Supabroly a écrit:Je viens de penser à quelque chose ; n'est-il pas possible que les chapitres suivants fassent 30+ pages ? Etant donné qu'ici nous avons le tout premier chapitre et que l'animé n'a pas encore commencé, il ne fallait peut-être pas trop spoiler DBS.. Pour le chapitre suivant, on aura déja 3 épisodes de vu. Un chapitre de 30 pages + le chapitre 1 permettrons de rattraper la série. Ils pourront ainsi par la suite, avec des chapitres de 30 pages, rester plus ou moins dans le rythme de l'animé sans le spoiler. Qu'en pensez-vous ?
En tout cas, c'est dommage qu'ils ne donnent pas plus d'importance au support papier, c'est celui que je préfère. Et je ne pense pas être le seul..
Ben étant donné que DBS était à la base un nouvel anime, déjà avoir du papier dans "cette qualité" et pas l'espèce de daube immense qu'on avait dans les club dorothée papier pour GT (je sais plus si vous vous souvenez de ça), c'est déjà super cool ^^
Bon après, on peut en effet regretter l'absence de papier, mais il a déjà le mérite d'exister
Après pour les incohérences, on peut toujours faire du type, on sait pas le temps qu'il se passe entre le réveil de Beerus et leur arrivée
Ou alors, Whis a joué avec le temps
Ou alors, les scénaristes, achetez vous une flèche du temps!
Ou alors, UNIVERS parallèle
Boarf ch'ais plus
Edit peut-être qu'on verra l'entraînement de Freezer haha