Evolution de la force des terriens de la Z team aprés Namek.

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Re: Evolution de la force des terriens de la Z team aprés Na

Messagepar Seiwaza le Lun Mai 25, 2015 21:05

Pour moi,il n'estime pas pouvoir changer quelque chose car il voit qu'il ne peut pas faire autrement sous l'effet de la surprise et de la peur.

Pour moi,il fait comme il peut,même en vain,il se dis qu'il s'est entraîné 3 ans,alors autant faire quelque chose même si ça ne changera rien.
Seiwaza

Messagepar Piccolo Daimao le Lun Mai 25, 2015 21:08

Et ça corroborerait le fait qu'il puisse retarder un Cell semi-Perfect :)
Tenshinhan doit avoir un level intéressant, dans la saga cyborg/Cell. Pas comparable avec les Saiyans et Piccolo, mais qui peut être utile sur le champ de bataille : tenter une offensive contre les cyborgs, contenir Cell.

Pour moi, j'ai toujours vu Tenshinhan au dessus de Ginyu. Je le verrai bien même au dessus de Freezer Taureau. C'est un acharné de l'entrainement. Il passe sa vie à ça et il a toujours bien progressé :
- il passe d'un niveau inférieur à Drum à un niveau obligeant Goku à enlever ses poids, lors de leur demi-finale au 23è TB
- il passe d'un niveau de 250 unités, à un niveau au dessus de Raditz en 1 année

Alors après un entrainement chez Kaio et 3 années intensives, pourquoi n'aurait t'il pas atteint un très bon niveau dans la saga Cell? Pareil pour la saga Buu où là il repousse une attaque de Boo et reçoit même un compliment.
Piccolo Daimao

Messagepar Seiwaza le Lun Mai 25, 2015 21:14

Oui Tenshihan a peut-être du niveau pendant la saga cell/cyborg,mais ça ne va pas plus loin que ça,et ce n'est qu'au départ que c'est montré.

Après bon,le sujet est Krilin,pas Tenshihan,au moins,toi,tu le penses au dessus du Freezer Taureau,pas à l'alien,c'est plus raisonnable,je le pense puissant mais pas suffisamment pour avoir une grande utilité au sein de la Z team.

Il reçoit un argument dans la saga Buu ? par qui ?
Seiwaza

Messagepar Piccolo Daimao le Lun Mai 25, 2015 21:18

Rien n'empêche Tenshinhan non plus d'être au dessus de Freezer Alien. Ça ne me choquerait pas en tout cas.
Piccolo Daimao

Messagepar Seiwaza le Lun Mai 25, 2015 21:22

Mouais...,ça m'étonnerait pour ma part...Freezer Taureau pourquoi pas mais Alien...Piccolo fusionné avec Nail surpassait Freezer Taureau,mais pas Freezer Alien,je pense la même chose pour Tenshihan.
Seiwaza

Messagepar GodanR le Lun Mai 25, 2015 22:01

je pense égalementles terriens de la Z-team à cette époque plus fort que ginue mais derrière freezer 1 pour ma part,sinon pour ta question de savoir qui gagnerais entre krillin et ginue je vote largement krillin d'une je le pense plus fort mais en plus il a le tayoken, le kienzan ainsi qu'une intelligence en combat plutôt correct perso c'est tout vu.
GodanR

Messagepar Bushido le Lun Mai 25, 2015 23:14

Ben, perso, quand on sait que Yamcha fut confondu avec Gokû dû à son niveau de puissance chiffré ( donc un max de 30.000 unités je dirais ), voir Tenshinhan à un level Freezer Alien ou Taureau ne me choquerais pas .
Bushido

Messagepar Seiwaza le Mar Mai 26, 2015 11:32

GodanR a écrit:je pense égalementles terriens de la Z-team à cette époque plus fort que ginue mais derrière freezer 1 pour ma part,sinon pour ta question de savoir qui gagnerais entre krillin et ginue je vote largement krillin d'une je le pense plus fort mais en plus il a le tayoken, le kienzan ainsi qu'une intelligence en combat plutôt correct perso c'est tout vu.
Je suis à peu près d'accord avec toi.

Bushido a écrit:Ben, perso, quand on sait que Yamcha fut confondu avec Gokû dû à son niveau de puissance chiffré ( donc un max de 30.000 unités je dirais ), voir Tenshinhan à un level Freezer Alien ou Taureau ne me choquerais pas .
Je pense que c'est plutôt dû à l'imperfection de leur radar,qui donne peu de données et donne vaguement les chiffres de puissances,d'où le fait qu'il est confondu Kakarotto avec Yamcha,de plus,ils ne connaissent pas la puissance de Freezer,leur donnée sont trop vieux.
Seiwaza

Messagepar Ginji le Mar Mai 26, 2015 12:43

Piccolo Daimao a écrit:Rien n'empêche Tenshinhan non plus d'être au dessus de Freezer Alien. Ça ne me choquerait pas en tout cas.

Moi, j'ai du mal avec les puissances démesurées pour les terriens. Si on considère que l'entraînement le plus haut qu'ils reçoivent est celui du Kaio du nord, quand on voit que ça donne chez Goku une puissance tout juste supérieur à Végéta avec un Kaioken hardcore (qu'aucun semble maîtriser, ou alors ils sont débiles de ne jamais l'avoir montré.) ... Alors oui, l'entraînement chez le tout puissant a été plus efficace pour les terriens que pour le saiyen .. Du coup, je les mettrais à ce moment-là, grand maximum, pour tirer à fond sur la corde, à un niveau Ginyu. (Ce qui serait déjà monstrueux pour un terrien, et même à l'échelle de l'univers en fait. Et monstrueux par rapport au Goku de l'époque qui se serait fait os par Ginyu.)
Même à la fin du manga, j'ai du mal avec le fait qu'ils soient au million d'unités.
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Ginji

Messagepar goget le Mar Mai 26, 2015 12:56

Quand tu vois qu'il repousse une boule de Buu-Gotenks, c'est qu'il est pas si faible Ten.
goget

Messagepar Ginji le Mar Mai 26, 2015 12:59

C'est par un kikoho. C'est un peu une technique à part comme le kienzan qui permet de réussir à contrer des types de level bien au-dessus. Krillin est à des années lumières de Freezer seconde forme, mais il arrive à lui trancher la queue pourtant. Alors qu'on l'a vu, si Freezer l'avait voulu, il l'aurait os en 1 seconde.
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Ginji

Messagepar GodanR le Dim Mai 31, 2015 22:23

Ginji a écrit:C'est par un kikoho. C'est un peu une technique à part comme le kienzan qui permet de réussir à contrer des types de level bien au-dessus. Krillin est à des années lumières de Freezer seconde forme, mais il arrive à lui trancher la queue pourtant. Alors qu'on l'a vu, si Freezer l'avait voulu, il l'aurait os en 1 seconde.

Ouais enfin je pense que ces techniques là (kikoho et kienzan) ont une limite j'imagine pas un krillin trancher juste c-17 avec un kienzan, et le kikoho c'est pire c'est pas tranchant ni quoique se soit c'est juste bourrin.Je pense que pour avoir réalisé cet exploit tenshinhan doit quand même avoir un certain niveau genre freezer taureau, en pensant que la boule qu'envoie buutenks à ce moment là est pas du tout puissante à son échelle puisque c'est pour tuer dendé.
GodanR

Messagepar Bushido le Dim Mai 31, 2015 22:31

Pour tuer Dende ? Il dit pas clairement que c'est pour détruire la planète ?
Bushido

Messagepar Lenidem le Dim Mai 31, 2015 22:45

Non, il vise d'abord Dendé et Satan (et le chien) pour faire chier Gohan avec une petite boule que Ten Shin Han intercepte avec son kikoho. Puis, contrarié, il fait "Bon, ok", prépare une grosse boule pour péter la planète en rigolant comme un méchant de dessin animé. Ten s'écrie qu'il ne peut rien faire contre ça, et c'est là que Gokû apparaît et lance un kienzan qui interrompt Boo.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.

En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Lenidem
Administrateur
Administrateur

...

Messagepar super sylvano 5 le Lun Juin 01, 2015 1:24

"Krilin est plus doué que Yamcha" alors ça par contre ça ce dispute ! Certains considéré à tord que yamcha et moins fort que krilin du début jusqu'à la fin parce que yamcha perd au premier tour final c'est en dire en quart, mais pendant que krilin ce prend des bactérie et des chaozu yamcha prend Jackie choun et tenshin han ! hors tournoi que fait krilin dans dragon ball a part ce faire one shot par tambourine alors que yamcha arrive a contenir un peu tambourine ! A part ce faire battre par le médiocre draculaman alors que yamcha bat l'homme invisible ! Ensuite dbz yamcha bat le saibaman mais il ce fait surprendre par l'autodestruction de ce dernier ce qui aurait pu arrivé a krilin ! Ensuite on nous sort juste un vieux power up moisie sur namek pour krilin et on nous dit a la fait vaguement sur une phrase dite a sa fille que krilin et l'humain le plus fort et tout le monde la pris pour argent comptant malgré tout les carton qu'a pris krilin ! :lol: Je me demande comment certain peuvent prétendre que krilin et plus fort que ten shin han faut vraiment pas avoir suivi toute la série ou le manga !

Redd a écrit:Hein ? Ou as tu vu que Satan gagnait le tournoi en cassant des briques ?

Mr Satan était déjà le champion du monde de lutte, ça ne s'invente pas. Puis il a été reconnu (à tort) vainqueur du Cell Game, puis il a gagné loyalement le Tenkaichi Budokai.

Certes le niveau était plus bas que les précédents d'après l'arbitre, mais c'était parce que les krilin, piccolo, Tenshinhan et Goku n'étaient pas là. C'est eux qui mettaient la barre haute dans les anciens tournois. S'il n'y avait que que Bactérie, l'homme loup, Nam, Pamput, ils auraient été beaucoup moins impressionnants. Et pourtant ces types ont un bon niveau. Donc, sauf preuve du contraire, Mr Satan a un niveau plutôt bon également.

C'est pas parce qu'il est incapable de vaincre Cell qu'il est nul...

nam, bactérie voir l'homme loup défonce mister satan sans effort ! pamput est un mister satan limite en pire donc possible qu'il perdrait !
super sylvano 5

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées