par Imate le Ven Sep 04, 2015 18:03
Veguito : J'ai bien aimé le Janken, mais j'en connaissais déjà l'issu, voilà tout. Et puis même un peu modifié, c'était du déjà vu. Ça me dérange pas tant que ça d'ailleurs, je ne le citais pas comme une critique.
Et en effet Beerus sur le point de tout faire exploser, c'était intense. C'est pour ça que j'aurai apprécié que Goku ne foute pas toute cette intensité en l'air en arrivant comme ça^^
Lenidem : Oui j'ai été faire un tour rapide sur le sujet en question^^ Je pense que c'est surtout sujet à interprétation. Je pense que peu importe la raison pour laquelle il détruit, cela ne change rien au fait qu'il équilibre les choses, comme il est censé le faire. Que ce soit parce qu'il s'ennuie, pour un caprice, ou parfois pour de vrais raisons. Il voulait détruire la planète Bejita car il trouvait les Saiyajins cruels et destructeurs, ironique de sa part mais passons, et voulait détruire Freeza pour les mêmes raisons. J'en conclu qu'il estime être le seul à avoir le droit de détruire des choses, je vois donc ça comme un rôle réservé et nécessaire, mais si c'est au delà de la compréhension de simples mortels, car cet équilibre relève de la volonté de l'univers, et est surement au dessus même des Dieux (Les dieux sont bien créés par quelqu'un non ? Les Kaisoshins poussent même aux arbres alors xD)
Après peut-être abuse-t-il un peu de son pouvoir aussi, mais dans ce cas un "simple" abus de pouvoir (bien que ce soit un grand pouvoir) fait-il vraiment de lui un méchant ? Encore une fois, c'est question à interprétation, et c'est compliqué de trouver une réponse^^
cooler2333 : Pas tout à fait. Cell prenait juste du plaisir à torturer les humains, et n'avait pas l'intention d'utiliser les dragon balls. Mais c'est vrai que les méchants restaient similaires sur pas mal de points. D’où le fait justement que j'aime Beerus qui est un peu innovateur en la matière.
Un Général...ne doit jamais faillir à son devoir -
Les Chroniques d'une Guerre Un Durian nait pour combattre, un Durian vit par sa force, et quand le jour viendra, aucun de nous ne versera de larmes, car un Durian meurt pour la gloire ! -
Le Briseur de CrânesLe troisième œil d'un Mittsume-jin, jamais ne dort, jamais ne pleure, jamais ne se clôt. -
L'Œil qui ne pouvait pleurerIl est au moins une chose dont je ne manque jamais. -
Hit up on Time