Imate a écrit:C'est sur que ce n'est pas le scénario le plus transcendant qu'on ait vu, sur ça je suis d'accord, mais d'un autre côté Dragon Ball n'a jamais eu une histoire trop complexe (pire encore dans les films. Pends le film 9. "Durant un tournoi, une bande de mercenaires dont on a jamais entendu parler se libère de leur prison suite à la mort de Kaio, viennent comme par hasard sur Terre pour la dominer, puis se font tuer par Gohan d'une manière quasi copié/collé de l'arc Cell", rien de grandiose là non plus, mais j'aime bien ce film aussi pourtant)
Bah si tu aimes DB que pour ses combats, ben dans ce cas, oui, ce film est pas mal ! Comme tous les films de la licence que j'ai d'ailleurs pas mal apprécié moi aussi ! ( sauf 2 ou 3)
Mais là, on est en 2015, pas dans les années 90, et je suis désolé mais on était en droit d'en attendre un peu mieux, pas un truc à la Monster ou Death Note bien sur, mais un scénario un peu plus recherché ou au minimum travailler un peu les backgrounds de certains personnages ( notamment Freezer qui en avait bien besoin) ça n'aurait pas été du luxe, sauf que là nada, niet ! On a juste des combats et rien que des combat avec comme prétexte la soif de vengeance de Freezer !
C'est un peu ce qui plaît d'ailleurs en général dans Dragon Ball : Une histoire simple mais efficace, du fun, des personnages haut en couleurs, et des combats débordant de classe !
Et je trouve qu'on retrouve un peu tout ça justement dans Fukkatsu no F.
Sauf que là qualifier l’histoire de FnF de "simple" reste encore un magnifique euphémisme ! Donc simple peut être, mais efficace, ce sera un gros NOOOON en ce qui me concerne !
Pour le reste, direction MP !^^