Merci à tous de votre soutien, ça me touche dans mon petit coeur (:3)
> San, j'ai même mangé un malheureux cet après midi, ça va beaucoup mieux depuis !
> Foenidis : Louper en travaillant comme un dingue en médecine, c'est ce qui arrive à une majorité d'entre nous, et surtout quand on est bizuth. Le truc c'est que c'est un concours ! Et la seule et unique raison de mon "échec" c'est qu'il y avait bien meilleur que moi, d'après les tuteurs ça faisait longtemps qu'il y avait pas eu un si bon niveau général dans une promo. Parce que globalement je m'en suis pas mal sortie, j'ai remonté de 200 places par rapport au premier semestre, mais voilà... Du haut niveau cette année !
Pour ce qui est de corriger le tir... Eh bien je n'aurai pas à le faire parce que je ne veux pas redoubler. Je me suis rendue compte que je ne pourrais pas encaisser la suite, et particulièrement le métier en lui même : j'ai toujours été très très stressée pour un rien, et clairement (même si j'ai été très intéressée par ce que j'ai pu apprendre cette année) je sens que c'est pas pour moi. Pis merde, les gardes de 48h d'affilée !!! J'aime trop dormir moi

"Moi j'adore le ssj god, rien que le nom ça me fait vibrer"
"Quand la grandiloquence du Roux masqué s'exprime, le sage s'assoie et admire ses rimes."
Soizic Kant, 1492