou encore Fabregas.

EDIT: J'ai commencé à accrocher ma collection au mur, mais pas assez de cintres, j'ai du en mettre 3 sur chaque cintre..

Image
Image

Goku je t'aime

Messagepar Ginji le Sam Mai 23, 2015 14:53

Goku je t'aime a écrit:Martinez c'est quand même très lourd devant, ça nous changera bien de Giroud.

Mouais. Pour moi, c'est kif-kif dans le registre "bon/très bon joueur", mais pas du tout dans le top.

Goku je t'aime a écrit:Ensuite Schneiderlin est très sous-coté, à son poste je ne vois personne de mieux sur le marché, et qui ne couterait pas un bras.

Question de point de vue. Je le trouve très bon, mais loin du must mondial à son poste.

Goku je t'aime a écrit:Ensuite meme si Ospina est très bien, Cech c'est quand même autre chose.

Le Cech de 2012 assurément. Maintenant, c'est une question de point de vue. Surtout que Cech aurait sans trop de doute 2-3 fois son salaire ?

Goku je t'aime a écrit:Et franchement, avec ça, je pense qu'on pourrait être le favoris pour la Premier League.

Bof. Même en ajoutant les trois que tu donnes, je vois le 11 de MU au-dessus, pour peu qu'ils trouvent une régularité .. Idem pour le 11 de Chelsea, voir même MC.
Le problème à Arsenal, c'est qu'il y a 0 joueur de classe mondiale, celui qui doit sublimer l'équipe et la mener tout en haut, comme un Hazard pour Chelsea, un Aguero à MC ou un Rooney à MU. Ozil était sensé l'être, mais ... Bah non, je pense qu'on sera d'accord avec ça. Idem pour Sanchez qui est un excellent joueur, mais pas de classe mondiale.

Goku je t'aime a écrit:Tu oublie Nasri ou encore Fabregas.

Fabregas, effectivement. Nasri, je te rassure, c'est pas un oubli.
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Ginji

Messagepar return le Sam Mai 23, 2015 15:32

Goku je t'aime a écrit:Normal, si tu ecoutes les sources françaises, elles sont toutes bidons.

Correction! :wink:
return

Messagepar Goku je t'aime le Sam Mai 23, 2015 16:02

@Ginji

-Selon moi, en 9, tu as: Suarez/Benzema/Aguero ensuite Lewandoski/Costa/Martinez. C'est un attaquant de deuxième zone mais vraiment il nous ferait clairement passer un cap par rapport à Giroud, quelle plaie. Après, mon rêve ça serait Benzema ou Aguero, mais bon, Martinez serait déjà énorme, surtout avec les milieux qu'on a qui vont le gaver en caviars.

-Ensuite Schneiderlin à sa place tu voudrais qu'on prenne qui ?

-Cech aujourd'hui reste dans les 3-4 meilleurs du monde. Et son salaire meme si il est plus élevé, je le veux. On a de l'argent, autant l'utiliser !

-Je pense que Sanchez, avec quelques corrections dans son jeu n'a rien à envier à une mec comme Aguero ou encore Rooney.
En début de saison il a réussi à porter l'équipe, et je pense qu'il pourra dans le future continuer à le faire et cela avec encore plus de réussite.
Image

Goku je t'aime

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café