Peut-être que ses "cheveux" sont un peu trop court à mon gout. Ce n'est qu'un détail, mais ca gache un peu l'effet pour moi. ^^
Many a écrit:Rien à dire de plus que vous tous, si ce n'est une chose: moi, je suis un peu déçu du design de ce l'Oozaru SSJ. On dirait un simple Oozaru à poils blancs au final, ses poils n'ont pas l'air tellement hérrisé que ça (comparez les "cheveux" d'un Oozaru normal et ce SSJ, y a pas grande différence)
Peut-être que ses "cheveux" sont un peu trop court à mon gout. Ce n'est qu'un détail, mais ca gache un peu l'effet pour moi. ^^
shad17 a écrit:Je n'ai pas trop compris les deux dernières cases.![]()
Kakarotto s'est envolé dans les airs bien plus haut que Végéta, ou à essayé de le frapper (dans la dernière case) mais que Végéta ait disparu à cet instant ?
Ou que Kakarotto prépare une attaque comme précédemment cité.
Le dessin est toujours aussi bon, mais par moment j'ai l'impression qu'il manque quelques cases. Comme si on essayait de montrer plus de combat dans un chapitre (même s'il se termine dans un chapitre suivant) mais qu'à cause de ça, le combat devient difficile à suivre voir même le déroulement du championnat.
Ex : la mort de Végéta U13, pas une seule fois ça à été abordé et on à enchainé sur le combat suivant. J'ai eu la certitude de sa mort par un commentaire d'Asura pour expliquer qu'il ne porte plus sa cape actuellement (comme quoi il est mort la cape coupé et donc ressuscité la cape coupé).
Après je manque de bonne fois, le combat peu être tout à fait lisible une fois qu'il sera posté entièrement.
Revenir vers Dragon Ball Multiverse
Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités