niicfromlozane a écrit:Vous pourrez trouver les fichiers de ces podcats sur cette page, et pour démarrer, on vous propose nos impressions de l'épisode 5 de Dragon Ball Super.
N'y aurait-il pas un problème avec le lien ? Je doute que ce soit censé nous rediriger sur un trailer de simulation de chauffeur de bus xDD
BL-Sama a écrit:Clemsi a écrit:Je n'y avais jamais pensé, mais je viens de lire ce court message d'un forumeur:C'est juste que c'est incohérent étant donné que le SSJ n'existait pas avant Goku hors il y avait un "SUPER SAIYAJIN" god d'où y'a un god de quelque chose qui n'existe pas ?
Hein ? D’où Goku est le premier SSJ ? La légende du Super Saiyan n'est pas apparu comme par magie, c'est évident qu'il y a eu d'autres SSJ avant Goku (1 SSJ tout les 1000 ans dixit Vegeta).
Dans BoG, Shenron à très bien expliqué, pas besoin de le répété... mais rien de spécialement incohérent dans tout ça (après on aime ou pas).
C'est vrai que dans l'épisode 9, Shenron n'explique rien de cette transfo, c'est dingue de bâclé un détail si important. Mais bon c'est plus intéressant de s'attardé sur la parodie du gang de Pilaf qui n'apportent rien (contrairement à BoG et Fnf)
Imate a écrit:A ceci près que la seule et unique intervention de Toriyama sensei dans le(s) film(s) de Broly, c'est le charachter design de celui ci, rien de plus.
Il n'a rien pensé du scénario, ni de la conception du personnage en lui même, ou quoi que ce soit.
Donc non il n'a rien cherché à rattraper en fait, ce qui rend Broly "non canon", et donc rend "non canon" l'existence d'un éventuel "vrai" légendaire super saiyajin. Mais si l'on ne se base que sur la manga, qui est la seule vraie référence "officielle" dira-t-on (malgré le fait que j'adore chaque film de Dragon Ball Z, dont ceux de Broly) alors ni Broly, ni le "vrai" super saiyajin légendaire n'existent, le seul SSJ étant la transformation atteinte par Goku and co.
Pour moi, l'histoire des 1000 ans est plus une légende qu'une réalité, un mythe qui s'est installé chez les Saiyajins, du fait de la rareté de l'apparition de ce stade. Mais comme plusieurs saiyajins à fort potentiel sont apparus à la même époque, ce qui est rare (Goku, Bejita et Gohan donc) plusieurs sont apparus en même temps, voilà tout.
Après hors-manga, c'est possible que Toriyama ait prévu à la base de faire de Goku le seul et unique Super Saiyajin légendaire naissant tous les 1000 ans, mais il est évident que ce détail a été modifié par la suite, et ce n'est finalement pas Broly (propriété de la Toei) qui y changera grand chose.
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités