Batroux a écrit:
Ça s'appelle l'expérience. Et sans vouloir être offensant, t'as 14 ans. T'as connu DB sur le tard. Nous, pour la plupart, on a grandi avec et on a certaines attentes. C'est pour ça qu'on a chié en masse sur DBE, c'est pour ça que beaucoup encore aujourd'hui chient sur DBGT. Parce que les producteurs ont gâché des trucs de notre enfance. .
Ils ont connu la hype de Dragon Ball GT
Et sinon Niic j'avoues qu'a ta place j'espèrerais que le chien le mord pour qu'il comprenne mon opinion !
Bushido a écrit:Ce que voulait dire Batroux et les autres membres du forum, c'est que contrairement à nous, eux ont connu Dragon Ball pendant sa publication.
Ils ont connu la hype de Dragon Ball GT, ils ont connu les films au moment de leurs sorties.... Nous, Dragon Ball, on a peut-être grandi avec, il n'empêche qu'on ne sait pas ce qu'ils ont ressenti lorsqu'on leur a annoncé de but en blanc "Dragon Ball a une suite : Dragon Ball GT"... Qui fut une énorme déception ( de bonnes idées mal exploitées, il y a de quoi rager. En plus, les voix française étaient horribles et l'histoire bourrée encore plus d'incohérence que FNF et BoG. )
Perso, je reste sur mes positions : J'attend de voir ce que ça donnera et je n'attend pour le moment rien de la série.
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 24 invités