Tout à fait, monsieur Manyvanlock !
Eh bien chez membres de l'US, il se trouve qu'en réalité j'avais faux sur toute la ligne. Cyber-Beerus n'a PAS fait son casse-noisettes comme le laissait supposer certaines images. Il se trouve même que Végéta ne perd pas de temps, le coquinou.
Vous n'êtes pas sans savoir à quel point Végéta est obsédé par Goku (sinon, qu'est-ce que vous foutez sur ce topic ???). Or, le digne successeur de DBZ, je veux bien sûr parler de DB SUPER, est un anime où la subtilité de cette relation à sens unique n'a échappé à personne. Comptez le nombre de "Kakarotto !" lancés à la
je t'aime moi non plus et vous aurez une petite idée.
C'est alors que notre enquête nous a mené droit sur l'épisode 9 de la série. Vous savez, cet épisode où Végéta POSE SA MAIN sur Goku pour lui insuffler l'ENERGIE DE SON CŒUR,
NOM D'UN BINGO DESTRUCTEUR !!!! *pardonnez le ton, c'est l'émotion de la découverte*
Et alors, nos yeux d'expert on tout découvert : au moment où ils ont fait naître le Super Saiyan God
e, une partie de l'énergie s'est aussi déchargée dans Végéta (c'est pour ça qu'il peut se transformer sans rituel, soit dit en passant). Ce dernier a non seulement reçu tout le Fluide Royal de Son Goku, mais à la vue de son aura divi (yo Seiwazabi), c'en était trop ! Tant de cœur à l'ouvrage, des muscles si fins, un sourire si charmeur quand Goku lui dit "La prochaine fois, ce sera ton tour, biatch", Végéta a eu peine à se contenir.
Ainsi, nous assistons, mesdames et messieurs, à un terrible revers de situation. DB Super, supposé pour les enfants, nous fait assister EN DIRECT à la conception de la petite Bra (c'est les fangirls qui vont roucouler, ouh la la, ça se déchaîne sur Tumblr !!!). De quoi faire taire les rageux qui gueulent contre l'aseptisation de l'anime et du Bisounourisme de Végéta. Toujours frustré par son impossibilité de conquérir Goku, Végéta a encore une fois montré que sa cruauté de légende n'était pas en berne. Ainsi, c'est profondément choqués que nous autres agents spéciaux constatons qu'un viol se déroule sous nous yeux, et sous les yeux de la Z-team, sans que personne ne s'en rende compte !! En témoigne l'image, avec cette main empoignée, et cette pauvre Bulma incapable de hurler pour se défendre. Forcément, elle a dû être sacrément surprise par cette soudaine présence divi qu'il fallait bien l'obliger à se taire !
Maiiis rassurez-vous. Rien n'est dû au hasard avec la Toei Animation. Cette scène qui pourrait passer pour un putain de fan-service n'est qu'en fait l'illustration d'un scénario en béton armé. Ça pullule de bonnes idées : montrer la frustration de Végéta envers Goku qui lui préfère ce lapin de Beerus, confirmer que la culture du viol n'échappe pas à un mec aussi parfait que Végéta, donc le viol c'est cool, et notre découverte phénoménale, la conception de Bra, futur personnage principal de
CFC la série !!!
EH OUI,
Bra existe donc et est le fruit indirect de l'amour que porte Végéta pour Goku ! Enfant de la consécration entre ces deux personnages, il est également le PREMIER Super Saiyan God Super Saiyan de l'histoire à être né Super Saiyan God Super Saiyan parmi tous les Super Saiyans God Super Saiyans (Végéta ayant été touché par l'aura divi de Goku) ! Quel privilège ! Ce personnage sera assurément celui qui anéantira enfin l'engeance suprême de la Ferme, et nous parions, Many, moi, et le FBI, que Bra >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> Ten Shin Han.
Et est-il besoin d'évoquer sa couleur de cheveux ? Bleu, oui, comme.... les Super Saiyans Gods Super Saiyans. (Quoi, "Bulma" ?

)
Et puis, niveau timing vis-à-vis de la naissance de Pan, ça correspond bien. Après, Végéta partira dans l'univers 6 compter fleurette avec son Goku d'amour, abandonnant Bulma à elle-même. Nous sommes formels, c'est impossible que Bra ait pu être conçue autrement que durant cet épisode 10.
Impossible.
Merci de votre écoute, nous espérons que le résultat de notre enquête inspirera de nombreuses fics, motivera Jak-Ich'An à l'écrire dans ses topics de recensement d'idées top cools ajoutées à l'univers DB et que RMR aura la bonté de ne pas nous bannir, car
A bientôt pour une nouvelle enquête de Manyvanlock et sa fidèle Butterson.