Gokuhi a écrit:Je trouvais la série tv DBZ horriblement longue (j'avais lu le manga en premier), j'imagine que ceux qui ont vu le film doivent ressentir la même chose pour DBS (ce n'est pas mon cas).
Gogetto a écrit:Gokuhi a écrit:Je trouvais la série tv DBZ horriblement longue (j'avais lu le manga en premier), j'imagine que ceux qui ont vu le film doivent ressentir la même chose pour DBS (ce n'est pas mon cas).
Ils ont surtout abusé pour le combat Goku VS Freezer (19 épisodes !)
cooler2333 a écrit:Gogetto a écrit:Gokuhi a écrit:Je trouvais la série tv DBZ horriblement longue (j'avais lu le manga en premier), j'imagine que ceux qui ont vu le film doivent ressentir la même chose pour DBS (ce n'est pas mon cas).
En même temps, 19 épisodes contre le méchant principal de tout DB et DBZ, c'est rien.C'était quand même après la fin de la saga Freezer que ça aurait dû s'arrêter normalement. Puis ce dernier est le plus puissant de l'univers à ce moment là. Bref, c'est le grand méchant quoi.
BL-Sama a écrit:cooler2333 a écrit:Gogetto a écrit:Gokuhi a écrit:Je trouvais la série tv DBZ horriblement longue (j'avais lu le manga en premier), j'imagine que ceux qui ont vu le film doivent ressentir la même chose pour DBS (ce n'est pas mon cas).
En même temps, 19 épisodes contre le méchant principal de tout DB et DBZ, c'est rien.C'était quand même après la fin de la saga Freezer que ça aurait dû s'arrêter normalement. Puis ce dernier est le plus puissant de l'univers à ce moment là. Bref, c'est le grand méchant quoi.
C'est complètement faux ça. Décidément les rumeurs sont tenace
Cooler2333 a écrit:Tu as une source comme quoi c'est faux? J'ai toujours entendu dire qu'Akira voulait s'arrêter à la fin de la saga Freezer et qu'il avait fait la Saga Cell pour contenter les fans.
chidogan a écrit:Ce n'est pas une raison pour rallonger un combat de la sorte , il endort plus qu'autre chose.
Personnellement , je peux pas remater DB/DBZ quand j'ai le manga à porté de main , le manga est tellement mieux en tout point...
RMR a écrit:Et pour les anglophobes
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invités