Intéressant comme développement, c'est bien trouvé et ça m'étonne que personne n'ait relevé ça avant, Babidi a des chances de détruire le tournoi
Par contre, je trouve la première case maladroite, elle ne sert à rien d'autre que nous redire par texte ce qui est montré par les dessins dans les pages précédentes, ça alourdit l'action et ça n'apporte rien d'autre qu'une confirmation pour faire taire d'éventuels commentaires "est-ce que Uub est plus fort que Buu maintenant ??". Vu le plan éloigné on ne voit quasiment pas les expressions des persos, c'est vraiment une case pour de l'exposition pure mais de l'exposition pas très utile justement.
A la place, j'aurais largement préféré une case où on voit Goku sourire à Uub, ou même Vegeta qui se réjouit un peu pour Uub (ça pourrait développer un peu son personnage, qu'il soit heureux de la réussite de quelqu'un d'autre).
Un truc stylé où les expressions des persos renvoient quelque chose, une émotion, comme il y en avait beaucoup dans le manga de base quoi. Le premier exemple qui me vient en tête ça serait
Voilà, c'est juste mon avis, pas sûr que d'autres le partagent mais je trouve ça dommage de perdre des cases sur des explications inutiles qui supplantent les interactions plus humaines des personnages. D'autant plus que quand c'est fait, c'est bien fait, cf la dernière case de la page précédente qui en dit plus long sans une ligne de dialogue qu'une case DicoPiccolo :