par cooler2333 le Sam Août 22, 2015 18:03
Pour moi, dès l'instant où un super sayen devient plus fort qu'un super sayen 2 (en terme de puissance), il doit passer super sayen 3 et ne pas rester en super sayen 2.
Un super sayen 2 même boosté et plus fort qu'un super sayen 3, ça ne joue pas pour moi.
Vous vous souvenez sans doute du super sayen boosté de Goku contre Cell lors du tournoi et bien, il était plutôt de force équivalente avec celle de Cell et Gohan ssj2 était beaucoup plus fort Cell et donc beaucoup plus fort Goku SSj1 boosté, ce qui était logique tout comme Goku SSJ3 était pas mal plus fort que Végéta SSJ2 contre Bou. Végéta se fait rétamer contre Kid Buu en SSJ2 alors que Goku arrive à lui tenir tête. Problème, ses réserves d'énergie qui s'épuisent très vite en SSJ3, c'est tout.
Pour ma part, Végéta devrait passer en SSJ3 s'il a dépassé, grâce à l'entraînement, le niveau de SSJ2 ou s'il pète un câble et qu'il arrive donc à accéder au niveau supérieur. Il n'est pas logique qu'un SSJ2 tienne mieux tête à Beerus qu'un SSJ3. De toute manière, on a encore jamais vu Végéta en SSJ3 et je pense que le zapper sous cette forme serait du gâchis. L'intérêt, c'est aussi de voir un Végéta SSJ3. Et là, s'il était plus fort que Goku sous cette forme, je n'aurais rien à redire car ça pourrait être assez crédible. L'explication pourrait être que Goku s'est moins entraîné que Végéta car il travaillait alors que ce dernier avait plus de temps pour s'entraîner et l'avais finalement rattrapé, voire dépassé, même si c'est toujours difficile à croire. En tout cas pas un Végéta en SSJ2 plus fort qu'un Goku en SSJ3, non merci.
Gohan était spécial lorsqu'il était môme en effet et en passant, même lorsqu'il était énervé, il n'a jamais égalé le niveau d'un super sayen en forme normale et en étant petit. Son coup contre Freezer en dernière forme, c'était de la rigolade et Freezer était pas mal, voire très exténué des suite de son combat contre Goku SSJ qu'il pensait avoir tué dans les flammes là.
Sinon, j'ai lu l'interview, elle est sympa, mais il ne révèle quasi rien en fait. Bon, on peut le comprendre car comme ça, ça garde le suspens.