Donc on peut supposer que le SSG soit 14/15x plus puissant que le SSJ3.
Supaman a écrit:Cependant, aucun moment, il n'est mentionné une impossibilité quelconque de transformation en SSJ pour Gohan.
Thibarik a écrit:Supaman a écrit:Cependant, aucun moment, il n'est mentionné une impossibilité quelconque de transformation en SSJ pour Gohan.
À partir de ce qui est dit là :Spoiler
C'est quand même très sous entendu je trouve. Je ne vois pas comment Gohan pourrait redevenir ssj, vu que la seule façon de le devenir amène à l'état "Ultimate Gohan".
Herms dans le Strength Checker a écrit:Elder Kaioshin: “You transform into that Super whatever-it-is a lot, right? You’ll be fine if you just get the gist of that, and throw in a kiai.”
Traduction française a écrit:Doyen Kaioshin: “Tu te transformes beaucoup en Super machin-chose, n'est-ce pas ? Tu vas t'en sortir si tu gardes juste l'essentiel de ça, et que tu lances un kiai.”
niicfromlozane a écrit:Donc on peut supposer que le SSG soit 14/15x plus puissant que le SSJ3.
Suis mon conseil : si tu veux t'amuser avec les nombres, cherche plutôt du côté des maths que de Dragon Ball. Ce sera plus valorisant, ça te fera moins mal à la tête et en plus, ça servira à quelque chose.
Notamment de comprendre pourquoi TOUS les calculs faits par des fans sont absurdes. Le tien y compris.
EDIT: et puisque je suis de bonne humeur, j'explique : à AUCUN moment il n'est expliqué que les diverses transfos de DB sont proportionnelles au pouvoir de la forme de base. Aucun.
Alors ouais, l'être humain a le réflexe de penser ça, mais c'est une grosse bêtise.
Par exemple: Vegeta dit que la transformation en Oozaru va LE rendre dix fois plus puissant. Du coup, tous les fans sont sûr que la transfo Oozaru rend dix fois plus puissant. Mais qu'est-ce qui dit que cette transformation ne suit pas une courbe d'augmentation logarithmique, exponentielle ou arithmétique ?
Bref, les calculs de puissance et les "preuves" des fans, c'est du gros bullshit.
chidogan a écrit:Le 10% à l'air d'être une erreur de traduction , j'ai écouté et je crois qu'il dit "Ichi" donc 1% (à confirmer).
chidogan a écrit:Le 10% à l'air d'être une erreur de traduction , j'ai écouté et je crois qu'il dit "Ichi" donc 1% (à confirmer).
Donc on peut supposer que le SSG soit 14/15x plus puissant que le SSJ3.
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 36 invités