Jak-Ich'an a écrit:Va falloir que je m'y habitue.
Change rien en tous cas, Jak'. Merci pour ton boulot d'information.
Jak-Ich'an a écrit:Va falloir que je m'y habitue.
San999 a écrit:En tout cas, la qualité de ce topic est affligeante. Très peu d'informations, avec tout de même le luxe d'en avoir des fausses au milieu. Je ne sais même plus ce qui est vrai ou non. Après, un étalage d'opinions tour à tour hyper-optimistes ou hyper-pessimistes, les deux catégories tout aussi infondées l'une que l'autre. Des débats qui n'en finissent pas sur des spéculations. C'est très pénible à lire (et je lis, car je veux des infos). Merci à Jak-Ich'an et quelques autres de remonter le niveau.
Jak-Ich'an a écrit:Ganjalo a écrit:Je trouve qu'en étant pessimiste, on s'évite la déception en cas d'échec et on aura une bonne surprise si DBS se révèle bon. C'est tout gagnant, donc voilà, il faudrait peut-être partir du fait que ça sera pas bon.
Il y a quand même une grande différence entre être pessimiste / ne rien attendre des prochaines productions et être sarcastique / de mauvaise foi à chaque nouvelle annonce à coup de "Dragon Ball c'est mort", "C'est vraiment que de la merde". Pendant la promotion de Fukkatsu no F, la réaction de la majorité des personnes puait le dédain et était vraiment pénible à lire. Ils avaient déjà enterré le film avant même d'avoir vu ses premières images. Le plus drôle ça a quand même été de voir le forum presque unanimement critiquer Foenidis qui prenait Battle of Gods de haut sans l'avoir vu, pour voir ensuite ces mêmes personnes faire pareil pour Fukkatsu no F. Donc si c'est pour se retaper 200 pages de topic dans le même style, je dis tout de suite "Non merci!" et je ne pense pas que ce soit "tout gagnant".Ganjalo a écrit:-26 épisodes annoncés pour l'instant. Ils n'ont peut-être pas très confiance ...
Il n'y a eu aucune annonce du nombre d'épisodes pour le moment.niicfromlozane a écrit:Vraiment, je veux pas en rajouter une couche, mais le mec qui est aux commandes, c'est Kimitoshi Chioka.
Alors je sais pas qui parmi vous a vu St Seiya Omega, mais j'ai eu le courage de m'envoyer la première saison en entier et je dois dire que ça me rend pas plus optimiste que ce que j'étais avant.
Tu as lu le lien que tu as posté ?
Il est clairement dit que le travail de Kimitoshi Chioka sur Saint Seiya Omega est le suivant :La série fait 97 épisodes selon Wikipedia, Kimitoshi Chioka a été impliqué sur 5 d'entre eux, et tu lui mets la mauvaise qualité de Omega sur le dos ? Surtout qu'il n'a même pas été impliqué sur le scénario, mais juste à la réalisation de quatre épisodes et un story-board... Si t'as des personnes à blâmer ce sont les trois réalisateurs de la série et ses huit scénaristes.
- Storyboard de l'épisode 40
- Réalisation de l'épisode 33
- Réalisation de l'épisode 49
- Réalisation de l'épisode 61
- Réalisation de l'épisode 71
De plus, l'annonce de Kimitoshi Chioka en réalisateur de la série est apparemment une bonne nouvelle pour Dragon Ball Super étant donné qu'il s'agit d'un des très bons qui bosse chez la Toei en ce moment si on en croit cette personne. Il serait plutôt bon pour les scènes d'actions et aurait la particularité de garder les épisodes de non-action intéressants et dynamiques.
Bref, une fois de plus, mauvaise foi et mésinformation... Mais bon, ça commence à être fréquent sur les nouveaux produits dérivés estampillés Dragon Ball... Va falloir que je m'y habitue.
Bref, une fois de plus, mauvaise foi et mésinformation... Mais bon, ça commence à être fréquent sur les nouveaux produits dérivés estampillés Dragon Ball... Va falloir que je m'y habitue.
San999 a écrit:En tout cas, la qualité de ce topic est affligeante. Très peu d'informations, avec tout de même le luxe d'en avoir des fausses au milieu. Je ne sais même plus ce qui est vrai ou non. Après, un étalage d'opinions tour à tour hyper-optimistes ou hyper-pessimistes, les deux catégories tout aussi infondées l'une que l'autre. Des débats qui n'en finissent pas sur des spéculations. C'est très pénible à lire (et je lis, car je veux des infos).
Qualité du topic affligeante.
C'est pas une image officiel,c'est,je pense,une simple représentation représentant l'idée de ce que pouvait donner l'exploitation des 12 univers imaginairement.goget a écrit:Pourquoi ils sont pas douze et il y a pas Beerus?
Représente l'univers 7 ? Il y a déjà Whis,voyons !Veguito a écrit:Shenron en slip représente.
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invités