Axaca a écrit:Bah le pouvoir spé, faut justement l'utiliser sur quelqu'un qui nous fait douter, mais qu'on ne peut pas prendre le risque de perdre s'il est villageois (Kouki est un parfait exemple).
Après Tiguor et Seychar sont louches pour moi aussi.
Après si je devais sonder quelqu'un je te sonderais toi, parce que tu es tellement bon et dangereux a ce jeu, que si tu es Loup on est tous morts...
Pour l'instant on a des doutes sur chacun. Je pense que d'autres vont participer et avoir des doutes sur d'autres joueurs et ainsi de suite. C'est pour ça que je pense qu'il vaut mieux "attendre" (c'est relatif, ça se trouve Goget va encore dire un truc et il se révélera Loup.) sur une durée plus ou moins longue. C'est clair, qu'il faut pas attendre trois tours, parce qu'il nous restera que nos yeux pour pleurer.
Et ça me gêne pas de me faire sonder mais là, je pense que c'est trop tôt (que ce soit pour moi, Seychar, Kouki ou Tiguor, ou Monsieur/Madame X.)
J'aimerais que les joueurs se dévoilent un peu, parce que souvent, on a pas "besoin" des pouvoirs spé pour déceler un loup. Tu vois ce que je veux dire ? (Si on se retrouve en deux contre deux avec deux villageois et deux loups, un spé serait bien utile.)
Après, c'est à double tranchant, car au plus on attend, au plus les pouvoirs spé publics sont en danger. Donc je sais pas trop.
Voilà, sur le fond, je suis assez d'accord, sur quand le faire, je suis un peu plus réticent.