Dragon Ball Super

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Re: Dragon Ball Super

Messagepar cooler2333 le Lun Sep 21, 2015 23:01

Imate a écrit:Je rejoins l'avis général : Cet épisode 11 était vraiment de qualité.

-Les dessins sont globalement très beaux, y'a pas à dire, on est déjà bien loin du triste épisode 5, et c'est bien !

-Les OST, je ne sais pas si ce sont de nouvelles (il me semble en avoir reconnu une ou deux) mais elles sont bonnes, par rapport à ce qu'on entend bien souvent depuis le début, ou à ces OST à jeter à la poubelle qu'ils nous servaient dans GT^^ Mes oreilles étaient satisfaites pour le coup !

-Le combat, pas assez de corps à corps bien mis en scène à mon goût, j'ai l'impression qu'on le perd graduellement au fil de l'animé (DBZ en avait moins que DB, GT en avait moins que Z, en revanche Super est un cran au dessus de GT dont les combats étaient à 80-90% des kikohas hasardeux). Cependant, j'ai aimé certaines scènes, notamment au début quand Goku arrive dans le dos de Beerus, puis se révèle n'être en fait qu'un Zanzoken, et le frappe dans l'estomac. C'est plutôt classe. De même, le coup de colère de Beerus qui envoie Goku valser dans tous les sens et le tabasse au sol en hurlant, il était vraiment "effrayant" (façon de parler, je parle surtout de sa force) et ça rendait pas mal, tout comme l'énorme Kamehameha de Goku pour sauver la Terre, bien mis en scène lui aussi.

-Sur la fin, la déception de Beerus, qui dit clairement à Goku qu'il n'est pas celui qu'il cherche, et le transperce, là on sentait réellement la gravité de la situation ! C'était prenant, vraiment ! Manquait juste un peu de sang, plutôt que ces espèces de "flammes divines" (le ki d'un Dieu peut être ? )mais bon, l'intention y était, et ça aussi c'était pas mal. De plus, le retour en force de Goku après ce monologue dramatique sous l'eau est vraiment épique, et pour le coup, donne envie de voir la suite du combat.

Bilan pour ma part très positif concernant cet épisode 11, et si Super suit cette voie, tout en offrant par la suite de l'inédit, cela pourrait bien s'avérer excellent.

Juste une chose...
Spoiler
A quand Champa et son serviteur, ainsi que les événements du récent chapitre 4 concernant la séparation de Kibito et Kaioshin ? Au moins ça donnerait une petite touche d'inédit entre deux, ce ne serait pas plus mal !

PS : Il n'est pas question de "triche" dans le SSJG. C'est le seul et unique moyen pour devenir un dieu pour lui, il n'allait pas inventer une façon de le faire tout seul. De plus, ce n'est pas tout à fait leur énergie qu'il a prit, mais leur "essence" (je ne parle pas de carburant...) afin de devenir un dieu. Cependant, il se bat bien par lui même là, non ? Et il apprend seul à se servir de cette force d'un autre monde. C'est aussi lui seul qui est allé quérir la détermination nécessaire pour revenir à la charge malgré son net désavantage.

Je veux dire à ce stade, Gohan et Krilin trichent sur Namek quand Saichoro révèle leur potentiel, Gohan triche avec la cérémonie du Ro Kaioshin, et comme ça a été dit, Goku triche en buvant l'eau sacré, ou encore chaque utilisation de la fusion dans le manga est de la triche ! (2 contre 1 c'pas du jeu ! :P )

Et puis qu'est ce que ça veut dire après tout ? Quand ils se mettent à 10 sur un méchant plus puissant personne ne dit rien, mais ça ne va plus quand l'un d'entre eux a recourt à un rituel spécial ?^^
Dans un combat à mort, il n'est pas question de triche, tout les coups sont bons pour gagner, surtout que là, Goku le fait pour sauver la Terre. Je ne suis pas certain qu'il eut été de bon ton pour Goku de refuser le rituel parce que "tricher c'est mal"...

Tu ne m'as pas compris lol. En fait, je n'aime pas le processus du SSJG à la base. Et pour moi, oui, c'est de la triche, mais pour devenir un SSJG, il faut passer par là en effet et c'est ça que je n'aime pas justement. Bien sûr qu'il y a eu d'autres types de triche (dont celles que tu cites), mais c'étaient pour des guerriers de second rang généralement. Gohan et Krilin n'auraient jamais pu vaincre Freezer. Gohan était très doué, mais il ne l'aurait pas vaincu. Il n'y avait que Goku en super sayen qui pouvait le vaincre. Et il est devenu super sayen sans tricher, juste grâce à la colère. Pour affronter Cell lors du tournoi, il s'était entraîné comme un malade, pareil pour Gohan qui était plus fort que lui à ce moment là.
cooler2333
Utilisateur banni

Messagepar Imate le Lun Sep 21, 2015 23:21

Des guerriers de second rang ? Encore une fois aller :

-Gohan et le rituel du Ro Kaioshin
-Goku et la super eau sacré (pas la fausse eau de Karine bien sur)
-Bejita et son Zenkai forcé sur Namek quand il demande à Krilin de le blesser juste pour devenir plus fort suite aux soins de Dendé !
-Ou encore les fusions ! Dont celle de...Goku et Bejita ? Avec les potaras ?

Et puis bon, prétexter que le Genkidama n'est pas de la triche selon tes critères de triche (un peu bizarres) juste parce que Goku l'a apprit lui même. Dans ce cas, le SSJG, il apprend aussi a le maîtriser lui même non ? Tous comme le Genkidama, il utilise le pouvoir d'autres gens, et tous comme lui on lui a enseigné (ici on peut dire que c'est Shenron qui l'a fait), et donc dans les deux cas également il apprend à le maîtriser seul, et l'utilise ensuite seul pour vaincre l'ennemi. Différence ? Le Genkidama il le balance directe et gagne, le SSJG, il doit tout de même se battre par ses propres moyens ensuite.
Par contre le but de ma démarche n'est pas de dire que le Genkidama est tricher attention !^^ Je veux au contraire t'expliquer que le SSJG, au même titre que le Genkidama, est une technique comme une autre, qui ne se maîtrise pas en un clin d’œil, et ne peut être considérer comme de la triche.

Je ne vois pas, de plus, en quoi c'est "tricher" de devoir compter sur ses proches et ses alliés, c'est bien souvent l'union qui fait la force, surtout dans Dragon Ball ! (Raditz n'est pas mort tout seul à ce que je sache, Nappa n'a pas affronté chaque terriens en duel solo tour à tour, à l'instar de Freeza par exemple)
Si je suis ta logique, Dragon Ball (et les shonen en général si on va plus loin, et on peut même l'étendre aux comics, séries etc) n'est qu'une immense histoire de "tricherie" avec de temps à autre, de rares duels en règle sans interventions extérieures.
Du coup, le terme tricherie n'est-il pas un peu réducteur, et même plutôt enfantin vu le contexte ? D'un côté je comprend ou tu veux en venir, mais je ne suis pas du tout d'accord dans les faits.

En revanche c'est ton droit de ne pas aimer le procédé du SSJG bien sur^^ Tu n'es surement pas le seul d'ailleurs. C'est juste cette histoire de "tricherie" qui me pose problème :P
Un Général...ne doit jamais faillir à son devoir - Les Chroniques d'une Guerre

Un Durian nait pour combattre, un Durian vit par sa force, et quand le jour viendra, aucun de nous ne versera de larmes, car un Durian meurt pour la gloire ! -
Le Briseur de Crânes

Le troisième œil d'un Mittsume-jin, jamais ne dort, jamais ne pleure, jamais ne se clôt. - L'Œil qui ne pouvait pleurer

Il est au moins une chose dont je ne manque jamais. - Hit up on Time
Imate
Modérateur
Modérateur

Messagepar cooler2333 le Mar Sep 22, 2015 0:05

Imate a écrit:Des guerriers de second rang ? Encore une fois aller :

-Gohan et le rituel du Ro Kaioshin
-Goku et la super eau sacré (pas la fausse eau de Karine bien sur)
-Bejita et son Zenkai forcé sur Namek quand il demande à Krilin de le blesser juste pour devenir plus fort suite aux soins de Dendé !
-Ou encore les fusions ! Dont celle de...Goku et Bejita ? Avec les potaras ?

Et puis bon, prétexter que le Genkidama n'est pas de la triche selon tes critères de triche (un peu bizarres) juste parce que Goku l'a apprit lui même. Dans ce cas, le SSJG, il apprend aussi a le maîtriser lui même non ? Tous comme le Genkidama, il utilise le pouvoir d'autres gens, et tous comme lui on lui a enseigné (ici on peut dire que c'est Shenron qui l'a fait), et donc dans les deux cas également il apprend à le maîtriser seul, et l'utilise ensuite seul pour vaincre l'ennemi. Différence ? Le Genkidama il le balance directe et gagne, le SSJG, il doit tout de même se battre par ses propres moyens ensuite.
Par contre le but de ma démarche n'est pas de dire que le Genkidama est tricher attention !^^ Je veux au contraire t'expliquer que le SSJG, au même titre que le Genkidama, est une technique comme une autre, qui ne se maîtrise pas en un clin d’œil, et ne peut être considérer comme de la triche.

Je ne vois pas, de plus, en quoi c'est "tricher" de devoir compter sur ses proches et ses alliés, c'est bien souvent l'union qui fait la force, surtout dans Dragon Ball ! (Raditz n'est pas mort tout seul à ce que je sache, Nappa n'a pas affronté chaque terriens en duel solo tour à tour, à l'instar de Freeza par exemple)
Si je suis ta logique, Dragon Ball (et les shonen en général si on va plus loin, et on peut même l'étendre aux comics, séries etc) n'est qu'une immense histoire de "tricherie" avec de temps à autre, de rares duels en règle sans interventions extérieures.
Du coup, le terme tricherie n'est-il pas un peu réducteur, et même plutôt enfantin vu le contexte ? D'un côté je comprend ou tu veux en venir, mais je ne suis pas du tout d'accord dans les faits.

En revanche c'est ton droit de ne pas aimer le procédé du SSJG bien sur^^ Tu n'es surement pas le seul d'ailleurs. C'est juste cette histoire de "tricherie" qui me pose problème :P

Je n'ai jamais été fan du Genkidama, pour moi, c'est de la triche aussi.^^ Les combats de plusieurs guerriers Z contre un méchant ne m'ont jamais dérangé, à dire vrai. Je ne sais pas comment te le dire, mais c'est subjectif tout ça aussi. Certes, il y a de la triche dans tout ce que tu cites, mais à chaque fois, d'une manière différente et ce n'est pas forcément pareil pour moi dans chaque cas si tu veux. Question de point de vue et pas seulement de cohérence car questions de goûts.

En fait, pour le SSJG, c'est avant tout le concept que je n'aime pas comme je l'ai dit avant. Si tu veux, c'est plus le concept qui me déplaît que la ''triche'' en elle-même. Il y a ''triche'' et ''triche''. Mais là, c'est une question de procédé.

Tu noteras que même si un guerrier Z se fait aider par les autres lors du combat contre Nappa par exemple ou celui contre Radditz, le combat est équilibré et la différence de puissance, surtout, est beaucoup plus faible entre Goku et Radditz à ce moment là (même chose entre Piccolo et Radditz) qu'entre Goku SSJ3 et Beerus. En d'autres termes, si Goku avait dû atteindre le niveau de Beerus par lui même, ça aurait été très long, mais pas pour atteindre le niveau de Raditz par exemple. C'est plus une différence de puissance aussi.

À part ça, quand Gohan se fait aider par les autres pour vaincre Cell, je n'aime pas trop non plus car passage ''cheaté'' encore une fois, mais bon. D'une manière générale, tous les passages cheatés me plaisent pas forcément plus que ça. Pour Végéta contre Freezer, je m'en foutais parce que Végéta était beaucoup moins fort que ce dernier. Pour Gohan VS Cell par contre, c'est différent car ils sont de même puissance un peu près à la fin, suite à l'explosion de ce dernier. Ce qui m'a dérangé en fait dans la fin de ce combat, c'est que Gohan a été blessé en voulant sauver Végéta et du coup, il est défavorisé au début du dernier round contre Cell. Cell est à 100% alors que Gohan est blessé. Fort heureusement, grâce à l'aide de Goku, ce dernier arrive quand même à lutter et à vaincre Cell en faisant tout sortir du bras qui n'est pas touché.

Contre Nappa, les guerriers z sont tout de mêmes inférieurs. Contre Radditz, Piccolo et Goku le battent de justesse (mais c'est de la triche pour moi là quand même, c'est sûr malgré tout). Mais ça me choque pas du tout autant qu'avec le SSJG pour la raison évoquée plus haut.

Le genkidama contre Bou, c'était chiant aussi, tricherie là encore bien sûr. Les fusions, je n'ai jamais vraiment aimé, mais j'aime bien le personnage de Vegeto, donc voilà...Question de goûts, mais tricherie évidemment aussi.

À noter que quand Goku se bat contre Bou, ce dernier est un tricheur. C'est un méchant tricheur de base car il peut se reconstituer à chaque fois et peut-être toujours à 100% ou presque. Goku est désavantagé du coup en SSJ3...J'ai envie de te dire que la plupart de la saga ''bou'' est cheatée de toute manière car Bou peut absorber des guerriers z et devenir plus fort. Du coup, au fond, et maintenant que j'y repense, ça ne me dérange pas plus que ça que Goku et Végéta aient fusionnés puisque Bou avait triché aussi...

Mais je le redis encore, le concept du SSJG, je n'aime pas trop. J'aurais préféré que Goku atteigne le SSJ5 ou que sais-je pour lutter contre Beerus, voilà. Ou à la limite, et ça aurait été encore mieux, qu'il atteigne le ''super sayen god'', mais que cette forme ne soit pas celle que l'on connaît, mais en fait celle du SSJGSJ en s'entraînant tout simplement. Beerus aurait attendu. Je sais bien qu'il n'aime pas attendre, mais là encore, c'est une idiotie à ce niveau, question scénario. Puis, leur maladie là à vouloir tout de suite reprendre le film de Battle of gods...La forme du SSJG qu'on connaît n'aurait jamais dû exister. La forme avec les cheveux bleus (SSJGSJ) était suffisante. D'autre part, il n'était pas nécessaire de tout de suite commencer avec la saga battle of gods où j'aurais préféré qu'on voit directement le sayen aux cheveux bleus à ce moment là). Il y aurait très bien pu y avoir des entraînements encore et un SSJG avec les cheveux bleux qui aurait été atteint. Je vais pas réécrire le scénario non plus, mais je trouve qu'il est mal fichu. Déjà les titres : SSJG et ensuite SSJGSJ.

On pouvait pas faire pire. Sans compter qu'on passe directement d'un SSJ3 à la puissance d'un dieu quoi qui est largement beaucoup plus puissant...
cooler2333
Utilisateur banni

Messagepar Imate le Mar Sep 22, 2015 0:17

Bon je vois que je perd mon temps à essayer de te faire oublier cette histoire de "triche". Si on poursuit, on va finir par dire que tout Dragon Ball n'est qu'une énorme tricherie, si tu commences même à dire que la capacité de régénération de Buu en est, alors dans ce cas tout peut être considérer comme tel, ça devient ridicule^^
Surtout que quand je parlais de ces passages, je n'étais pas sérieux en parlant de tricheries. J'insinuais tout le contraire justement.

Bref, je ne critiquerai pas tes goûts, ça c'est variable en fonction de chaque individu et on se doit de le respecter, mais s'il te plaît, arrête de parler de "triche", "tricheries", et "tricheurs", ça n'a pas de sens, Dragon Ball ne se passe pas dans une cour de récréation d'école primaire. Que ce soit le SSJG, la fusion, le Genkidama, ou autre, on est quand même bien au dessus de ça.

Un Durian nait pour combattre, un Durian vit par sa force, et quand le jour viendra, aucun de nous ne versera de larmes, car un Durian meurt pour la gloire ! -
Le Briseur de Crânes

Le troisième œil d'un Mittsume-jin, jamais ne dort, jamais ne pleure, jamais ne se clôt. - L'Œil qui ne pouvait pleurer

Imate
Modérateur
Modérateur

Messagepar cooler2333 le Mar Sep 22, 2015 0:27

Imate a écrit:Bon je vois que je perd mon temps à essayer de te faire oublier cette histoire de "triche". Si on poursuit, on va finir par dire que tout Dragon Ball n'est qu'une énorme tricherie, si tu commences même à dire que la capacité de régénération de Buu en est, alors dans ce cas tout peut être considérer comme tel, ça devient ridicule^^
Surtout que quand je parlais de ces passages, je n'étais pas sérieux en parlant de tricheries. J'insinuais tout le contraire justement.

Bref, je ne critiquerai pas tes goûts, ça c'est variable en fonction de chaque individu et on se doit de le respecter, mais s'il te plaît, arrête de parler de "triche", "tricheries", et "tricheurs", ça n'a pas de sens, Dragon Ball ne se passe pas dans une cour de récréation d'école primaire. Que ce soit le SSJG, la fusion, le Genkidama, ou autre, on est quand même bien au dessus de ça.

Ce qui est sûr pour moi, c'est que le SSJG est vraiment de la triche car tu vois pas tout ce que gagne Goku en terme de puissance aussi pour lutter contre Beerus? C'est juste énorme quoi. C'est ça qui me dérange. Le concept et ça.
cooler2333
Utilisateur banni

Messagepar Anaunsa le Mar Sep 22, 2015 1:07

J'ai beaucoup aimé cet épisode 11 également. Certainement le meilleur pour l'instant et c'est sans doute dû au fait qu'il offre plus d'intensité que d'habitude.
Particulièrement la seconde partie. Enfin, juste un peu avant en fait. A partir du moment où Beerus passe la vitesse supérieure et que Goku commence à se faire latter. J'ai un peu maudis les catcheyes à ce moment là mais ça a repris de plus belle avec le pétage de câble de Beerus sur l'île, la contre attaque de Goku et surtout ce passage dans l'eau qui offre un aspect mystique plutôt inédit.

Mini détail de mise en scène bien classe : Le petit sourire de Vegeta juste avant que Goku sorte de l'eau sur cette superbe musique (même si on peut se demander comment Vegeta pouvait s'en douter. Peut être qu'il souriait juste parce qu'il repensait à la dernière blague internet sur Yamcha).
Fanfictions
Image Image Image
Anaunsa

Messagepar Supaman le Mar Sep 22, 2015 6:58

cooler2333 a écrit:Ce qui est sûr pour moi, c'est que le SSJG est vraiment de la triche car tu vois pas tout ce que gagne Goku en terme de puissance aussi pour lutter contre Beerus? C'est juste énorme quoi. C'est ça qui me dérange. Le concept et ça.

1) Ça reste moins énorme que le boost gratuit du SSJ. Pour rappel, Toriyama estimait personnellement Goku SSJ 10 fois plus puissant que Goku de base sur Namek (on va même pas parler de ceux qui pensent que le x50 est canon ^^)
Hors le SSJGOD, en croisant les informations de DBS et Toriyama, rend à peu près 6 fois plus puissant. Végéta SSJ2 delamorkitu représente 1/10 de Beerus (certainement le même niveau que Goku SSJ3, mais un peu au-dessus). Goku SSJGOD représente 6/10 de Beerus.

2) Le SSJGOD est limité dans le temps, si l'on se fie à BoG (à voir si cela se confirme). Un peu comme le kaioken, finalement.

3) C'est grâce à son niveau de combattant de mortel que son niveau God lui permet de jouer dans la même catégorie que Beerus. Si Goku avait eu le niveau période cyborg, son SSJGOD aurait été moins fort.

4) C'est grâce à son génie du combat et son niveau de base que Goku parvient à absorber définitivement le bonus SSJGOD qui aurait dû rester temporaire (si l'on se fie à BoG).
Supaman

Messagepar Veguito le Mar Sep 22, 2015 7:34

Anaunsa a écrit:Mini détail de mise en scène bien classe : Le petit sourire de Vegeta juste avant que Goku sorte de l'eau sur cette superbe musique (même si on peut se demander comment Vegeta pouvait s'en douter. Peut être qu'il souriait juste parce qu'il repensait à la dernière blague internet sur Yamcha).

Oui tiens d'ailleurs, ça me fait rire ça, Vegeta qui fait genre qu'il suit parfaitement le combat en se perchant sur le bateau pour avoir l'air cool et pas monter dans l'avion, alors qu'il ne peut pas ressentir les auras.

Ou alors, ou alors, ou alors...

Vegeta et Gokû sont liés par le coeur.
Le blog avec des dessins dedans http://veguito-art.tumblr.com/
Dragon Ball : L'Empire du Soleil viewtopic.php?f=67&t=7712
Veguito

Messagepar Clemsi le Mar Sep 22, 2015 12:33

Il a juste souri parce qu'il se doutait que Goku allait ressortir de l'eau et repartir se battre.
Image
Clemsi

Messagepar Supaman le Mar Sep 22, 2015 12:34

Non, je pense qu'ils sont effectivement liés par le coeur. C'est évident.
Supaman

Messagepar Imate le Mar Sep 22, 2015 13:35

S'il vous plaît ! Il y a un sujet pour ça : viewtopic.php?f=33&t=4566 :lol:

Je pense aussi qu'il s'attendait juste à le voir sortir, parce qu'à force il le connaît. Mais on peut aussi juste admettre qu'il a vu le remous de l'eau, ou la lumière de son aura divine remonter à la surface^^

Le Briseur de Crânes

Imate
Modérateur
Modérateur

Messagepar niicfromlozane le Mar Sep 22, 2015 13:37

Ou qu'il a la classe, comme Piccolo quand il stalke Gohan et Videl.
niicfromlozane
Voyageur du Temps

Messagepar cooler2333 le Mar Sep 22, 2015 15:29

Supaman a écrit:
cooler2333 a écrit:Ce qui est sûr pour moi, c'est que le SSJG est vraiment de la triche car tu vois pas tout ce que gagne Goku en terme de puissance aussi pour lutter contre Beerus? C'est juste énorme quoi. C'est ça qui me dérange. Le concept et ça.

1) Ça reste moins énorme que le boost gratuit du SSJ. Pour rappel, Toriyama estimait personnellement Goku SSJ 10 fois plus puissant que Goku de base sur Namek (on va même pas parler de ceux qui pensent que le x50 est canon ^^)
Hors le SSJGOD, en croisant les informations de DBS et Toriyama, rend à peu près 6 fois plus puissant. Végéta SSJ2 delamorkitu représente 1/10 de Beerus (certainement le même niveau que Goku SSJ3, mais un peu au-dessus). Goku SSJGOD représente 6/10 de Beerus.

2) Le SSJGOD est limité dans le temps, si l'on se fie à BoG (à voir si cela se confirme). Un peu comme le kaioken, finalement.

3) C'est grâce à son niveau de combattant de mortel que son niveau God lui permet de jouer dans la même catégorie que Beerus. Si Goku avait eu le niveau période cyborg, son SSJGOD aurait été moins fort.

4) C'est grâce à son génie du combat et son niveau de base que Goku parvient à absorber définitivement le bonus SSJGOD qui aurait dû rester temporaire (si l'on se fie à BoG).

Le SSJ était une transformation non cheatée pour moi. :)
cooler2333
Utilisateur banni

Messagepar niicfromlozane le Mar Sep 22, 2015 15:39

Eh oui.

C'était le bon temps. Celui où on était heureux de voir Goku marraver Freezer, sans trop se poser de questions sur le fonctionnement chiffré des transfos…
niicfromlozane
Voyageur du Temps

Messagepar cooler2333 le Mar Sep 22, 2015 15:50

niicfromlozane a écrit:Eh oui.

C'était le bon temps. Celui où on était heureux de voir Goku marraver Freezer, sans trop se poser de questions sur le fonctionnement chiffré des transfos…

Oui, le bon temps comme tu dis. Sérieux, DB super est encore assez loin d'avoir atteint ce niveau. Je suis vraiment nostalgique de l'époque DB-DBZ. Je ne comprends pas que certains puissent kiffer Dragon ball super (le dernier épisode par exemple). Je suis navré, mais là, il faut quand même manquer de goûts pour kiffer DB super pour l'instant. Moi, je ne déteste pas, mais je ne kiffe pas non plus. En fait, je regarde pour regarder pour l'instant. Je ne peux pas dire non plus que ça me déplaît car ça passe, mais pas de quoi être aux anges sérieusement. La saga sayen, Freeza et Cell, c'était vraiment autre chose. Sérieux, les fans qui ont un peu près mon âge se remémorent sans doute de ces combats géniaux : Goku et Picollo VS Radditz / Goku VS Jeece et Barta / Goku VS Recoome / Goku VS Nappa / Goku VS Vegeta (1er et 2ème round) / Goku VS Freeza / Freezer VS Vegeta / Freeza VS Piccolo et j'en passe...Tous ces combats sont mémorables quoi. Sérieux, quand vous voyez le combat Goku SSJG VS Beerus, vous êtes en transe? C'est pas possible là. Puis, on voyait du sang aussi, etc.

Trop stylé ce combat : https://www.youtube.com/watch?v=IadWTnLuSbw

Bien sûr, en VOSTFR, c'est un régal, pas en anglais.
Dernière édition par cooler2333 le Mar Sep 22, 2015 15:53, édité 2 fois.
cooler2333
Utilisateur banni

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées