Cavaren a écrit:Cela m'étonnerait que Broly soit plus fort que Gogeta a mon avis rien que Goku super sayen 3 bat Broly sans trop de problèmes alors Gogeta il le bat a une mainaprès c'est mon avis mais pour moi Broly est plus faible que Bou et même beaucoup plus faible genre Broly = Gohan SSJ2 alors je serais surpris qu'il soit plus fort que Gogeta sauf s'il se met à régresser tout à coup.
pour parler de ça on devrait plutôt aller sur un autre sujet car la cela n'a rien avoir avec Goku SSJGod vs GOKU SSJ4
Kasei a écrit:Je serais d'accord avec ce que tu dis Seiwaza pour FnF, étant donné que Vegeta et Goku semblent de même puissance.
Mais concernant le manga (période Buu on va dire), Goku devrait alors baisser son Ki pour être égal à celui de Vegeta, chose inutile avec les potaras qui prennent la pleine puissance des 2 saiyans...
Cheetah a écrit:Cavaren a écrit:Cela m'étonnerait que Broly soit plus fort que Gogeta a mon avis rien que Goku super sayen 3 bat Broly sans trop de problèmes alors Gogeta il le bat a une mainaprès c'est mon avis mais pour moi Broly est plus faible que Bou et même beaucoup plus faible genre Broly = Gohan SSJ2 alors je serais surpris qu'il soit plus fort que Gogeta sauf s'il se met à régresser tout à coup.
pour parler de ça on devrait plutôt aller sur un autre sujet car la cela n'a rien avoir avec Goku SSJGod vs GOKU SSJ4
Broly explose complet Gohan SSJ2, donc il doit pas être loin du SSJ3
Seiwaza a écrit:20 ans d'entraînement ne suffisent pas à atteindre le SSJG/BSSJG, excepté certaines exceptions comme Furiza, mais pour nos saiyajins c'est impossible.
Cheetah a écrit:Long débat
Seiwaza a écrit:Spoiler
Comment le prouves-tu ?Snikii a écrit:Et qui plus est,le Goku de BoG est plus faible que le Goku qui se bat contre Uub au dernier Tenkaichi Budokai (en excluant le stade God,bien évidemment).
Snikii a écrit:Pourquoi tout le monde aborde le thème de la divinité dans l'optique de classer Bills au dessus de tout le monde ? De quel dieu parlez-vous ? Un dieu qui peut à peine détruire un système solaire en étant contrarié ? Un dieu qui se fait maltraiter par Vegeta pendant une brève durée ?
Seiwaza a écrit:COUCOU INCOHERENCESComment le prouves-tu ?Snikii a écrit:Et qui plus est,le Goku de BoG est plus faible que le Goku qui se bat contre Uub au dernier Tenkaichi Budokai (en excluant le stade God,bien évidemment).
Quack le Canard a écrit: Snikii, Beerus qui one shot Goku SSJ3, c'est à mon sens une preuve suffisante qu'il est infiniment plus fort que n'importe quel SSJ4.
Snikii a écrit:
Pourquoi tout le monde aborde le thème de la divinité dans l'optique de classer Bills au dessus de tout le monde ? De quel dieu parlez-vous ? Un dieu qui peut à peine détruire un système solaire en étant contrarié ? Un dieu qui se fait maltraiter par Vegeta pendant une brève durée ?
Un dieu qui se laisse faire trente secondes et qui étale Vegeta avec le bout du doigt.
Snikii a écrit:Non attends tu compares un SSJ3 à un SSJ4 dans GT là ? Sachant qu'en 10 ans Goku a égalé son SSJ3 de jadis et qu'en 20 ans il l'a très certainement largement dépassé ? Lol,alors il ne t'en faut pas beaucoup alors pour te convaincre.D'autant plus qu'un SSJ3 du niveau de Goku dans BoG ne vaut que dalle dans GT,on a bien vu ce qu'a fait Baby Vegeta à Goku SSJ3,et quand tu vois qu'un mec aussi faible que Ryldo est plus fort que Majin Buu (propos de Goku à l'appui),je ne vois pas vraiment où tu veux en venir exactement.
Snikii a écrit:Et concernant Beerus,il n'a rien montré de si impressionnant dans le film,sa capacité de destruction se limite seulement à un système solaire (chose que Cell pouvait faire à son apogée) et il se ferait probablement latter par Baby Vegeta en Oozaru.Son soi disons stade divin ne lui permet pas d'être classé au dessus d'un SSJ4 à plein potentiel,et je tiens à préciser que les Kaioshins sont aussi des dieux accessoirement...
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités