Seiwaza a écrit:Golden Freezer est normalement au dessus de Beerus.Spoiler
Seiwaza a écrit:Golden Freezer est normalement au dessus de Beerus.Spoiler
cooler2333 a écrit:Ils pourraient faire des films intéressants franchement comme l'enfance de Végéta, savoir comment Freezer a recruté les membres du commando Gynue, le passé de son père, le retour de son père avec un niveau bien plus élevé que lui (j'ai toujours trouvé que Trunks l'avait tué facilement. Peut-être qu'il aurait pu se transformer...). Bref, ya de quoi faire plutôt que de toujours voir le futur dans les films.
Bushido a écrit:cooler2333 a écrit:Ils pourraient faire des films intéressants franchement comme l'enfance de Végéta, savoir comment Freezer a recruté les membres du commando Gynue, le passé de son père, le retour de son père avec un niveau bien plus élevé que lui (j'ai toujours trouvé que Trunks l'avait tué facilement. Peut-être qu'il aurait pu se transformer...). Bref, ya de quoi faire plutôt que de toujours voir le futur dans les films.
Des fils intéressants pour les fans, peut-être, mais pas pour leur compte en banque.
Même si l'enfance de Végéta ou le recrutement du commando Ginyû seraient un plaisir pour moi à regarder si bien réaliser, ces deux films n'attireraient pas grand monde en plus cher d'être très coûteux à produire sans rapporter aucun bénéfice. Se sont des histoires que les fans peuvent facilement s'imaginer via leurs imaginations et que tout le monde peut aisément deviner, surtout avec Dragon Ball Minus publié qui nous montre que Végéta fut envoyé coloniser des planètes très jeune avec Raditz.
Finalement, si tu veux voir une histoire comme celles que tu proposes, se serait pour un épisode de 20 minutes tout au plus.
Concernant le commando, une source non-officielle venant du Shonen Jump d'Août 1991 propose un passé pour les membres du commando - je t'invite à te rendre sur le wiki Dragon Ball français si tu n'es pas bilingue -
Personnellement, les films qui m'intéressent le plus sont sur le passé de l'univers de Dragon Ball - Saiyans vs Tsufuls, Gentils Saiyans vs Méchants Saiyans - et sur le futur plus lointain - voir Uub, Pan, Bra ou même Goten et Trunks en actions serait un véritable plaisir à regarder ( et ne me conseillez pas de lire DBM, me concernant, je préfère pour le moment ce qu'ils sont devenus dans GT . Au moins on nous propose une véritable ending à Dragon Ball et un avenir pour la nouvelle génération avec les anciens qui, finalement, après avoir sauvé la Terre une dernière fois, laisse la place aux jeunes.) -
Par ailleurs, je te conseille de découvrir la chronologie de Dragon Ball Online ou l'histoire de Xénoverse. La première fourmillant d'idées intéressante et la seconde se basant sur les dites idées pour créer un jeu sur ce qu'est devenu notre cher Mirai Trunks.
PS : Quitte à faire une histoire avec de l'humour, si FnF est lui-aussi réécrit, ça serait cool qu'ils fassent survivent Freeza au lieu d'un Deus Ex Machina de Whis. Ainsi, ils peuvent fouiner chez "Neko Majin Z" et utiliser le personnage de Kuriza...
cooler2333 a écrit:@Cheetah : Oui, mais il dit ça avant que Goku et Végéta ne soient SSJG.Honnêtement et pour moi en tout cas, 2 ssjg sont clairement plus puissants que Beerus, mais il faudra voir par la suite.
Si Goku SSJ3 et Végéta SSJ2 fusionnent, oui, ils pourraient peut-être lutter contre Beerus, c'est ça qu'il a voulu dire à mon avis. Ou s'ils combattaient vraiment ensemble Beerus, mais là, je pense que séparé, ils ne feraient pas le poids malgré tout. On aura plus d'informations à ce sujet plus tard.
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités