MrDorian71 a écrit:Bon, après avoir vu Gurren Lagann je pense que Goku et ses amis ont du bon challenge.
Seiwaza a écrit:Tairo pourrait tuer n'importe qui avec son Death Note, mais le temps des 40 secondes, il se serait fait tué avant, même après avoir écris le prénom de Goku par exemple, ce qui se terminerait sur un match nul.
Son Goku a écrit:@Goget
Je suppose qu'il voulait écrire Raito ! ( il a inversé le R et le T)MrDorian71 a écrit:Bon, après avoir vu Gurren Lagann je pense que Goku et ses amis ont du bon challenge.
Il a déjà été cité bon nombre de fois le STTGL sur ce topic, et en effet il est maous costaud, c'est le moins qu'on puisse dire... mais bon, je te trouve bien gentil de dire que Goku & co auront du challenge parce que dans les faits, ce qu’ils auront c'est surtout une mort rapide !Bref, du no-match pur et dur ! à moins bien sur que tu penses que Goku peut vaincre et détruire un être qui fait 1000 fois la taille de l'univers observable et qui peut balancer des galaxies ou des attaques énergétiques pouvant créer des univers ( donc équivalentes au Big Bang), altérer la réalité, changer les lois physiques et manipuler les probas, etc etc... !
MrDorian71 a écrit:... dans le sens où à la base, ils restent des humains, ce qui est à dire une très faible énergie, donc dans un méca pouvant faire plus de 10 fois la taille de l'univers observable, cela m'étonnerait qu'il puisse simplement les détecter.
MrDorian71 a écrit:Donc dans un sens, s'il combat à mains nus contre Goku, Goku n'aura limite qu'à lui foutre une baffe pour le mettre K.O. x)
C'est une invention des fans, ça.Ganjalo a écrit:(bon on me dira que Goku a eu sa maladie cardiaque mais il l'a chopée dans l'espace pas la même chose)
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
De toute façon, comme le disait le Rire Jaune, as t-on déjà un nom et un prénom dans DB...du moins celui de Goku...Ganjalo a écrit:Le Death Note ne peut pas tuer n'importe quoi (règles précises et diverses, les bébés sont intouchables par exemple, ou si le même nom est écrit sur 2 Death Note différents à je sais plus combien de centièmes de seconde près la personne devient immunisée), donc je doute qu'il aurait un quelconque effet sur un alien comme Goku. Ou même un terrien super fort (bon on me dira que Goku a eu sa maladie cardiaque mais il l'a chopée dans l'espace pas la même chose)
Le STTGL c'est pire que du nomatch il bouge simplement beaucoup trop vite. Le TTGL est déjà rapide mais le STTGL trace au moins du 530 milliards d'années lumières à la seconde, c'est encore plus rapide que le fameux http://www.nerdist.com/wp-content/uploa ... 657828.jpg de Flash.
Seiwaza a écrit:De toute façon, comme le disait le Rire Jaune, as t-on déjà un nom et un prénom dans DB...du moins celui de Goku...
Lalilalo a écrit:...
Son Gokû ...
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités