Gokû et Bejîta: Un amour refoulé?

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

La relation entre Gokû et Bejîta est une forme de:

Amitié-rivalité
43
33%
Amour passionnel caché à sens unique de la part de Bejîta
14
11%
Amour passionnel caché à sens unique de la part de Gokû
0
Aucun vote
Amour passionnel caché réciproque
10
8%
Relation sado-masochiste
3
2%
Relation échangiste avec Bulma et Chichi incluses
5
4%
Fanittude de Madonna
5
4%
Crainte refoulée et pré-oedipienne d'affronter Candy
6
5%
L'auteur de ce topic est un grand malade... -_-
44
34%

Nombre total de votes : 130

Re: Gokû et Bejîta: Un amour refoulé?

Messagepar niicfromlozane le Lun Juin 08, 2015 22:28

Moi, ce que je ne comprends pas, c'est qu'on puisse prendre un post pareil au sérieux.
niicfromlozane
Voyageur du Temps

Messagepar Magma Sacré le Lun Juin 08, 2015 22:29

C'est quand même étrange que ça te dérange à ce point et de dire que l'oeuvre s'en retrouve salie...
Magma Sacré

Messagepar San999 le Lun Juin 08, 2015 23:36

C'est fou quand même de voir le nombre de gens qui ont pris ce topic au sérieux, en répondant "amitié-rivalité" (j'aurais jamais dû mettre cette option, gère >< ). Cela me fait me demander combien parmi ceux ayant répondu que j'étais un grand malade, ont également pris ce sujet au sérieux et/ou ont été choqué.

Kyo Kusannagi a écrit:Si c'est de l'humour alors je comprend pas.
Parce que c'est absurde. Tu connais cette forme d'humour?
San999
Phœnix Violet

Messagepar Batroux le Dim Sep 06, 2015 16:26

Attention Gros SPoil sur BoG, FnF et DBSuper

Spoiler
Sur ce forum, j'ai l'impression d'être le seul à m'inquiéter de l'absence de Bra. En effet à un an près, la petite devrait au moins être mentionnée. Elle ne l'est pas dans BoG, ni dans FnF et encore moins dans Super (puisque l'anime reprend intelligemment BoG avec des scènes d'anthologie que même les frères Watchowsky n'ont toujours pas imaginé).

Bref, il m'est apparu comme une illumination aujourd'hui la vérité:
Vegeta dans BoG, FnF et DB Super n'en a rien à foutre de Bulma. Après renseignements de sources sûres (ça vient du Chan, alors ça peut-être que vrai), Vegeta emploie énormément de Kakarotto, ponctués de Grrr, Gnuh, *Peuh*, pfff, pfff nhh.

En fait Vegeta n'a d'yeux que pour Goku/Kakarotto, il délaisse Bulma à tel point que celle-ci est obligée de faire appel à son SSJGOD perso, celui qui vibre, pas celui qui grogne.
De fait, tant qu'elle utilisera son SSJGOD, Bra ne pourra être créée et du coup la petite ne peut pas apparaître ou n'être que mentionnée par Bulma.

De fait, l'absence de Bra relance le possible amour refoulé de Goku et Vegeta. Et visiblement, Vegeta semble être vraiment plus intéressé que Goku (qui lui veut se taper Beerus).
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Batroux
Cancer de l’Union Sacrée

Messagepar Axaca le Dim Sep 06, 2015 20:26

Spoiler
D'ailleurs, j'avancerais que dans la scène de l'épisode 9 où Goku se transforme, il se plaint d'avoir mal, alors que Végéta est derrière lui. Ce dernier lui réponds d'ailleurs qu'il a bien de la chance et sous entends qu'il aimerait bien être à sa place...

D'ailleurs une preuve avait été apportée plus tôt sur le topic Dragon Ball Fun :

Image
On noteras d'ailleurs que leurs corps sont étrangement brillants, comme s'ils avaient été huilé.
"Que dites-vous ?... C'est inutile ?... Je le sais !
Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès !
Non ! non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !"
Axaca
Le négociateur

Messagepar ButterflyAway le Mar Sep 08, 2015 2:35

Batroux a écrit:De fait, l'absence de Bra relance le possible amour refoulé de Goku et Vegeta. Et visiblement, Vegeta semble être vraiment plus intéressé que Goku (qui lui veut se taper Beerus).

Vous n'avez pas saisi la portée qu'a eu Beerus sur la vie de Bra.

Spoiler
Image
LE TEST
Image

« Je pense qu'on tient avec le Test et le Sacre les héritiers de ce que furent CFC et l'Empereur Saiyen »
- Tierts -
« C'est tellement romanesque, J'AI AIMÉ PU**** ! *o* »
- Kyra1306 -
« On est dans le haut du panier de ce qu'on trouve sur le forum »
- anonymefromlozane -
ButterflyAway

Messagepar Many le Lun Sep 14, 2015 2:19

Alors ok, après des investigations plus poussées, et une enquête ouverte par le FBI, la CIA et HADOPI (mais surtout grâce à ButterflyAway et à moi-même, les autres ce sont que des fainéants), je pense que nous venons de faire un pas de plus vers la résolution de cette affaire. En effet, Bra n'a semble-t-il pas disparu, en réalité. Ainsi-t-il tout étant.

Car en effet, VOICI l'objet du délit, que dis-je, la PREUVE même que Bra était là, sous nos yeux, depuis le début (Goget ferme les yeux s'il te plait) !!!

Spoiler
Image

Je laisse la parole à ma co-équipière qui va vous communiquer l'objet de nos recherches approfondies, n'est-il pas ?
ImageImage
Many

Messagepar ButterflyAway le Lun Sep 14, 2015 2:19

Tout à fait, monsieur Manyvanlock !

Eh bien chez membres de l'US, il se trouve qu'en réalité j'avais faux sur toute la ligne. Cyber-Beerus n'a PAS fait son casse-noisettes comme le laissait supposer certaines images. Il se trouve même que Végéta ne perd pas de temps, le coquinou.

Vous n'êtes pas sans savoir à quel point Végéta est obsédé par Goku (sinon, qu'est-ce que vous foutez sur ce topic ???). Or, le digne successeur de DBZ, je veux bien sûr parler de DB SUPER, est un anime où la subtilité de cette relation à sens unique n'a échappé à personne. Comptez le nombre de "Kakarotto !" lancés à la je t'aime moi non plus et vous aurez une petite idée.

C'est alors que notre enquête nous a mené droit sur l'épisode 9 de la série. Vous savez, cet épisode où Végéta POSE SA MAIN sur Goku pour lui insuffler l'ENERGIE DE SON CŒUR, NOM D'UN BINGO DESTRUCTEUR !!!! *pardonnez le ton, c'est l'émotion de la découverte*
Et alors, nos yeux d'expert on tout découvert : au moment où ils ont fait naître le Super Saiyan Gode, une partie de l'énergie s'est aussi déchargée dans Végéta (c'est pour ça qu'il peut se transformer sans rituel, soit dit en passant). Ce dernier a non seulement reçu tout le Fluide Royal de Son Goku, mais à la vue de son aura divi (yo Seiwazabi), c'en était trop ! Tant de cœur à l'ouvrage, des muscles si fins, un sourire si charmeur quand Goku lui dit "La prochaine fois, ce sera ton tour, biatch", Végéta a eu peine à se contenir.

Ainsi, nous assistons, mesdames et messieurs, à un terrible revers de situation. DB Super, supposé pour les enfants, nous fait assister EN DIRECT à la conception de la petite Bra (c'est les fangirls qui vont roucouler, ouh la la, ça se déchaîne sur Tumblr !!!). De quoi faire taire les rageux qui gueulent contre l'aseptisation de l'anime et du Bisounourisme de Végéta. Toujours frustré par son impossibilité de conquérir Goku, Végéta a encore une fois montré que sa cruauté de légende n'était pas en berne. Ainsi, c'est profondément choqués que nous autres agents spéciaux constatons qu'un viol se déroule sous nous yeux, et sous les yeux de la Z-team, sans que personne ne s'en rende compte !! En témoigne l'image, avec cette main empoignée, et cette pauvre Bulma incapable de hurler pour se défendre. Forcément, elle a dû être sacrément surprise par cette soudaine présence divi qu'il fallait bien l'obliger à se taire !

Maiiis rassurez-vous. Rien n'est dû au hasard avec la Toei Animation. Cette scène qui pourrait passer pour un putain de fan-service n'est qu'en fait l'illustration d'un scénario en béton armé. Ça pullule de bonnes idées : montrer la frustration de Végéta envers Goku qui lui préfère ce lapin de Beerus, confirmer que la culture du viol n'échappe pas à un mec aussi parfait que Végéta, donc le viol c'est cool, et notre découverte phénoménale, la conception de Bra, futur personnage principal de CFC la série !!!

EH OUI, Bra existe donc et est le fruit indirect de l'amour que porte Végéta pour Goku ! Enfant de la consécration entre ces deux personnages, il est également le PREMIER Super Saiyan God Super Saiyan de l'histoire à être né Super Saiyan God Super Saiyan parmi tous les Super Saiyans God Super Saiyans (Végéta ayant été touché par l'aura divi de Goku) ! Quel privilège ! Ce personnage sera assurément celui qui anéantira enfin l'engeance suprême de la Ferme, et nous parions, Many, moi, et le FBI, que Bra >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> Ten Shin Han.
Et est-il besoin d'évoquer sa couleur de cheveux ? Bleu, oui, comme.... les Super Saiyans Gods Super Saiyans. (Quoi, "Bulma" ? :shock: )

Et puis, niveau timing vis-à-vis de la naissance de Pan, ça correspond bien. Après, Végéta partira dans l'univers 6 compter fleurette avec son Goku d'amour, abandonnant Bulma à elle-même. Nous sommes formels, c'est impossible que Bra ait pu être conçue autrement que durant cet épisode 10.

Impossible.

Merci de votre écoute, nous espérons que le résultat de notre enquête inspirera de nombreuses fics, motivera Jak-Ich'An à l'écrire dans ses topics de recensement d'idées top cools ajoutées à l'univers DB et que RMR aura la bonté de ne pas nous bannir, car

Spoiler
GO MANY ADMIN !

A bientôt pour une nouvelle enquête de Manyvanlock et sa fidèle Butterson.
LE TEST
Image

« Je pense qu'on tient avec le Test et le Sacre les héritiers de ce que furent CFC et l'Empereur Saiyen »
- Tierts -
« C'est tellement romanesque, J'AI AIMÉ PU**** ! *o* »
- Kyra1306 -
« On est dans le haut du panier de ce qu'on trouve sur le forum »
- anonymefromlozane -
ButterflyAway

Messagepar Axaca le Lun Sep 14, 2015 11:52

GO MANY ADMIN !
"Que dites-vous ?... C'est inutile ?... Je le sais !
Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès !
Non ! non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !"
Axaca
Le négociateur

Messagepar goget le Lun Sep 14, 2015 15:46

Many a écrit:(Goget ferme les yeux s'il te plait) !!!

Pourquoi ?

Et bon, j'ai pas compris la moitié de vos messages... :|
goget

Messagepar blablabla le Ven Sep 25, 2015 22:39

Personnellement je me demande seulement si Vegeta préfère Goku à son stade normal ou en ssj3... Les cheveux longs peuvent jouer, mais l’absence de sourcils...
Désolé si la blague a déjà été faites, j'ai eu la flemme de lire les 7 pages du sujet^^
En tout cas, Vegeta est clairement obsédé par Goku alors que Goku, on se demande si il est capable d'aimer (dans le sens que sous entend le sujet).
Sérieusement, il est marié avec Chichi parce qu'elle l'a piégé quand il avait 14 ans et il s'en fout tellement qu'il n'a pas cherché a protesté^^
J'aimerais bien savoir comment elle lui a fait découvrir les plaisir de l'amour charnel, elle a dut bien galéré la pauvre^^
De son côté Vegeta s'est rabattu sur Bulma parce que c'est la meilleure ami de Goku, tout simplement^^
blablabla

Messagepar Foenidis le Sam Sep 26, 2015 2:10

Merci pour cette enquête, le maniaque et la mouche à beurre, bien joué ! :lol:

Blablabla a écrit:J'aimerais bien savoir comment elle lui a fait découvrir les plaisir de l'amour charnel,

Sur le forum le plus complet de tous concernant tout ce qui concerne Dragon Ball, il est évident que nous avons la réponse :

> "Nuit de noces"

Attention, texte réservé à un public adulte...
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Foenidis

Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Messagepar blablabla le Sam Sep 26, 2015 16:42

Oh mon dieu, tu viens de me faire perdre mon innocence^^
Plus sérieusement, c'est très bien écrit, c'est le premier texte érotique que je lis et les mots sont bien choisit, les métaphores sont belles et bref, je te tire mon chapeau.
Le seul bémol, c'est que je trouve Goku un peut trop ooc, mais j'imagine parfaitement Chichi avec la chaussette sur la tête et je suis sûr que Tortue Génial était à la fenêtre avec son appareil photo :)
blablabla

Messagepar Bouli le Jeu Jan 21, 2016 23:24

Il me paraît étonnant que personne n'ait remarqué ceci:
https://www.youtube.com/watch?v=YcrocgMBBDI

Avec un Vegeta impatient de fusionner, un Goku qui sourit, et le "ça va être spécial, je peux le sentir". Si je me souviens bien d'ailleurs, dans la version originale, quand Vegeta parle de fusion, Goku répond "ça faisait longtemps que j'attendais que tu le demandes"...Tout est dit. Dans DBGT, dont tout le monde sait très bien que c'est canon.
Bouli

Messagepar -anonyme- le Ven Jan 22, 2016 1:45

C'est pas un amour refoulé, mais une amitié refoulée. Et particulièrement du côté de Vegeta. Mais plus on avance dans la série, plus le refoulement diminue.
-anonyme-

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées