Dragon Ball Super

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Re: Dragon Ball Super

Messagepar cooler2333 le Sam Août 22, 2015 18:03

Pour moi, dès l'instant où un super sayen devient plus fort qu'un super sayen 2 (en terme de puissance), il doit passer super sayen 3 et ne pas rester en super sayen 2.

Un super sayen 2 même boosté et plus fort qu'un super sayen 3, ça ne joue pas pour moi.

Vous vous souvenez sans doute du super sayen boosté de Goku contre Cell lors du tournoi et bien, il était plutôt de force équivalente avec celle de Cell et Gohan ssj2 était beaucoup plus fort Cell et donc beaucoup plus fort Goku SSj1 boosté, ce qui était logique tout comme Goku SSJ3 était pas mal plus fort que Végéta SSJ2 contre Bou. Végéta se fait rétamer contre Kid Buu en SSJ2 alors que Goku arrive à lui tenir tête. Problème, ses réserves d'énergie qui s'épuisent très vite en SSJ3, c'est tout.

Pour ma part, Végéta devrait passer en SSJ3 s'il a dépassé, grâce à l'entraînement, le niveau de SSJ2 ou s'il pète un câble et qu'il arrive donc à accéder au niveau supérieur. Il n'est pas logique qu'un SSJ2 tienne mieux tête à Beerus qu'un SSJ3. De toute manière, on a encore jamais vu Végéta en SSJ3 et je pense que le zapper sous cette forme serait du gâchis. L'intérêt, c'est aussi de voir un Végéta SSJ3. Et là, s'il était plus fort que Goku sous cette forme, je n'aurais rien à redire car ça pourrait être assez crédible. L'explication pourrait être que Goku s'est moins entraîné que Végéta car il travaillait alors que ce dernier avait plus de temps pour s'entraîner et l'avais finalement rattrapé, voire dépassé, même si c'est toujours difficile à croire. En tout cas pas un Végéta en SSJ2 plus fort qu'un Goku en SSJ3, non merci.

Gohan était spécial lorsqu'il était môme en effet et en passant, même lorsqu'il était énervé, il n'a jamais égalé le niveau d'un super sayen en forme normale et en étant petit. Son coup contre Freezer en dernière forme, c'était de la rigolade et Freezer était pas mal, voire très exténué des suite de son combat contre Goku SSJ qu'il pensait avoir tué dans les flammes là.

Sinon, j'ai lu l'interview, elle est sympa, mais il ne révèle quasi rien en fait. Bon, on peut le comprendre car comme ça, ça garde le suspens.
cooler2333
Utilisateur banni

Messagepar niicfromlozane le Sam Août 22, 2015 18:36

Bon, j'ai encore une interview fic à monter depuis des plombes, mais qui serait motivé pour faire un podcast "à l'arrache'" sur les épisodes qu'on a jusqu0'à présent demain en début d'après-midi, du même style que le dernier sur les fanmangas ?

Conditions: avoir skype et un son micro correct.
niicfromlozane
Voyageur du Temps

Messagepar Veguito le Sam Août 22, 2015 18:43

J'aimerais beaucoup, mais si par début d'après-midi, c'est avant 15h, c'est mort pour moi.
Le blog avec des dessins dedans http://veguito-art.tumblr.com/
Dragon Ball : L'Empire du Soleil viewtopic.php?f=67&t=7712
Veguito

Messagepar Batroux le Sam Août 22, 2015 18:44

niicfromlozane a écrit:Bon, j'ai encore une interview fic à monter depuis des plombes, mais qui serait motivé pour faire un podcast "à l'arrache'" sur les épisodes qu'on a jusqu0'à présent demain en début d'après-midi, du même style que le dernier sur les fanmangas ?

Tu me dis l'heure et j'en serais sauf si c'est entre 7h et 10h le matin.
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Batroux
Cancer de l’Union Sacrée

Messagepar niicfromlozane le Sam Août 22, 2015 18:45

Nice!

Ben disons 15h15 alors. Je laisse encore deux slots ouverts. Plus de 5 ce sera le bronxe. En revanche, si des gens qui ne peuvent/veulent pas participer veulent me MP pour envoyer des sujets/remarques sur la série, ou proposer des thèmes de discussion, ils sont les bienvenus.
niicfromlozane
Voyageur du Temps

Messagepar Clemsi le Sam Août 22, 2015 19:26

Vous pensez que Champa est plus fort que Beerus ?
Image
Clemsi

Messagepar goten-kun le Sam Août 22, 2015 19:42

Ohh cool un podcast sur dragon ball super !!!! hate de l'écouter !! ^^
goten-kun

Messagepar Seiwaza le Sam Août 22, 2015 19:58

Clemsi a écrit:Vous pensez que Champa est plus fort que Beerus ?
Je pense que Champa a de grosse capacités, mais inférieur à Beerus.
Seiwaza

Messagepar Norbert le Sam Août 22, 2015 20:23

Ca fait plaisir de voir que l'interêt pour cette nouvelle série semble enfin décoller sur le forum. Car durant les premiers épisodes on voyait quelques messages juste aprés la diffusion pendant 2 jours puis plus rien et le topic commencait a dégringoler dans le classement de ces derniers.

Bref c'est la 1ere fois qu'il reste au top toute la semaine...

On dit merci qui ?

Merci Jacquie et Michel ? non ! :lol:

Merci Toyotaro !
Norbert

Messagepar Quack le Canard le Sam Août 22, 2015 20:37

Clemsi a écrit:Vous pensez que Champa est plus fort que Beerus ?

Personnellement je pense qu'ils sont vraiment de force équivalente et qu'il n'y en a pas un plus fort que l'autre.

En revanche je me demande d'où viennent Champa et sa Whissette. S'ils viennent d'un autre univers et que ce sont des Beerus et Whis alternatifs, ça signifie qu'on pourra potentiellement voir d'autres versions de la Z-Team. Des Goku et des Vegeta différents, comme Champa et Beerus.
Où alors, est-ce qu'ils viennent de l'univers que l'on connaît ? Si oui, est-ce qu'ils ont un lien de parenté avec Beerus et Whis ? En tout cas le dernier chapitre montre clairement que Champa et le vieux Kaioshin se connaissent. J'ai hâte d'en savoir plus.
« Le rire n’est jamais gratuit : l’homme donne à pleurer mais prête à rire. » — Pierre Desproges
Quack le Canard

Messagepar niicfromlozane le Sam Août 22, 2015 21:00

Goten Kun tu ne peux pas participer ?
niicfromlozane
Voyageur du Temps

Messagepar Veguito le Dim Août 23, 2015 0:37

Seiwaza a écrit:Je pense que Champa a de grosse capacités

Haha, grosses.
Veguito

Messagepar Foenidis le Dim Août 23, 2015 0:37

Hum... je n'ai lu que les deux premiers épisodes en version manga, pas super motivée pour "découvrir" la suite, pour l'instant, je me contente de lire les commentaires ici et là, et ça me suffit.
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Foenidis

Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Messagepar Veguito le Dim Août 23, 2015 0:54

T'en fais pas Foenidis, vu le temps qu'il t'a fallu pour regarder BoG, on sait à quoi s'attendre :lol:
Veguito

Messagepar Ginji le Dim Août 23, 2015 1:00

niicfromlozane a écrit:Bon, j'ai encore une interview fic à monter depuis des plombes, mais qui serait motivé pour faire un podcast "à l'arrache'" sur les épisodes qu'on a jusqu0'à présent demain en début d'après-midi, du même style que le dernier sur les fanmangas ?

Ca m'aurait bien dis, mais faudrait que je me mate tout les épisodes sortis dans la nuit, en plus du dernier film vu qu'il y aura sans doute comparaison/notion.
Bref, un peu trop short pour moi.
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Ginji

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées