Je suis à peu près d'accord avec toi.GodanR a écrit:je pense égalementles terriens de la Z-team à cette époque plus fort que ginue mais derrière freezer 1 pour ma part,sinon pour ta question de savoir qui gagnerais entre krillin et ginue je vote largement krillin d'une je le pense plus fort mais en plus il a le tayoken, le kienzan ainsi qu'une intelligence en combat plutôt correct perso c'est tout vu.
Je pense que c'est plutôt dû à l'imperfection de leur radar,qui donne peu de données et donne vaguement les chiffres de puissances,d'où le fait qu'il est confondu Kakarotto avec Yamcha,de plus,ils ne connaissent pas la puissance de Freezer,leur donnée sont trop vieux.Bushido a écrit:Ben, perso, quand on sait que Yamcha fut confondu avec Gokû dû à son niveau de puissance chiffré ( donc un max de 30.000 unités je dirais ), voir Tenshinhan à un level Freezer Alien ou Taureau ne me choquerais pas .
Piccolo Daimao a écrit:Rien n'empêche Tenshinhan non plus d'être au dessus de Freezer Alien. Ça ne me choquerait pas en tout cas.
Ginji a écrit:C'est par un kikoho. C'est un peu une technique à part comme le kienzan qui permet de réussir à contrer des types de level bien au-dessus. Krillin est à des années lumières de Freezer seconde forme, mais il arrive à lui trancher la queue pourtant. Alors qu'on l'a vu, si Freezer l'avait voulu, il l'aurait os en 1 seconde.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
Redd a écrit:Hein ? Ou as tu vu que Satan gagnait le tournoi en cassant des briques ?
Mr Satan était déjà le champion du monde de lutte, ça ne s'invente pas. Puis il a été reconnu (à tort) vainqueur du Cell Game, puis il a gagné loyalement le Tenkaichi Budokai.
Certes le niveau était plus bas que les précédents d'après l'arbitre, mais c'était parce que les krilin, piccolo, Tenshinhan et Goku n'étaient pas là. C'est eux qui mettaient la barre haute dans les anciens tournois. S'il n'y avait que que Bactérie, l'homme loup, Nam, Pamput, ils auraient été beaucoup moins impressionnants. Et pourtant ces types ont un bon niveau. Donc, sauf preuve du contraire, Mr Satan a un niveau plutôt bon également.
C'est pas parce qu'il est incapable de vaincre Cell qu'il est nul...
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités