Seiwaza a écrit:2009...c'est pas récent mais c'est pas très vieux non plus, tant qu'un modo ne m'as pas reproché d'upper un vieux topic, j'en reste là.
Effectivement.Quack le Canard a écrit:- Même si Gohan n'a enseigné que le Bukku jutsu à Videl, ça l'immunise totalement contre les sorties de ring (elle a l'air de plutôt bien maîtriser la technique au moment du Tenka Ichi Budokai)
Mais ça ne vaut pas tortue géniale, mais comme tu l'as dis, c'est pas le débat.Quack le Canard a écrit:- Je suis pas d'accord pour dire que Satan n'est pas une référence, mais c'est pas le débat. Il est clairement fort pour un humain (pas le meilleur cependant.). Toujours est-il qu'il a de la technique, et que cette technique, Videl l'a, tout en étant plus forte que lui. C'pas mal.
Mais il reste pas moins supérieur à Satan et Videl, et il me semble qu'on ne voit pas Gyumao entrainé Chichi dans le mangaQuack le Canard a écrit:- Gyumao était un élève de Kame Sennin, mais le moins bon de ses élèves. Il ne maîtrise pas le Kamehameha. De plus, il est tellement gaga devant sa fille que je suis pas sûr qu'il se batte sérieusement avec elle pour l'entraîner. Je doute de ses talents de professeur, en fait.
Chichi est capable d'en faire autant,j'en suis sûrQuack le Canard a écrit:- Tu y vas fort quand tu parles de Videl comme de quelqu'un sans technique particulière. Elle se bat à mains nues contre des bandits armés. C'est pas n'importe qui.
C'est vrai, mais avec quand même une part de puissance non négligeable.Quack le Canard a écrit:- Enfin, Videl vs Chichi, pour moi c'est un combat niveau Dragon Ball pas Z. L'époque ou la puissance chiffrée n'existait pas, et où on gagnait grâce à sa technique, sa ruse et sa science du combat.
Tenchi a écrit:Je vois pâs ce qu'il de derangeant à upper des topics, c'est toujours mieux que d'en créer des nouveaux qui ressembent à des anciens. Tous les modos me donneront raison.
BL-Sama a écrit:Toutefois je ne suis pas d'accord quand tu dit que Gyumao est trop gaga de sa fille pour l’entraînée. Chchi passe tout de même de petite fille hyper peureuse, à une combattante aguerris capable de se hissé sans problème en phase final du Tenkaichi Budokai !
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités