Film Dragon Ball 2015 "Fukkatsu no F" (La Résurrection de F)

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Re: Film Dragon Ball 2015 "Fukkatsu no F" (La Résurrection d

Messagepar goget le Dim Juin 21, 2015 15:31

Il y a eu un lien pour une Vostfr ? :shock:
goget

Messagepar niicfromlozane le Dim Juin 21, 2015 16:49

Pas à ma connaissance.
niicfromlozane
Voyageur du Temps

Messagepar Teen_Gohan_757 le Dim Juin 21, 2015 17:11

C'est pour la version doublée en espagnol surement car elle tourne sur Internet !
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Teen_Gohan_757

Messagepar Koragg le Dim Juin 21, 2015 20:19

Bon, je me ferai mon avis au ciné lors de la séance du 10 juillet au Grand Rex :)
Koragg

Localisation: Je suis un Loup solitaire qui va là où le vent l'emporte

Messagepar Seiwaza le Dim Juin 21, 2015 22:39

Quel chance avez-vous, ceux qui ont l'occasion d'aller le voir au Grand Rex ce film...^^'
Seiwaza

Messagepar Kisuke le Lun Juin 22, 2015 11:44

C'est vraiment dommage que le Roi Cold ne ressuscite pas aussi dans ce film car il ne s'est pas vraiment battu contre Trunks sur Terre ou contre Paikuhan en Enfer (exclusif au filler). Ainsi, s'il n'aurait pas eu qu'un rôle de figurant ou de spectateur en ressuscitant, on aurait certainement enfin pu le voir en action : ses coups, ses techniques et éventuellement ses transformations. En effet, dans l'hypothèse où sa forme "Taureau" avec laquelle il vient sur Terre et sous laquelle tout le monde le connaît est sa seconde voire première forme, on aurait alors pu le découvrir sous sa forme finale voire sous son hypothétique forme Gold (bien sûr, si sa forme "Taureau" est sa forme finale, ceci tombe à l'eau mais on aurait quand même pu lui rajouter une forme Gold pour qu'il puisse se battre contre les SSJGSSJ) : je pense que cela aurait davantage diversifié et densifié les combats en 2 VS 2 (Goku VS Frieza / Vegeta VS Roi Cold) et par conséquent cela aurait donné encore plus d'intensité au film. Enfin, on aurait pu avoir de très bons dialogues entre Vegeta et le Roi Cold lors de leur rencontre ou de leur retrouvaille (dans l'hypothèse où ces derniers se connaissaient déjà à l'époque où Vegeta était à la solde de Frieza).
Kisuke

Messagepar Seiwaza le Lun Juin 22, 2015 14:26

Kisuke a écrit:C'est vraiment dommage que le Roi Cold ne ressuscite pas aussi dans ce film car il ne s'est pas vraiment battu contre Trunks sur Terre ou contre Paikuhan en Enfer (exclusif au filler). Ainsi, s'il n'aurait pas eu qu'un rôle de figurant ou de spectateur en ressuscitant, on aurait certainement enfin pu le voir en action : ses coups, ses techniques et éventuellement ses transformations. En effet, dans l'hypothèse où sa forme "Taureau" avec laquelle il vient sur Terre et sous laquelle tout le monde le connaît est sa seconde voire première forme, on aurait alors pu le découvrir sous sa forme finale voire sous son hypothétique forme Gold (bien sûr, si sa forme "Taureau" est sa forme finale, ceci tombe à l'eau mais on aurait quand même pu lui rajouter une forme Gold pour qu'il puisse se battre contre les SSJGSSJ) : je pense que cela aurait davantage diversifié et densifié les combats en 2 VS 2 (Goku VS Frieza / Vegeta VS Roi Cold) et par conséquent cela aurait donné encore plus d'intensité au film. Enfin, on aurait pu avoir de très bons dialogues entre Vegeta et le Roi Cold lors de leur rencontre ou de leur retrouvaille (dans l'hypothèse où ces derniers se connaissaient déjà à l'époque où Vegeta était à la solde de Frieza).
SPOIL FNF
Spoiler
Dans FNF, Sorbet propose à Freeza de ressusciter le Roi Cold, mais Freeza refuse car il dis que son père est un arrogant, et comme nous avions tort de croire que le Roi Cold était plus puissant que Freezer à l'époque (lors de leur première arrivé sur terre), et bien comme Freezer se fait défoncer par Goku dans FNF malgré ça, cela aura été la même chose pour Roi Cold, il se serait fait défoncer.
Seiwaza

Messagepar Kisuke le Lun Juin 22, 2015 15:00

Seiwaza a écrit:comme Freezer se fait défoncer par Goku dans FNF malgré ça, cela aura été la même chose pour Roi Cold, il se serait fait défoncer

En effet, évidemment, King Cold aurait été battu, mais ce n'était pas l'objet de mon propos de dire qu'il aurait eu une chance de gagner face aux SSJGSSJ. Je dis juste que ça aurait été sympa que King Cold ressuscite pour le voir se battre vraiment, que les combats auraient sans doute été plus intenses avec lui aux côtés de Frieza grâce au 2 VS 2 et qu'il y aurait pu avoir de bons dialogues entre lui et Végéta.
Kisuke

Messagepar KAiWAi le Lun Juin 22, 2015 15:28

Si DBS est bel et bien un remake de BOG et FNF, on peut espérer que ces évènements soieint un peu modifiés ... et dans ce cas, ca serait pas mal que Freezer ET Cold soient ressuscités !!
Voir plusieurs transformations de Cold ... ça serait très fan-service, mais très cool (sans mauvais jeu de mot) !! 8-) :!:
KAiWAi

Messagepar Seiwaza le Lun Juin 22, 2015 15:49

Kisuke a écrit:En effet, évidemment, King Cold aurait été battu, mais ce n'était pas l'objet de mon propos de dire qu'il aurait eu une chance de gagner face aux SSJGSSJ. Je dis juste que ça aurait été sympa que King Cold ressuscite pour le voir se battre vraiment, que les combats auraient sans doute été plus intenses avec lui aux côtés de Frieza grâce au 2 VS 2 et qu'il y aurait pu avoir de bons dialogues entre lui et Végéta.
Je suis d'accord avec toi, ça a l'air d'être un personnage assez intéressant qui n'a pas été exploité, mais le problème c'est que Cold a été tué par Mirai Trunks et comme Mirai Trunks n'apparaît pas dans FNF, il n'a pas de raison de se battre contre Goku et Vegeta, à moins qu'il ne veuille lui aussi participer à la vengeance de son fils, mais je suis d'accord avec toi.

Par contre, quand je mets quelque chose sous spoilers, mets le sous spoiler aussi s'il te plaît, il y a des personnes qui ne voudraient pas savoir cela.

KAiWAi a écrit:Si DBS est bel et bien un remake de BOG et FNF, on peut espérer que ces évènements soieint un peu modifiés ... et dans ce cas, ca serait pas mal que Freezer ET Cold soient ressuscités !!
Voir plusieurs transformations de Cold ... ça serait très fan-service, mais très cool (sans mauvais jeu de mot) !! 8-) :!:
Je n'aime pas l'idée de faire deux versions différents d'événements au même moment, même si ça serait cool effectivement, mais impossible.
Seiwaza

Messagepar Kisuke le Lun Juin 22, 2015 15:54

Seiwaza a écrit:Cold a été tué par Mirai Trunks et comme Mirai Trunks n'apparaît pas dans FNF, il n'a pas de raison de se battre contre Goku et Vegeta, à moins qu'il ne veuille lui aussi participer à la vengeance de son fils [...]

En effet, le Roi Cold aurait pu vouloir se venger des Saiyans d'une façon générale, de la même façon qu'il est venu en personne sur Terre avec Frieza pour se venger du Super Saiyan qui a mit son fils dans cet état. Il le dit lui même dans le tome 28 qu'il se « fiche des Terriens, il faut absolument anéantir les Super Saiyan d'une façon ou d'une autre... » et qu'il doivent « être les plus forts ! ».

Seiwaza a écrit:Par contre, quand je mets quelque chose sous spoilers, mets le sous spoiler aussi s'il te plaît, il y a des personnes qui ne voudraient pas savoir cela.

J'ai volontairement omis le spoiler étant donné que, d'une part, je n'ai pas cité la partie de ton message qui contenait des révélations sur Fukkatsu no F, d'autre part, c'est moi qui a extrapolé sur les conséquences d'une résurrection du Roi Cold, donc ce n'est pas du spoil.
Dernière édition par Kisuke le Lun Juin 22, 2015 16:05, édité 2 fois.
Kisuke

Messagepar Quack le Canard le Lun Juin 22, 2015 15:56

Seiwaza a écrit:Je n'aime pas l'idée de faire deux versions différents d'événements au même moment, même si ça serait cool effectivement, mais impossible.

C'est loin d'être impossible, c'est ce que DBZ (l'anime) fait tout le temps avec Dragon Ball (le manga).
« Le rire n’est jamais gratuit : l’homme donne à pleurer mais prête à rire. » — Pierre Desproges
Quack le Canard

Messagepar Seiwaza le Lun Juin 22, 2015 16:01

Kisuke a écrit:J'ai volontairement omis le spoiler étant donné que, d'une part, je n'ai pas cité la partie de ton message qui contenait des révélations, d'autre part, c'est moi qui a extrapolé sur les conséquences d'une résurrection du Roi Cold.
Si, dans mon message il y a une révélation sur FNF, qui dis que
Spoiler
Freeza se fais défoncer par Goku
et j'ai omis une théorie qui disais que cela aurait été la même pour Cold, et tu extrapoles sur Cold mais ce n'est pas du spoil car il n'apparaît pas dans FNF.

Quack le Canard a écrit:C'est loin d'être impossible, c'est ce que DBZ (l'anime) fait tout le temps avec Dragon Ball (le manga).
Je disais que c'est impossible qu'ils fassent revenir Cold et Freeza pour qu'ils se vengent à nouveau.
Seiwaza

Messagepar Quack le Canard le Lun Juin 22, 2015 16:07

Seiwaza a écrit:Je disais que c'est impossible qu'ils fassent revenir Cold et Freeza pour qu'ils se vengent à nouveau.

Pardon j'avais mal compris.

Sinon pour ma part, ça me plairait bien de voir les évènements de BoG et FnF remaniés et approfondis. Mais encore une fois, je doute que cela n'arrive : ce sont deux productions très récentes et je ne sais pas si la Toei verrait d'un bon œil que Toriyama les réécrive de la sorte.
« Le rire n’est jamais gratuit : l’homme donne à pleurer mais prête à rire. » — Pierre Desproges
Quack le Canard

Messagepar Seiwaza le Lun Juin 22, 2015 16:11

Quack le Canard a écrit:Pardon j'avais mal compris.

Sinon pour ma part, ça me plairait bien de voir les évènements de BoG et FnF remaniés et approfondis. Mais encore une fois, je doute que cela n'arrive : ce sont deux productions très récentes et je ne sais pas si la Toei verrait d'un bon œil que Toriyama les réécrive de la sorte.
Pas de problème.

Moi aussi je doute que ça se passera ainsi mais ça ne me plairait pas du tout, mais alors là pas du tout, t'as deux événements différents aux mêmes moments, c'est pas intéressant du tout, d'autant plus que les événements de BOG et FNF me plaisent beaucoup donc je n'aimerais pas voir de changements.
Seiwaza

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées