Tenchi a écrit:C'est qui les boulets d'apres toi ?
Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Piccolo Daimao a écrit:Hum.
DD, Evra, Sagna, Giroud sur ce match, mais tu peux rajouter les Cabaye et compagnie aussi.
C'est compliqué de trouver des indispensables, mais je ne vois bien que Lloris, Matuidi, Pogba, Varane, Valbuena pour le moment qui sont dignes de confiance.
Piccolo Daimao a écrit:Jallet est crédible comme doublure ouais. C'est déjà mieux que Sagna.
J'aimerais bien voir, quand tout le monde sera motivé (et oui, les amicaux en fin de saison, paye ton envie chez certains), pas blessé :
---------------------Lloris--------------
Debuchy---Laporte--Varane--Kurzawa--
-----------------Schneiderlin (Coquelin)----
---------------Pogba-----Matuidi-------------
Valbuena-----------------------------Benzema----
----------------------Lacazette--------------------
Lloris reste indiscutable
Debuchy était notre meilleure arrière droit, donc à voir si il l'est toujours
Laporte mérite d'être testé lui
Varane est notre tôlier en défense, malgré son jeune âge
Kurzawa pour revoir ce qu'il vaut. J'en peux plus d'Evra, et Digne est une buze
Schneiderlin est très bon en 6, et Coquelin vu ce qu'il a fait en seconde partie de Premier League, a un coup à joué
Matuidi-Pogba sont indispensables
Valbuena qui est toujours dans le coup et régulier. Peut être mis sur le coté, ou au centre pour distiller des ballons aux 2 offensifs
Benzema qui ferait office de second attaquant dans un rôle comme au Réal, pour trouver Lacazette
Puis Lacazette en pointe, pour planter
Banc : Mandanda, Ruffier, Jallet, Sakho, Matthieu, Trémoulinas, Coquelin ou Schneiderlin, Kondogbia, Sissoko, Fekir, N'tep, Griezmann, Gignac
asm75 a écrit:Par contre Laporte non. Le mec a pas une seule sélection et on le catapulte titulaire dans l'axe? Une charnière ca se construit et se perfectionne sur la durée. De plus, pour l'instant Laporte n'a rien montré au très très haut niveau. Il a juste montré qu'il pouvait assurer en Liga. J'attends de le voir en Europa League ou en Champion's pour pouvoir voir si il est apte à etre sélectionné
asm75 a écrit:Kurzawa a fait une mauvaise saison avec Monaco et n'a pour l'instant pas confirmé les espoirs placés en lui. Mais d'accord avec toi sur le fait qu'Evra n'ait pas un niveau satisfaisant en EDF.
asm75 a écrit:Pas convaincu que Schneiderlin soit meilleur que Cabaye quand il retrouvera du temps de jeu et de la confiance dans un autre club que le PSG (si il est transféré). Schneiderlin a encore tout à prouver au plus haut niveau
asm75 a écrit:Benzema ne voudra jouer sur un coté que ponctuellement. Donc, j'abandonne l'idée de le mettre ailier. Moi, je mets Griezmann, décevant sur ses derniers matchs, mais quasi l'intégralité des joueurs de l'EDF l'ont été.
asm75 a écrit:Enfin en ce qui concerne Lacazette...Le mec est très performant dans une ligue 1 déclinante mais on ne l'a jamais vraiment vu en Champion's League ou Europa League. Benzema et Giroud sont titulaires dans 2 clubs du top 16 européen. Perso, je foutrais Giroud en 9, car Benzema n'en est pas vraiment un mais comme toute la France du foot se pisse dessus à l'idée de ne pas sélectionner Benzema ou de le mettre sur le banc, ben je mettrais Benzema titulaire, faute de mieux
RMR a écrit:Bonjour à tous !
Je me posais la question depuis longtemps sans trop oser demander (et parce que je sors un peu du sujet), mais pourquoi est-ce que sur ce topic en particulier vous usez de formule de politesse quotidienne (salutations) qu'on ne retrouve nulle part ailleurs parce que pas très adapté à des conversations différées ? Parce que le sujet du foot est sensible et qu'il est préférable d'apaiser les échanges préventivement ? Ou autre chose ?
Voilà, c'était juste une petite curiosité, sans hostilité aucune.
Portez-vous bien !
À bientôt !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invités