Seiwaza a écrit:Many, il se ne s'agit que d'une possibilité, Akira Toriyama ne le sait peut-être même pas, on ne peut pas avancer avec des arguments comme ça.
Pour le Goku Vs Saitama, je pense pas que Goku puisse survivre à un vrai coup de Saitama (qui peut probablement peter la planète avec sa force physique). Reste à voir si le ki serait si efficace contre Saitama, mais j en doute, Boros semble avoir utilisé un equivalent sur Saitama sans succès.
Après, ces 2 univers restent totalement different, OMP étant clairement une parodie tout en faisant preuve de plus de "realisme" que Dragon Ball. Le principe de OPM voulant qu il soit toujours assez fort pour vaincre facilement ses adversaires, pas de raison que ce soit different si c est Goku en face.
En gros : Goku est méga balaise mais sa force est quantifiable, elle a une limite. Pour Saitama c est moins evident que son pouvoir ait une limite.
Warokoo a écrit:Goku Vs Superman - 2e
Seiwaza a écrit:
Lalilalo, effectivement, peut-être que les protagonistes propriétaire de la DEATH NOTE ont tué une personne adoptés sans même le savoir, à voir le nombre incalculable de gens que Raito a éliminé, cela reste une possibilité, rien ne le prouve réellement, et concernant la règle du DEATH NOTE qui concerne ce cas, aucun règle, à ma connaissance limité, cite cette possibilité, ni même une règle inventé par un shinigami, si il s'agit d'un nom qui a été donné à une personne après ou pendant son adoption et qu'il en font, son véritable nom et prénom, sans qu'il ne s'agisse de l'original, cette personne peut, en effet, décédé si son nom est écris dans le DEATH NOTE, mais il suffirait de voir si son prénom apparaît au dessus de sa tête une fois visualisé avec les yeux d'un shinigami ou par un shinigami en personne même.
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités