Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loup - garou)

Vous retrouverez ici les différents événements et concours que vous auront préparé les animateurs. N'hésitez pas à participer, plus on est de fous, plus on rit !

Un/plusieurs vote(s) dans les 5-10 dernières minutes de votes aura/auront comme conséquence ...

Aucune, c'est le jeu, faut savoir attendre son heure pour frapper !
4
25%
Un rallongement du vote d'un 1/4h, histoire de pouvoir rebondir dessus.
0
Aucun vote
Un rallongement du vote d'une 1/2h, qu'on ait bien le temps d'analyser la situation
1
6%
Un rallongement du vote d'une heure, place aux pavés !
11
69%

Nombre total de votes : 16

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loups-Garous - En cours

Messagepar goget le Mar Juin 16, 2015 18:58

Mystic_Joh a écrit:
goget a écrit:Salut, alors je pense que vous avez tous compris que je n'étais ni l'ange ni un loup parce que évidemment que c'était trop gros pour être vrai (personne n'est assez idiot pour se dévoiler comme ça :P ). Bon après, pour le vote je sais pas du coup j'attends un peu avant de voter.

Qu'est-ce que c'était du coup ? Du flood, des phrases suicidaires sortis juste pour le fun ? Ton explication ne tient pas, personne n'est assez idiot pour nous demander de le tuer sans raisons Je maintiens mon vote.

Sérieusement, tu devrais relire mes précédents posts parce que dire que c'était des phrases suicidaires ou du flood. Pour moi, ce n'était rien d'autre qu'une stratégie.
goget

Messagepar Axaca le Mar Juin 16, 2015 18:59

On a pas de voyante Batroux, et on a le salvateur. Donc je compte sur lui pour me protéger, ainsi qu'Artikod (si Pensyves utilise son pouvoir le même jour qu'Artikod, il ne reste plus qu'à protéger ce dernier).
Et oui je prends le risque d'être cible, mais si je le fais pas, on risque juste de perdre notre meilleur atout (a savoir le confesseur) au jour 1. Donc maintenant je propose qu'on se mette d'accord pour "sonder quelqu'un".

Perso j'ai des doutes sur Seychar (pas nouveau, pour le fait qu'il ai voté pour goget). C'est vraiment un vote bizarre selon moi, sans aucune logique, mais pas plus de doute que cela.
Et kouki (en fait son rôle de barbier le rends dangereux si il est loup en plus) et il participe peu (comme beaucoup à mon goût).

Quand a Goget, si tu es villageois, cette stratégie te fais être une cible pour les villageois et les loups.
Par contre si tu es loup, tu pouvais espérer te faire passer pour l'ange. Donc pour moi tu doit être un poilu, ou alors tu as un rôle important, mais tu n'es vraiment pas discret...
"Que dites-vous ?... C'est inutile ?... Je le sais !
Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès !
Non ! non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !"
Axaca
Le négociateur

Messagepar Batroux le Mar Juin 16, 2015 19:07

goget a écrit:
Mystic_Joh a écrit:
goget a écrit:Salut, alors je pense que vous avez tous compris que je n'étais ni l'ange ni un loup parce que évidemment que c'était trop gros pour être vrai (personne n'est assez idiot pour se dévoiler comme ça :P ). Bon après, pour le vote je sais pas du coup j'attends un peu avant de voter.

Qu'est-ce que c'était du coup ? Du flood, des phrases suicidaires sortis juste pour le fun ? Ton explication ne tient pas, personne n'est assez idiot pour nous demander de le tuer sans raisons Je maintiens mon vote.

Sérieusement, tu devrais relire mes précédents posts parce que dire que c'était des phrases suicidaires ou du flood. Pour moi, ce n'était rien d'autre qu'une stratégie.

Pourquoi t'aurais besoin d'une stratégie, si t'as rien à te reprocher ?
Je veux dire, t'es villageois, tu l'ouvres, t'es loup tu la fermes, c'est le B.A.BA du LG.

Axaca a écrit:Perso j'ai des doutes sur Seychar (pas nouveau, pour le fait qu'il ai voté pour goget). C'est vraiment un vote bizarre selon moi, sans aucune logique, mais pas plus de doute que cela.
Et kouki (en fait son rôle de barbier le rends dangereux si il est loup en plus) et il participe peu (comme beaucoup à mon goût).

Seychar dit toujours de la merde, alors pour faire le tri dans ce qui est le moins WTF... Bon courage.
Kouki est souvent absent des parties. Quand il se réveillera il fera un violent shoot dans les loups :P (Souvenirs d'une vie antérieure). De plus, c'est le premier à avoir révélé une potentielle stratégie des loups (pour nous monter les uns contre les autres vis à vis de Goget).

Personnellement, je trouve que le fait que Tiguor soit pas mort suspect (Joke) et il poste pas beaucoup, je le sonderai bien.

Je tiens quand même à préciser qu'il faut la jouer prudente et ne pas y aller sur un coup de tête. On a pas eu de morts cette nuit, ce serait con d'en tuer un lors d'un conseil. Ou encore d'utiliser un pouvoir spé, trop rapidement.
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Batroux
Cancer de l’Union Sacrée

Messagepar Axaca le Mar Juin 16, 2015 19:12

Bah le pouvoir spé, faut justement l'utiliser sur quelqu'un qui nous fait douter, mais qu'on ne peut pas prendre le risque de perdre s'il est villageois (Kouki est un parfait exemple).
Après Tiguor et Seychar sont louches pour moi aussi.

Après si je devais sonder quelqu'un je te sonderais toi, parce que tu es tellement bon et dangereux a ce jeu, que si tu es Loup on est tous morts...
Axaca
Le négociateur

Messagepar Batroux le Mar Juin 16, 2015 19:32

Axaca a écrit:Bah le pouvoir spé, faut justement l'utiliser sur quelqu'un qui nous fait douter, mais qu'on ne peut pas prendre le risque de perdre s'il est villageois (Kouki est un parfait exemple).
Après Tiguor et Seychar sont louches pour moi aussi.

Après si je devais sonder quelqu'un je te sonderais toi, parce que tu es tellement bon et dangereux a ce jeu, que si tu es Loup on est tous morts...

Pour l'instant on a des doutes sur chacun. Je pense que d'autres vont participer et avoir des doutes sur d'autres joueurs et ainsi de suite. C'est pour ça que je pense qu'il vaut mieux "attendre" (c'est relatif, ça se trouve Goget va encore dire un truc et il se révélera Loup.) sur une durée plus ou moins longue. C'est clair, qu'il faut pas attendre trois tours, parce qu'il nous restera que nos yeux pour pleurer.

Et ça me gêne pas de me faire sonder mais là, je pense que c'est trop tôt (que ce soit pour moi, Seychar, Kouki ou Tiguor, ou Monsieur/Madame X.)
J'aimerais que les joueurs se dévoilent un peu, parce que souvent, on a pas "besoin" des pouvoirs spé pour déceler un loup. Tu vois ce que je veux dire ? (Si on se retrouve en deux contre deux avec deux villageois et deux loups, un spé serait bien utile.)
Après, c'est à double tranchant, car au plus on attend, au plus les pouvoirs spé publics sont en danger. Donc je sais pas trop.

Voilà, sur le fond, je suis assez d'accord, sur quand le faire, je suis un peu plus réticent.
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Batroux
Cancer de l’Union Sacrée

Messagepar Ginji le Mar Juin 16, 2015 20:01

PS : Si un pouvoir public est utilisé, mettez de la couleur pour l'annoncer. Genre : "bla bla bla ... J'utilise mon pouvoir pour sonder x personne./autre .."
Ca m'aidera bien je pense et ça permettra à tout le monde de voir que vous avez usé de votre capacité unique.
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Ginji

Messagepar Batroux le Mar Juin 16, 2015 20:10

Donc je vais utiliser mon pouvoir spécial:

Je décide de faire chier Ginji.

Fin de la blague.
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Batroux
Cancer de l’Union Sacrée

Messagepar Seychar le Mar Juin 16, 2015 21:02

Axaca a écrit:On a pas de voyante Batroux, et on a le salvateur. Donc je compte sur lui pour me protéger, ainsi qu'Artikod (si Pensyves utilise son pouvoir le même jour qu'Artikod, il ne reste plus qu'à protéger ce dernier).
Et oui je prends le risque d'être cible, mais si je le fais pas, on risque juste de perdre notre meilleur atout (a savoir le confesseur) au jour 1. Donc maintenant je propose qu'on se mette d'accord pour "sonder quelqu'un".

Perso j'ai des doutes sur Seychar (pas nouveau, pour le fait qu'il ai voté pour goget). C'est vraiment un vote bizarre selon moi, sans aucune logique, mais pas plus de doute que cela.

Quand a Goget, si tu es villageois, cette stratégie te fais être une cible pour les villageois et les loups.
Par contre si tu es loup, tu pouvais espérer te faire passer pour l'ange. Donc pour moi tu doit être un poilu, ou alors tu as un rôle important, mais tu n'es vraiment pas discret...

Tu penses vraiment que j'aurais fait la bêtise de voter pour un des miens si j'avais été loup, sincèrement?

De plus il n'y a pas de vrai logique quand on vote pour le maire, il s'agit juste pour tout le monde de trouver le candidat idéal et le fait que goget se mouille de la sorte m'a poussé à vouloir le voir maire, histoire de voir, en attendant tu es maire, et je ne vois pas plus que ça où est le problème, tu te jettes juste sur la facilité parce que tu ne sais pas sur qui avoir des doutes, comme si tu cherchais à savoir et mon rôle et celui de goget, sans réellement te mouiller, je trouve ça vraiment de plus en plus louche.
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Seychar

Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Messagepar Tiguor le Mar Juin 16, 2015 21:05

Ouah, le jeu avance trop vite là !!
Personne est mort ? Really ? Nice shot de la part du salvateur.Ou de la sorcière.
(Ouais, moi-même je suis surpris d'être vivant Batroux :P)

Sinon, celui qui semble louche pour moi c'est Seychar. Pour avoir déjà joué avec lui en tant que loup, je sais que ses agissements sont souvent étranges,dans le but soit de semer la merde dans l'esprit des autres, soit pour faire diversion et attirer l'attention sur lui et pas sur les autres poilus.
Pour le moment donc, je vote Seychar, même si ça peut encore changer.

Ah, et je sais pas si je l'ai précisé, je crois pas, mais voilà : je suis en stage jusqu'à la fin du mois, donc c'est chaud pour moi de poster en journée.
Mais bon le soir j'ai le temps de poster :)
Jugement Dernier One Shot : Et si Goku Black rencontrait les Saiyens de l'Univers 6 dans le futur ?
Tiguor

Messagepar Seychar le Mar Juin 16, 2015 21:28

Tiguor a écrit:Ouah, le jeu avance trop vite là !!
Personne est mort ? Really ? Nice shot de la part du salvateur.Ou de la sorcière.
(Ouais, moi-même je suis surpris d'être vivant Batroux :P)

Sinon, celui qui semble louche pour moi c'est Seychar. Pour avoir déjà joué avec lui en tant que loup, je sais que ses agissements sont souvent étranges,dans le but soit de semer la merde dans l'esprit des autres, soit pour faire diversion et attirer l'attention sur lui et pas sur les autres poilus.
Pour le moment donc, je vote Seychar, même si ça peut encore changer.

Ah, et je sais pas si je l'ai précisé, je crois pas, mais voilà : je suis en stage jusqu'à la fin du mois, donc c'est chaud pour moi de poster en journée.
Mais bon le soir j'ai le temps de poster :)

Je dis ça, je dis rien, mais on a joué une seule fois ensemble, en plus vous vous êtes jetés sur moi à la première occasion venue, mais on ne va pas s'attarder sur les détails, chaque partie est différente. Néanmoins je trouve que tu prends vite tes aises pour stigmatiser mes agissements, comme si tu voulais mettre Axaca et tous les autres dans ta poche, alors qu'on est ses deux principaux suspects.

Sinon vu que tout le monde semble avoir un doute sur goget, je propose qu'on le sonde, comme ça on en aura enfin le coeur net.
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Seychar

Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Messagepar Joka le Mar Juin 16, 2015 21:31

Tiguor a écrit:Ouah, le jeu avance trop vite là !!

+ 9.000, tant d'interventions en aussi peu de temps alors que les deux derniers jours étaient assez calme (bon, c'était le premier tour aussi).
Perso, j'ai déjà voté mais je suis tout de même pour exploiter les rôles publics histoire de voir ce que ça en situation réelle.
Univers 09 : L'Histoire des Terriens
C-33 fait du break dance dans le topic ! !
Joka
Superstar Méphistophélique de l'Union Sacrée

Messagepar Tiguor le Mar Juin 16, 2015 21:48

Seychar : oui c'est vrai, on a joué qu'une fois dans le même camp, mais vu la manière dont tu t'es...limite suicidé en fait si mes souvenirs sont bons, je doute que tu joues différemment si t'es bel et bien loup.
Remarque, remarque, remarque...ça pourrait être aussi l'inverse, justement...
Je maintiens mon vote, même si c'est plus par défaut que par réelle envie de te sortir.
Et au pire, d'ici la fin des vote, tout le monde aura parlé et je changerai si je vois quelque chose de suspect.
Jugement Dernier One Shot : Et si Goku Black rencontrait les Saiyens de l'Univers 6 dans le futur ?
Tiguor

Messagepar Artikod le Mar Juin 16, 2015 22:21

De toute façon il faut que je sonde avant la prochaine nuit car je pense être la prochaine cible des loups :cry:
Artikod

Messagepar Pensyves le Mar Juin 16, 2015 23:08

Je vais faire sobre:

Pour moi, connaissant le coté boulet de goget, il était simplement l'ange et a extrêmement mal joué ... donc eventuellement une proie pour les loups mais sans plus.

Par contre, on en a un qui est particulièrement suspect et c'est kouki. Pourquoi? Il est connu pour con coté prolixe, toujours avec un mot pour rire et tout ça, intervenant en toute circonstances quitte à se que les soupçons se portent sur lui . Mais tiens ici il fais en sorte d'être discret, personne ne le remarque, on ne l'entend comme si il voudrait que l'on l'oublie. Je vote donc contre kouki!
Pensyves

Messagepar Axaca le Mar Juin 16, 2015 23:36

Déjà, il ne faut pas sonder goget, même s'il est loup, il ne possède pas de rôle public, donc on ne risque pas trop avec lui.

Sonder kouki? Si il est loup, il tuera quelqu'un, s'il ne l'est pas, bah on perds une utilisation du confesseur. Pour moi il faudra revenir sur kouki plus tard.

Pour moi, l'idéal serait de sonder quelqu'un qui peut réellement être dangereux, et qu'on ne peut pas percer au travers de ses actions. Tiguor, Seychar et Batroux n'ont pas de pouvoir qui permettrais de savoir s'ils agissent envers les loups ou non. Pas que j'ai quoique ce soit contre Batroux, c'est juste que le truc, c'est qu'il vaut mieux l'avoir avec soit que contre soit.

Personnellement, je vais voter contre goget, qui a pas mal posté lors des élections du maire.
Personnellement je serais d’avis d'utiliser le pouvoir d'Artikod sur Tiguor, on sera fixé sur lui, et ça éclaircira la liste de nos suspects.
Axaca
Le négociateur

PrécédentSuivant

Revenir vers Événements & Concours

Modérateurs: Animateurs, Animateurs temporaires