Goku je t'aime a écrit:@Ginji
-Selon moi, en 9, tu as: Suarez/Benzema/Aguero ensuite Lewandoski/Costa/Martinez. C'est un attaquant de deuxième zone mais vraiment il nous ferait clairement passer un cap par rapport à Giroud, quelle plaie. Après, mon rêve ça serait Benzema ou Aguero, mais bon, Martinez serait déjà énorme, surtout avec les milieux qu'on a qui vont le gaver en caviars.
-Ensuite Schneiderlin à sa place tu voudrais qu'on prenne qui ?
-Cech aujourd'hui reste dans les 3-4 meilleurs du monde. Et son salaire meme si il est plus élevé, je le veux. On a de l'argent, autant l'utiliser !
-Je pense que Sanchez, avec quelques corrections dans son jeu n'a rien à envier à une mec comme Aguero ou encore Rooney.
En début de saison il a réussi à porter l'équipe, et je pense qu'il pourra dans le future continuer à le faire et cela avec encore plus de réussite.
sincèrement pour Giroud faut arrêter, le mec est très bon dans son registre et s'améliore assez régulièrement, le réel problème vient du manque de percussion d'Arsenal en termes de vitesse pure ET de qualité technique associées, il vous faudrait un mec de la trempe de Nico Gaitan, ou pourquoi pas De Bruyne, l'idéal serait bien entendu d'attirer un Reus, mais les deux noms d'avant vous feraient plus de bien qu'un 9 un peu plus "complet", mais moins bon "déménageur" que Giroud, qui est, et ça n'est pas parce que je suis français que je dis ça, sans être excellent, déjà très bon.
Goku je t'aime a écrit:
Tu oublie Nasri ou encore Fabregas.
Henry aussi !!!
oser oublier LA LEGENDE...