San999 a écrit:Question philosophique du jour: Je me demande si les criminels regardent des films de super-héros...
RMR a écrit:La question, s'est surtout de savoir si ils peuvent accrocher à des produits culturels dont ils bafouent les valeurs primordiales dans leur façon de vivre. Tu ne peux pas t'identifier au cambrioleur qui va se faire déchirer par Superman et te dire "trop cool !"
Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Niicfromlozane a écrit:Encore faut-il définir un criminel.
Foenidis a écrit:Comme la religion, les fictions peuvent aider à une réflexion sur soi-même, mais cette réflexion dépendra toujours essentiellement de la volonté de chacun à poser un regard critique sur sa propre personne et à se donner une chance de devenir une meilleure personne.
Foenidis a écrit:On peut adorer Batman et éprouver une grande joie à démonter un noob incapable de se défendre sur le net, par exemple.
San999 a écrit:Question philosophique du jour: Je me demande si les criminels regardent des films de super-héros...
Kyra1306 a écrit:Aujourd'hui, j'ai assisté à mes premiers cours dans une école belge, où je ne connaissais absolument personne. Mais j'ai rapidement fais la connaissance de 2 gars bien sympas, et quoi de mieux comme premier sujet de conversation que... Dragon Ball, of course ! Avec une jolie critique bien acerbe de DBS de leur part d'ailleurs![]()
'fin bref, j'avais peur étant donné que je suis d'une timidité incroyable, mais nan, la Belgique c'est cool apparemment ! (Big up Many et Pensyves)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités