Kisuke a écrit:J'aurais vraiment aimé que Végéta atteigne le stade de Super Saiyan 3 dans Dragon Ball Super étant donné qu'il souhaite dépasser Goku. En effet, pour surpasser le N°1, quoi de mieux que de commencer à atteindre le plus puissant stade de transformation que ce dernier a acquis ?
Malheureusement, ce ne sera pas le cas car Végéta n'évoque même pas le Super Saiyan 3 lorsqu'il parle de devancer Goku, comme s'il avait oublié que cette transformation existe. En réalité, c'est parce que ce début de série est centré sur le Super Saiyan God et que Toriyama lui-même a envie de zapper le Super Saiyan 2 et 3 (bien que ce dernier apparaisse dans le générique d'ouverture).
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
Oui mais ce que tu dis ne tient pas la route, seulement deux épisodes sont sortis et Végéta ne s'est entraîné qu'une seule fois, et tu veux qu'il atteigne déjà le SSJ3 ? C'est beaucoup trop tôt, beaucoup trop.Kisuke a écrit:J'aurais vraiment aimé que Végéta atteigne le stade de Super Saiyan 3 dans Dragon Ball Super
cooler2333 a écrit:Bonjour tout le monde,
Moi, je voulais savoir. Qu'avez-vous pensé des deux premiers épisodes pour l'instant?
Bushido a écrit:cooler2333 a écrit:Bonjour tout le monde,
Moi, je voulais savoir. Qu'avez-vous pensé des deux premiers épisodes pour l'instant?
Si tu lis attentivement ce qu'il y a sous les spoilers , tu as ta réponse. ^^
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités