Veguito a écrit:le flashback sur Gokû face à Freezer était très joli, c'est toujours sympa de voir des dessins travaillés à des scènes mythiques.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
Lenidem a écrit:Alors que bon, hein, je vois pas trop le potentiel de qui pourrait inquiéter Beerus... Celui de Vegetto?...
Kisuke a écrit:Lenidem a écrit:Alors que bon, hein, je vois pas trop le potentiel de qui pourrait inquiéter Beerus... Celui de Vegetto?...
Moi non plus je ne sais pas mais le vieux Kaioshin dit noir sur blanc dans le tome 40 que son ennemi l'a enfermé dans la Z-Sword parcequ'il avait peur de son talent, qui est de permettre à n'importe qui d'utiliser le maximum de sa puissance, et même au-delà.
kaioshin123 a écrit:Kisuke a écrit:Lenidem a écrit:Alors que bon, hein, je vois pas trop le potentiel de qui pourrait inquiéter Beerus... Celui de Vegetto?...
Moi non plus je ne sais pas mais le vieux Kaioshin dit noir sur blanc dans le tome 40 que son ennemi l'a enfermé dans la Z-Sword parcequ'il avait peur de son talent, qui est de permettre à n'importe qui d'utiliser le maximum de sa puissance, et même au-delà.
tu penses que le doyen pourrait encore augmenter la force de vegeto ??
kaioshin123 a écrit:tu penses que le doyen pourrait encore augmenter la force de vegeto ??
Artikod a écrit:kaioshin123 a écrit:tu penses que le doyen pourrait encore augmenter la force de vegeto ??
Evidement qu'il le peut, Vegeto est la fusion de deux sayens, un sayens a un potentiel quasiment infini.
Beerus l'a peut-être enfermé dedans car il lui a refusé d'augmenter son potentiel qui sait ?
Devancé par Kisuke
kaioshin123 a écrit:Mais il me semble qu'il peut liberer la force de quelq'un qui est pas encore a son maximun, la on parle d'une fusion e deux personnes qui sont deja au top de leurs pouvoirs je vois pas ce qu'il pourrait ameliorer de plus
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités