tenma {l Wrote}:Aulas a dit qu'il pourrait investir cette année, et Gignac a peut être un bon salaire mais on a celui de Gourcuff en moins.
Oui, mais si on a fait partir Lisandro, Bastos, Cris, Gomis, Briand, ect .. C'est justement parce qu'on est dans une politique de dégraissage niveau salaire. C'est pas pour offrir la même chose aux nouveaux arrivants. Ou alors, je pige pas la logique du truc de vider d'un coté pour remplir de l'autre.
Bref, Gignac pourrait venir (Et je suis d'ailleurs pas contre, Fékir derrière Lacazette-Gignac, ça peut être sympa.) mais avec une baisse de salaire. Et vu qu'il s'est barré de Marseille parce qu'il ne voulait pas le faire ..
tenma {l Wrote}:Kjaer à 10M je pense pas, et puis on peut peut être inclure un joueur pour faire baisser le prix (Mvuemba, Bisevac, Yatara?)
Bah il est évalué à 7.5M. On est un club concurrent et ils vont en plus perdre leur second joueur de leur charnière (vu que Basa est en fin de contrat.). Donc je doute qu'il brade. On doit pas être loin des 10M je pense.
@quent : +1. Sérieux, quoi, quand je lis des "Laporte devrait trop aller à MU, il serait titulaire !" ou "Ce scandale que Zouma soit pas en EDF franchement, meilleur défenseur français depuis Laurent Blanc !" ...
Je pense que certains confondent "talent latent" et "potentiel du joueur" et juge les joueurs seulement sur la seconde, quand la première est essentielle sur le moment présent.