Many a écrit:Rien à dire de plus que vous tous, si ce n'est une chose: moi, je suis un peu déçu du design de ce l'Oozaru SSJ. On dirait un simple Oozaru à poils blancs au final, ses poils n'ont pas l'air tellement hérrisé que ça (comparez les "cheveux" d'un Oozaru normal et ce SSJ, y a pas grande différence)

Peut-être que ses "cheveux" sont un peu trop court à mon gout. Ce n'est qu'un détail, mais ca gache un peu l'effet pour moi. ^^
Bin j'aurais pu a la rigueur lui faire les poils hérissés de partout mais pas sur que le rendu aurait été convaincant , ça aurait fait le singe qui sort du bain ou de la machine a laver ^^( et chiant a dessiner je pense) . Et pour les cheveux bin même souci, quand on voit sa forme oozaru, goku a pas de coupe particulière, donc logiquement, en ssj ses "cheveux" auraient du être bien plus courts que je ne les ai fais.( Et puis c'est pas un ssj3 hein ^^)
shad17 a écrit:Je n'ai pas trop compris les deux dernières cases.
Kakarotto s'est envolé dans les airs bien plus haut que Végéta, ou à essayé de le frapper (dans la dernière case) mais que Végéta ait disparu à cet instant ?
Ou que Kakarotto prépare une attaque comme précédemment cité.
Le dessin est toujours aussi bon, mais par moment j'ai l'impression qu'il manque quelques cases. Comme si on essayait de montrer plus de combat dans un chapitre (même s'il se termine dans un chapitre suivant) mais qu'à cause de ça, le combat devient difficile à suivre voir même le déroulement du championnat.
Ex : la mort de Végéta U13, pas une seule fois ça à été abordé et on à enchainé sur le combat suivant. J'ai eu la certitude de sa mort par un commentaire d'Asura pour expliquer qu'il ne porte plus sa cape actuellement (comme quoi il est mort la cape coupé et donc ressuscité la cape coupé).
Après je manque de bonne fois, le combat peu être tout à fait lisible une fois qu'il sera posté entièrement.

Je viens de m'exprimer dessus dans les coms de la page, et effectivement j'aurais sans doute du rajouter des traits de vitesse sur kakarotto sur la dernière case pour bien montrer qu'il continu son ascension, ça aurait sans doute rendu l'action claire pour tout le monde. ^^
De part le rythme de parution de ce fanmanga, il est impossible de développer chaque situation comme un manga normal le ferait sans que ça prenne des décennies. Si salagir prenait son temps pour tout développer, avec plus de cases pour certaines actions ou détails, on en serait a 1000 pages mais en ayant a peine commencé le 2e tour si ça se trouve, t'imagine ? Déjà que certains s'ennuient quand un combat commence a durer.....^^
Du coup c'est vrai que parfois le nombre de case et leur enchainement peut faire un peu haché, mais c'est souvent du a la lecture "page par page". En générale, quand tu relis un combat d'une traite, ça passe bien.
Heu par contre pour végéta13 je sais pas ce qu'il vous fallait pour comprendre que l'attaque de ghost Végéta lui avait été fatale. ^^ Le mec est crevé et gravement blessé et il se mange un rayon ssj a bout portant! Et on voit que tout ce qui se trouve dans ce rayon va devenir des apéricubes au carbone.
Donc était-ce vraiment nécessaire de montrer les restes fumants de ce "pauvre" Végéta pour que vous soyez convaincus de sa mort?

Après comme son statut de décédé a pas duré super longtemps, il était pas forcément intéressant de voir le moment ou il ressuscite, qui se serait sans doute résumé à kakarotto dégouté ou végéta en colère.