Edit:
Je sais pas si ça vient ici mais le chat a planté depuis deux jours et tous les bots sont partis. On ne peut plus poster de messages.
Goget a écrit:Je sais pas si ça vient ici mais le chat a planté depuis deux jours et tous les bots sont partis. On ne peut plus poster de messages.
goget a écrit:T'as pas besoin de Java. Tu peux y aller sur un site.
Super Green Ranger a écrit:Je voudrais ici mettre en avant devant la modération certains comportements ayant lieu actuellement sur le chan et visant ma personne.
En effet, certains membres de la modération suivis par des membres réguliers du chan se sont trouvé le devoir d’ouvrir les hostilités à mon égard, de manière journalière, en venant m’attaquer verbalement en groupe sous le prétexte de comportements critiquables que j’aurais pu avoir précédemment. Parfois, sous menace de sanctions.
Ainsi, on me reproche tout et rien. J’aurais recours à des running gags qui mettraient à mal l’intégrité du chan. Je « prendrais les gens pour des larbins ». Je censurerais certains sujets de conversation. J’harcèlerais certains membres, parfois sexuellement. Pire encore, j’oserais émettre des opinions politiques atypiques, pourtant parfaitement légales. Ce dont on peut être sûr, c’est que je serais le seul responsable de la « mauvaise ambiance » qui règne sur le chan. Aucun ne se prive d’attaquer ma personne, et pour certains, me sortir des messages du type, « mets-toi une balle dans la tête ».
Bien que certains de mes comportements aient pu être discutables auparavant, je trouve ces agissements disproportionnés et montrant l’usage d’une logique de bouc-émissaire, contraire à l’esprit des règles instituées sur le chan au départ.
Voici donc l’état de mes impressions pour le moment, en gardant un œil sur l’évolution de la situation.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités