Lenidem a écrit:Ben personnellement, j'ai eu du mal à arriver au bout de la version courte (je ne plaisante pas, je l'ai même regardée en deux fois tellement ça m'ennuyait), alors la longue... Mais c'est vrai que s'il y a des ajouts de ce style, ça doit valoir la peine.
Gokuhi a écrit:D'ailleurs voici un montage-comparaison fait main, des différents styles graphiques de la première apparition de Goku (désolé les 2 dernières sont dégueulasses mais ça donne une idée), je prépare un gros dossier donc si vous avez d'autres images je suis preneur. La on a le manga, l'anime comics, celui de l'anime, le film battle of god, et dragon ball super:Spoiler
BL-Sama a écrit:Concernant la comparaison de la transformation de Goku mon préféré (j’enlève celui de Toriyama vu qu'il est inégalable) est celui de Battle of Gods mais niveau couleur je préfère celui de DB Super. Faudrait fusionné les 2
Son Goku a écrit:Je confirme ! il affiche une tête qui laisse au mieux supposer de l'indifférence ou au pire du mépris, mais certainement pas de la tristesse ou le sentiment de gâchis que laisse transparaitre l'expression de Goku dans la planche du manga !Spoiler
Kisuke a écrit:- D'autre part, normalement, les premiers Super Saiyans n'ont pas beaucoup de mèches et ont les cheveux beaucoup moins détaillés. Or, à nouveau, le comic, Ultimate Tenkaichi, Battle of Gods et Super ne respectent pas ça.
Personnellement, je regarde pour deux raisons. Un : y a rien d'autre, et c'est plus court qu'un film/OAV. Deux : on en parle sur le forum sur lequel je passe quotidiennement. C'est tout.et pour l'histoire, si les gens n'ont pas aimé bog à la base, je ne vois pas pourquoi une version avec moins de budget pourrait les intéresser, mais bon les gens regardes tout de même, du coup ça me fait sourire.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
Mais on voit C-18 se battre (enfin, essayer), San999 doit être aux anges.
Ouais. Courage, ce sera bientôt fini.l'intrigue avance quand même plutôt vite
Eh bien, crois-le ou pas, j'ai trouvé cet OAV bien plus drôle et prenant que Battle of the Super Gods. Et ça m'a donné envie d'essayer GT, pour comparer.Quack le Canard a écrit:On est quand même loin de la médiocrité de GT ou l'OAV de Tarble.
Je tiens à rappeler qu'il y a pas longtemps, j'ai trouvé plein de qualités à l'épisode moche, là. Donc je peux apprécier les bons points quand il y en a (mais pas les inventer). EDIT : En fait, je viens de me relire : juste une ou deux qualités. Je croyais avoir été globalement positif sur un épisode, j'ai dû rêver.À vous lire y'a rien de bon à en garder.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités