Dragon Ball Super

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Re: Dragon Ball Super

Messagepar Bushido le Dim Juil 19, 2015 15:10

Je n'ai aucun souvenir de ces paroles venant du vieux Kaio Shin, donc je ne pense pas que ça soit le cas

Et arrête d'utiliser le spoiler, ça sert à rien, goget.
Bushido

Messagepar Max le Dim Juil 19, 2015 15:52

Si je me souviens bien, il dit qu'il n'était pas aussi mauvais que Buu, il ne parle pas de force.
Cogito Gero Sum[Terminée] : Fic en duo avec Omurah.
Max

Messagepar kaioshin123 le Dim Juil 19, 2015 15:58

je pense que toute facon meme een super saiyan god sangoku a mon humble avis reste moins fort que beerus, qui a plus d'experience pour moi que sangoku, d'ailleurs c'est prouvé dans leur combat, sangoku met enormement de temps à renvoyer, la boule de feu de beerus, alors que beerus lui meme en quelques secondes detruit un kamehameha maxi de sangoku donc pour moi beerus largement superieur a sangoku, mais j'aurais bien voulu voir ce que ca aurait donne avec un ssj4.
kaioshin123

Messagepar Veguito le Dim Juil 19, 2015 20:38

C'est toujours le même qui double Kaio ? Si c'est le cas, il a vachement perdu en énergie. Quand le personnage s'énerve, la voix ne suit pas, il est tout molasson. C'est assez dommage.
Pour Krilin, j'ai pas l'impression d'entendre Krilin, mais un autre personnage de Mayumi Tanaka, à savoir Luffy de One Piece. Elle n'est pas dans la bonne intonation du petit chauve à mon goût.

A part ça, le flashback sur Gokû face à Freezer était très joli, c'est toujours sympa de voir des dessins travaillés à des scènes mythiques.

J'ai bien ri à Whis rougissant en voyant Beerus nu. Jusqu'où va leur relation de Bonnie&Clyde, je me le demande.

Jusque là, Beerus semble être présenté plus méchant que dans le film. A voir s'il va quand même devenir poto avec la Z-Team.
Le blog avec des dessins dedans http://veguito-art.tumblr.com/
Dragon Ball : L'Empire du Soleil viewtopic.php?f=67&t=7712
Veguito

Messagepar Kisuke le Dim Juil 19, 2015 20:59

Dans le tome 40, le vieux Kaioshin dit : « Il y eut autrefois un terrible malfrat, il n'était pas aussi mauvais que Boo mais il m'a quand même enfermé dans cette épée...parce qu'il avait peur de moi » ; « Ce n'est pas de ma puissance qu'avait peur mon ennemi...mais de mon "talent" ». Goku lui demande alors qu'est-ce que son talent, et le vieux Kaioshin lui répond qu'il « peux permettre à n'importe qui d'utiliser le maximum de sa puissance, et même au-delà ! ».

De ces propos, on peut déduire que, d'une part, Beerus n'est pas aussi mauvais que Boo au sens où, contrairement à ce dernier qui détruit tout sans réfléchir, Beerus dispose d'une certaine forme de libre arbitre puisque sa capacité Destructrice se manifeste par caprice et qu'il a a le choix entre Détruire ou Préserver si on ne le provoque pas et/ou si on satisfait ses besoins, d'autre part, Beerus avait peur que le vieux Kaioshin révèle le potentiel maximum d'un individu, ce qui aurait pu contrecarrer ses plans.

Veguito a écrit:le flashback sur Gokû face à Freezer était très joli, c'est toujours sympa de voir des dessins travaillés à des scènes mythiques.

À l'instar du flashback de Goku Super Saiyan vs Freezer dans Battle of Gods, je n'ai pas toujours pas aimé le flashback de cet épisode 3 de Dragon Ball Super car, normalement, Goku Original Super Saiyan du début de DBZ a les cheveux beaucoup moins épiés et détaillés (regardez la coupe de Goku Super Saiyan contre Cooler et vous verrez ce que je veux dire). Or, dans ces flashbacks, il a la coupe de Super Saiyan de la fin DBZ avec les cheveux plus méchés.
Dernière édition par Kisuke le Dim Juil 19, 2015 21:27, édité 6 fois.
Kisuke

Messagepar Lenidem le Dim Juil 19, 2015 21:10

Alors que bon, hein, je vois pas trop le potentiel de qui pourrait inquiéter Beerus... Celui de Vegetto?...
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.

En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Lenidem
Administrateur
Administrateur

Messagepar kaioshin123 le Dim Juil 19, 2015 21:11

Et encore, vegeto est disons balaise je l'accordes, mais il a pas la niveau d'un super sayan god je me demandes meme si il peut le devenir
kaioshin123

Messagepar goget le Dim Juil 19, 2015 21:14

Il le peut puisque c'est un saiyan.
goget

Messagepar Kisuke le Dim Juil 19, 2015 21:15

Lenidem a écrit:Alors que bon, hein, je vois pas trop le potentiel de qui pourrait inquiéter Beerus... Celui de Vegetto?...

Moi non plus je ne sais pas mais le vieux Kaioshin dit noir sur blanc dans le tome 40 que son ennemi l'a enfermé dans la Z-Sword parcequ'il avait peur de son talent, qui est de permettre à n'importe qui d'utiliser le maximum de sa puissance, et même au-delà.
Kisuke

Messagepar kaioshin123 le Dim Juil 19, 2015 21:17

Kisuke a écrit:
Lenidem a écrit:Alors que bon, hein, je vois pas trop le potentiel de qui pourrait inquiéter Beerus... Celui de Vegetto?...

Moi non plus je ne sais pas mais le vieux Kaioshin dit noir sur blanc dans le tome 40 que son ennemi l'a enfermé dans la Z-Sword parcequ'il avait peur de son talent, qui est de permettre à n'importe qui d'utiliser le maximum de sa puissance, et même au-delà.

tu penses que le doyen pourrait encore augmenter la force de vegeto ??
kaioshin123

Messagepar Kisuke le Dim Juil 19, 2015 21:22

kaioshin123 a écrit:
Kisuke a écrit:

tu penses que le doyen pourrait encore augmenter la force de vegeto ??

Évidemment car Vegeto dispose lui aussi d'un potentiel caché (qui doit être gigantesque je pense). En plus, non seulement le vieux Kaioshin peut débloquer le potentiel maximum d'un individu, mais en plus, il peut aller au-delà de ce maximum ! Si le vieux Kaioshin faisait son rituel sur lui, alors je n'ose pas imaginer la puissance incommensurable de Mystic Vegeto !
Dernière édition par Kisuke le Dim Juil 19, 2015 21:25, édité 2 fois.
Kisuke

Messagepar Bushido le Dim Juil 19, 2015 21:22

L'univers est vaste. A mon avis, une personne qui a le potentiel révélé, Beerus le gère facile - gohan -, mais plusieurs...? Une planète entière...? Tout les Kaioshins fusionné en un seul pour faire le combattant le plus moutéki de la création ?
Bushido

Messagepar Artikod le Dim Juil 19, 2015 21:23

kaioshin123 a écrit:tu penses que le doyen pourrait encore augmenter la force de vegeto ??

Evidement qu'il le peut, Vegeto est la fusion de deux sayens, un sayens a un potentiel quasiment infini.
Beerus l'a peut-être enfermé dedans car il lui a refusé d'augmenter son potentiel qui sait ?

Devancé par Kisuke :cry:
Artikod

Messagepar kaioshin123 le Dim Juil 19, 2015 21:40

Artikod a écrit:
kaioshin123 a écrit:tu penses que le doyen pourrait encore augmenter la force de vegeto ??

Evidement qu'il le peut, Vegeto est la fusion de deux sayens, un sayens a un potentiel quasiment infini.
Beerus l'a peut-être enfermé dedans car il lui a refusé d'augmenter son potentiel qui sait ?

Devancé par Kisuke :cry:

Mais il me semble qu'il peut liberer la force de quelq'un qui est pas encore a son maximun, la on parle d'une fusion e deux personnes qui sont deja au top de leurs pouvoirs je vois pas ce qu'il pourrait ameliorer de plus
kaioshin123

Messagepar Kisuke le Dim Juil 19, 2015 21:45

kaioshin123 a écrit:Mais il me semble qu'il peut liberer la force de quelq'un qui est pas encore a son maximun, la on parle d'une fusion e deux personnes qui sont deja au top de leurs pouvoirs je vois pas ce qu'il pourrait ameliorer de plus

Goku et Végéta ne sont pas au top de leurs pouvoirs, le potentiel d'un Saiyan est infini, il n'a aucune limite (comme l'a dit kaioshin123).

De toute façon, imaginons que même si le potentiel de Végéto est à son maximum, le vieux Kaioshin a dit en personne qu'il peut aller au-delà de ce maximum.
Kisuke

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées