SPOIL FNFKisuke a écrit:C'est vraiment dommage que le Roi Cold ne ressuscite pas aussi dans ce film car il ne s'est pas vraiment battu contre Trunks sur Terre ou contre Paikuhan en Enfer (exclusif au filler). Ainsi, s'il n'aurait pas eu qu'un rôle de figurant ou de spectateur en ressuscitant, on aurait certainement enfin pu le voir en action : ses coups, ses techniques et éventuellement ses transformations. En effet, dans l'hypothèse où sa forme "Taureau" avec laquelle il vient sur Terre et sous laquelle tout le monde le connaît est sa seconde voire première forme, on aurait alors pu le découvrir sous sa forme finale voire sous son hypothétique forme Gold (bien sûr, si sa forme "Taureau" est sa forme finale, ceci tombe à l'eau mais on aurait quand même pu lui rajouter une forme Gold pour qu'il puisse se battre contre les SSJGSSJ) : je pense que cela aurait davantage diversifié et densifié les combats en 2 VS 2 (Goku VS Frieza / Vegeta VS Roi Cold) et par conséquent cela aurait donné encore plus d'intensité au film. Enfin, on aurait pu avoir de très bons dialogues entre Vegeta et le Roi Cold lors de leur rencontre ou de leur retrouvaille (dans l'hypothèse où ces derniers se connaissaient déjà à l'époque où Vegeta était à la solde de Frieza).
Seiwaza a écrit:comme Freezer se fait défoncer par Goku dans FNF malgré ça, cela aura été la même chose pour Roi Cold, il se serait fait défoncer
Je suis d'accord avec toi, ça a l'air d'être un personnage assez intéressant qui n'a pas été exploité, mais le problème c'est que Cold a été tué par Mirai Trunks et comme Mirai Trunks n'apparaît pas dans FNF, il n'a pas de raison de se battre contre Goku et Vegeta, à moins qu'il ne veuille lui aussi participer à la vengeance de son fils, mais je suis d'accord avec toi.Kisuke a écrit:En effet, évidemment, King Cold aurait été battu, mais ce n'était pas l'objet de mon propos de dire qu'il aurait eu une chance de gagner face aux SSJGSSJ. Je dis juste que ça aurait été sympa que King Cold ressuscite pour le voir se battre vraiment, que les combats auraient sans doute été plus intenses avec lui aux côtés de Frieza grâce au 2 VS 2 et qu'il y aurait pu avoir de bons dialogues entre lui et Végéta.
Je n'aime pas l'idée de faire deux versions différents d'événements au même moment, même si ça serait cool effectivement, mais impossible.KAiWAi a écrit:Si DBS est bel et bien un remake de BOG et FNF, on peut espérer que ces évènements soieint un peu modifiés ... et dans ce cas, ca serait pas mal que Freezer ET Cold soient ressuscités !!
Voir plusieurs transformations de Cold ... ça serait très fan-service, mais très cool (sans mauvais jeu de mot) !!![]()
Seiwaza a écrit:Cold a été tué par Mirai Trunks et comme Mirai Trunks n'apparaît pas dans FNF, il n'a pas de raison de se battre contre Goku et Vegeta, à moins qu'il ne veuille lui aussi participer à la vengeance de son fils [...]
Seiwaza a écrit:Par contre, quand je mets quelque chose sous spoilers, mets le sous spoiler aussi s'il te plaît, il y a des personnes qui ne voudraient pas savoir cela.
Seiwaza a écrit:Je n'aime pas l'idée de faire deux versions différents d'événements au même moment, même si ça serait cool effectivement, mais impossible.
Si, dans mon message il y a une révélation sur FNF, qui dis queKisuke a écrit:J'ai volontairement omis le spoiler étant donné que, d'une part, je n'ai pas cité la partie de ton message qui contenait des révélations, d'autre part, c'est moi qui a extrapolé sur les conséquences d'une résurrection du Roi Cold.
Je disais que c'est impossible qu'ils fassent revenir Cold et Freeza pour qu'ils se vengent à nouveau.Quack le Canard a écrit:C'est loin d'être impossible, c'est ce que DBZ (l'anime) fait tout le temps avec Dragon Ball (le manga).
Seiwaza a écrit:Je disais que c'est impossible qu'ils fassent revenir Cold et Freeza pour qu'ils se vengent à nouveau.
Pas de problème.Quack le Canard a écrit:Pardon j'avais mal compris.
Sinon pour ma part, ça me plairait bien de voir les évènements de BoG et FnF remaniés et approfondis. Mais encore une fois, je doute que cela n'arrive : ce sont deux productions très récentes et je ne sais pas si la Toei verrait d'un bon œil que Toriyama les réécrive de la sorte.
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités