La fin de DBZ m avait déçu avec ces 2 là mis de côté alors que j aurai trouvé cool qu'ils soient les héritiers
Je suis d'accord, Hironobu Kageyama est le meilleur dans les OST DB, mais ce n'est pas parce que cette musique est dans ce teaser qu'elle sera dans DBS, c'est ce que j'espère.BL-Sama a écrit:La chanson est pas top, je me demande pourquoi ils ne reprennent pas le chanteur historique Hironobu Kageyama, il fait toujours de bonnes musiques
Clemsi a écrit:Puisque la tenue de Goku dans l'oav "Yo ! Son Goku et ses compagnons sont de retour" a été reprise, je pense qu'on verra Table...
Veguito a écrit:Je crois pas que Kageyama ait chanté pour DBZ depuis Raging Blast 2
Seiwaza a écrit:Je suis d'accord, Hironobu Kageyama est le meilleur dans les OST DB, mais ce n'est pas parce que cette musique est dans ce teaser qu'elle sera dans DBS, c'est ce que j'espère.BL-Sama a écrit:La chanson est pas top, je me demande pourquoi ils ne reprennent pas le chanteur historique Hironobu Kageyama, il fait toujours de bonnes musiques
Elle peut apparaître dans le teaser mais pas dans l'animé, on dirait plutôt une musique de générique.BL-Sama a écrit:Bah si elle est dans le teaser c'est soit la musique de l'opening, soit celle de l'ending.
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 4 invités