Cheetah a écrit:On va pas tourner autour de ca encore des heures, le jours ou l'auteur montreras que Beerus est mauvais, on pourras dire que vous avez raison, en attendant, c'est pas le cas
San999 a écrit:Juste pour remettre les choses en ordre: Ce n'est pas parce qu'un auteur veut montrer quelque chose qu'il y arrive. Autant pour des faits concrets, il a le dernier mot, autant pour la personnalité d'un personnage, la perception des lecteurs/auditeurs/spectateurs/joueurs compte énormément. Si l'auteur veut créer un personnage attachant qui nous émeut par une personnalité fragile, mais qu'au final, il agace le public, l'auteur n'a pas créé un personnage attachant mais agaçant.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
Je pense plutôt qu'il ne le supportera pas et qu'il essayera de les dépasser à nouveau, et qu'il réussira.Kisuke a écrit:je pense que lorsque Goku et Végéta dépasseront son niveau, il se calmera (et deviendra peut-être un allié de la Z-Team).
Ganjalo a écrit:Bills c'est un peu la pire des ordures de DB, à égalité avec Cell.
Lenidem a écrit: Mais bon, si après leurs résurrections Gokû et Végéta commençaient à flinguer des gens pour déconner parce que, tout compte fait, la mort ils savent ce que c'est et c'est pas si pire, m'est avis qu'ils seraient considérés par à peu près tout le monde comme des criminels (à commencer par Enma).
Lenidem a écrit: Je pense que si l'on pouvait communiquer de la même façon avec les fourmis, on ne les regarderait pas du tout du même œil et on les écraserait moins facilement...
Lenidem a écrit:
De plus, exterminer une fourmilière, on fait toujours ça pour une raison, généralement parce qu'elle est trop près d'une habitation : Bills, lui, semble tuer pour le fun. Personnellement, j'ai du mal avec les gens qui tuent des insectes pour le plaisir.
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 4 invités