Bosatender a écrit:(Oh Punaise, un topic que j'avais créé à l'époque sous mon ancien pseudo xD et qui a fait son temps)
J'me suis demandé, en regardant DBGT actuellement(Ouais, je m'impose cette punition (en Anglais en plus xD) :p), comment ça se faisait que Baby Vegeta était plus fort que Goku GT?
D'après Baby, Végéta est le plus puissant Saiyen (ultme pour Baby)
Est-ce que Végéta GT est plus fort que Goku petit GT? (dans ce cas, la perte de Goku est vraiment ignoble ...)
Ou alors, est-ce que Baby augmente de manière abusée la puissance?
Franchement, même en regardant plusieurs fois, j'ai du mal à assimiler DBGT...
BL-Sama a écrit:Je pense qu'il n'y a aucunes logiques au niveau des puissances dans cette série. Moi aussi j'avais tiqué à l'époque de mon rewatch (que j'ai vu en japonnais faut pas déconné)
Faut te dire qu'une simple fusion de 2 C-17 suffit pour mettre à mal un SSJ4, à partir de là les gestion de puissances...
Magma Sacré a écrit:Ouais, enfin faut prendre en compte le fait que le clone de C-17 était énormément plus fort que l'original, et que la puissance de l'original s'était mise à augmenter sans interruption avant la fusion.
Voilà que je me mets à défendre DBGT... C'est grave, docteur ?
Magma Sacré a écrit:Il me semble que c'est Trunks qui se fait poutrer par Evil C-17. Vegeta se fait poutrer par Super C-17.
Tenchi a écrit:source Wiki
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités