"United a quelques noms sur le leur liste avant d'arriver à Cech notamment Lloris et Handanovic. Ils ont également ciblés Begovic comme dernière alternative. Le dossier De Gea de son côté ne traîne pas vraiment: il est déjà ok financièrement avec le Réal, en réalité il ne manque qu'un accord entre United & Madrid sur l'indemnité de transfert mais justement c'est bien là où ça pourrait prendre un peu de temps étant donné que le Réal ne va pas vouloir payé beaucoup pour une seule année de contrat tandis que du côté de United on attendrait près de £40M pour l'année de contrat restante.
Concernant le PSG il y a bien quelqu'un de chez eux qui a approché l'agent de Cech (et proposé de surenchérir toute offre faite) mais il semblerait qu'il s'agit d'un intermédiaire et qu'à l'heure actuelle Cech ne soit pas une priorité (loin de là même) pour eux.
Enfin de notre côté: c'est au niveau du board (Gazidis) qu'on serait très intéressé par Cech, la possibilité de le faire venir nous pousserait donc à nous débarrasser d'un de nos 2 premiers gardiens (notamment le polonais) pour convaincre Wenger de le prendre. Donc là-aussi on peut avoir avancé au niveau de l'agent et peut-être même au niveau de Chelsea mais c'est pas encore fait puisqu'il reste à convaincre Wenger (même si c'est davantage faisable qu'il y a par exemple 1 mois)."
Goku je t'aime a écrit:Martinez c'est quand même très lourd devant, ça nous changera bien de Giroud.
Goku je t'aime a écrit:Ensuite Schneiderlin est très sous-coté, à son poste je ne vois personne de mieux sur le marché, et qui ne couterait pas un bras.
Goku je t'aime a écrit:Ensuite meme si Ospina est très bien, Cech c'est quand même autre chose.
Goku je t'aime a écrit:Et franchement, avec ça, je pense qu'on pourrait être le favoris pour la Premier League.
Goku je t'aime a écrit:Tu oublie Nasri ou encore Fabregas.
Goku je t'aime a écrit:Normal, si tu ecoutes les sources françaises, elles sont toutes bidons.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 4 invités