goten-kun a écrit:A ne pas louper les deux scènes Post génériques surtout la seconde qui est énorme.
(On était plus que deux à avoir attendu la seconde lol)
Ça peut servir d'échelle de mesure pour savoir si l'on souffre de geekite aigue, et ça permet aussi de reconnaître nos semblables...
De temps en temps, y en a aussi qui assument moyennement et qui regardent la seconde scène debout à côté de la porte (ni vu ni connu), limite genre "j'étais en train de sortir quand tout à coup, j'ai entendu un son. Je me suis retourné et... Oooh ! Une seconde scène de film cachée post-générique. Je m'y attendais pas du tout."
Sinon, j'ai trouvé que y a quelques longueurs à un moment dans ce film, et qu'on se fait un ptit peu chier. Mais juste un moment pas très long. Faut aussi prendre en compte qu'on est dabs un film d'introduction.
Pour ma part, j'ai apprécié le côté humoristique du film. Les scènes où le pote raconte sont particulièrement drôles (sans se tordre de rire non plus) et le doublage français est bien foutu.
Ce côté humoristique est certes beaucoup plus appuyé que dans les autres Marvel, même un peu plus que dans Gardians of Galaxy, mais ça ne dénote pas pour autant par rapport à un Avengers.
Le plus important : mes gosses et leur pote ont adoré. Visiblement le film fait mouche chez les jeunes.