Dragon Ball Super

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Re: Nouvelle série animée - Dragon Ball Super

Messagepar goget le Dim Juin 14, 2015 13:34

Pour ceux qui espéraient un rôle important pour les autres dieux de la destructions. :lol:
goget

Messagepar Clemsi le Dim Juin 14, 2015 13:39

Puisque la tenue de Goku dans l'oav "Yo ! Son Goku et ses compagnons sont de retour" a été reprise, je pense qu'on verra Table...
Image
Clemsi

Messagepar Veguito le Dim Juin 14, 2015 13:54

ET DU COUP EST-CE QUE TARBLE SERA CANON

Image
Le blog avec des dessins dedans http://veguito-art.tumblr.com/
Dragon Ball : L'Empire du Soleil viewtopic.php?f=67&t=7712
Veguito

Messagepar goget le Dim Juin 14, 2015 14:00

Tu as oublié le point d'interrogation. 8-)

Mais il est canon à cause de Battle of Gods.
goget

Messagepar Ganjalo le Dim Juin 14, 2015 14:14

La fin de DBZ m avait déçu avec ces 2 là mis de côté alors que j aurai trouvé cool qu'ils soient les héritiers

Ca n'arrivera sûrement pas, à la fin de DBZ on voit qu'ils sont devenus paresseux ^^'

Effectivement les dessins sont sympa, j'espère qu'ils ne feront pas de 3D boiteuse comme dans les derniers films.
Image
en voie de réussir
Ganjalo

Messagepar Seiwaza le Dim Juin 14, 2015 14:18

Pas de Pan,pas de Bra, mouhahahahahaha !!! excellent !

Et si on voit Tarble et Gure c'est cool ! Je les ai beaucoup aimés dans l'OAV 2008 ''Salut ! Son Gokû et ses amis sont de retour !''
Seiwaza

Messagepar Piccolo Daimao le Dim Juin 14, 2015 14:22

On n'en sait rien de si elles seront là ou pas. On verra peut être la naissance de Bra, pour le coup.
Mais vu leurs ages à la fin du manga, faut pas s'attendre à ce qu'elles aient un rôle important dans DBS.
Piccolo Daimao

Messagepar Seiwaza le Dim Juin 14, 2015 14:24

On ne les as pas vues dans le teaser, peut-être qu'elles seront là dans la série...mais comme tu l'as dis, vu leur âge à la fin du manga, elles n'auront pas un rôle important dans DBS voir aucun rôle, et c'est tant mieux.
Seiwaza

Messagepar BL-Sama le Dim Juin 14, 2015 15:43

je suis content pour les dessins qui ont l'air de qualité, contrairement aux opening qu'on a eu pour la saga Boo de DB kai. C'est une bonne nouvelle !
je suis quand même un peu déçu que l'intrigue ne se passe pas après l’épilogue du manga, tant pis. Bon on voit pas grand chose, Gohan et Videl ont l'air d’être à l’Université, Goku avec sa tenu pour labourer les champs j'adore, Mr Satan toujours fidèle au poste :lol:
je suis pas surpris des look de Goten et Trunks, vu que l'intrigue se passe après les 2 films.
La chanson est pas top, je me demande pourquoi ils ne reprennent pas le chanteur historique Hironobu Kageyama, il fait toujours de bonnes musiques :(
BL-Sama

Messagepar Seiwaza le Dim Juin 14, 2015 15:45

BL-Sama a écrit:La chanson est pas top, je me demande pourquoi ils ne reprennent pas le chanteur historique Hironobu Kageyama, il fait toujours de bonnes musiques :(
Je suis d'accord, Hironobu Kageyama est le meilleur dans les OST DB, mais ce n'est pas parce que cette musique est dans ce teaser qu'elle sera dans DBS, c'est ce que j'espère.
Seiwaza

Messagepar Veguito le Dim Juin 14, 2015 15:46

Je crois pas que Kageyama ait chanté pour DBZ depuis Raging Blast 2
Le blog avec des dessins dedans http://veguito-art.tumblr.com/
Dragon Ball : L'Empire du Soleil viewtopic.php?f=67&t=7712
Veguito

Messagepar Seiwaza le Dim Juin 14, 2015 15:47

Je sais pas mais il a fais un tas de music DBZ encore écouté aujourd'hui et les plus appréciés.
Seiwaza

Messagepar Nosferatu le Dim Juin 14, 2015 15:52

Clemsi a écrit:Puisque la tenue de Goku dans l'oav "Yo ! Son Goku et ses compagnons sont de retour" a été reprise, je pense qu'on verra Table...

Puisque la tenue de Trunks est celle du film Bio Broly, on verra peut être aussi Bio Broly V2.0.

Non, je suis ironique, mais ça veut rien dire du tout. Peut être qu'ils ont trouvé le design cool, et voilà
Nosferatu

Messagepar BL-Sama le Dim Juin 14, 2015 15:56

Veguito a écrit:Je crois pas que Kageyama ait chanté pour DBZ depuis Raging Blast 2

Il chante aussi dans l'opening de J-Star Victory Vs (Bon c'est pas totalement du DB mais bon), il a aussi fait la chanson du premier opening de GARO (l'anime) et il a toujours la patate je trouve !
Seiwaza a écrit:
BL-Sama a écrit:La chanson est pas top, je me demande pourquoi ils ne reprennent pas le chanteur historique Hironobu Kageyama, il fait toujours de bonnes musiques :(
Je suis d'accord, Hironobu Kageyama est le meilleur dans les OST DB, mais ce n'est pas parce que cette musique est dans ce teaser qu'elle sera dans DBS, c'est ce que j'espère.

Bah si elle est dans le teaser c'est soit la musique de l'opening, soit celle de l'ending.
BL-Sama

Messagepar Seiwaza le Dim Juin 14, 2015 15:58

BL-Sama a écrit:Bah si elle est dans le teaser c'est soit la musique de l'opening, soit celle de l'ending.
Elle peut apparaître dans le teaser mais pas dans l'animé, on dirait plutôt une musique de générique.
Seiwaza

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées