Ganjalo a écrit:Edit : normalement, l'uniforme de Goku n'a plus le rond blanc derrière, si ? D'ailleurs, il est écrit quoi dessus, dans DBS ?
Jak-Ich'an a écrit:Il y a le TV spécial "Episode of Soba"
Son Goku a écrit:La dernière série à rallonge qu'ils ont réalisée Hunter X Hunter ( avec ses 148 épisodes) n'a jamais au grand jamais comportée des épisodes aussi mal foutus graphiquement ! Au contraire, les 148 épisodes ont tous varié de très correct au sublime, mais ne sont jamais tombés dans le mauvais que ce soit graphiquement ou en ce qui concerne l’animation ! ( si il y'a qui ont suivi cette série sur ce forum, ils pourront confirmer)
Sur ce point là donc, je suis d’accord avec Tiguor, la Toei a clairement de quoi apprendre de certains studios bien plus "professionnels" à mon sens !
Tiguor a écrit:Genre sur Jojo's Bizzarre Adventure, qui est sorti en 2015 aussi, y a pas un seul épisode moche comme ça. L'attaque des Titans, en 2013.
Clemsi a écrit:
En revanche, Les musiques allaient parfaitement bien avec la situation. Ma préférée, c'est celle quand Goku passe en SSJ2. On sent bien que l'ost dit "On passe à un niveau supérieur".
Tiguor a écrit:Fate Stay Night / Jojo's Bizzarre Adventure / L'attaque des Titans
Tiguor a écrit:Pokémon
Tiguor a écrit:Après, que les animateurs soient en vacances, j'ai pas de problèmes avec ça, après tout je vois pas pourquoi ils n'y auraient pas le droit, mais dans ce cas c'est pas mieux de repousser l'épisode, si y a personne de compétent pour le produire ? Perso, je préfère attendre même un mois et avoir un truc de qualité au final qu'un épisode fini à la pisse comme ça.
Son Goku a écrit:Hunter X Hunter
RMR a écrit:Jak-Ich'an a écrit:Il y a le TV spécial "Episode of Soba"
Un épisode rien que pour lui ?Quelle popularité ! (Oui, je sais, il s'appelle Shuu, mais il s'appelle aussi Soba ! Le type de one piece, c'est Sabo.)
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités