Personnellement il m'est impossible de faire un top des films pixar, tellement j'aime tous leurs long-métrages, même Cars, oui (pas vu le 2 ceci dit). Quoi que 1001 pattes m'a pas trop d'effet (en même temps quand j'étais petit, j'avais regardé environ deux cent millions de fois Fourmiz, et ça a beau être inspiré, je trouve ça bien meilleur

)
Malheureusement je n'ai pas eu le temps pour aller au cinéma de tout l'été, et donc de voir Vice Versa qui me fait énormément envie (en plus tout le monde n'en dit que du bien). J'attendrai sa sortie dvd probablement.
Ah, et puisqu'on parle des films Dreamworks animation, c'est assez irrégulier pour ma part.
Y a du très bon comme du bof, voir du très mauvais.
Genre, Shrek, j'adore le 1, le 2 et le 4. Mais mon dieu que le 3 peut aller se faire foutre. Ils ont bien fait de faire un volet de plus au lieu de s'arrêter sur cette tâche.
Madagascar, j'aime beaucoup le premier, j'ai trouvé le 2 très moyen, j'ai même pas voulu voir le 3.
Gang de Requins, j'aimais bien quand j'étais gosse, mais si je le revisionnais aujourd'hui, j'suis pas sûr qu'il me plairait autant.
Les deux sagas Dragons et Kung Fu Panda sont juste excellentes, j'ai hâte de voir chacun des troisièmes volets.
Megamind et Nos Voisins les Hommes j'avais trouvé ça très rigolo.
Les Cinq Légendes aussi c'est très très bon (et puis paie ton père Noël à l'accent scandinave)
Spirit je me suis fait chié à mort devant.
Sinbad, je sais que je l'ai beaucoup regardé quand j'étais petit, mais j'en ai aucun souvenir, faudrait que je me le refasse.
El Dorado c'est sympa.
J'ai déjà dit que j'adorais Fourmiz.
J'ai pas vu le reste, mais ils me font vraiment pas envie.
A part le Prince d'Egypte, lui il a l'air très très cool.
Pour l'âge de Glace (j'crois que c'est produit par la Fox), j'aime énormément le premier, le deux bof, le trois terriblement drôle, le 4 peut rejoindre Shrek 3 dans le puits du néant.