J'aimerais bien retrouver cette atmosphère dans DB super. On est trop dans le marketing pour l'instant je trouve.
Comme le reste de Dragon Ball, donc ?
Les mangakas ne vivent pas d'air et d'eau fraîche (les studios d'animation encore moins)
J'aimerais bien retrouver cette atmosphère dans DB super. On est trop dans le marketing pour l'instant je trouve.
goget a écrit:Moi, je pense surtout que tu es un Fanboy de malade mental et que tu veux juste que Cooler revienne à la place de Freezer.
En plus, on voyait bien les coups, ils étaient très bien chorégraphiés.
Ganjalo a écrit:En plus, on voyait bien les coups, ils étaient très bien chorégraphiés.
L'autre jour j'ai revu Gotenks vs Buu avec des amis. C'est un des combats les mieux animés et pourtant c'était un calvaire à regarder, ils l'ont carrément ruiné. C'était Dragon Ball Kai, d'ailleurs, sur Z ça aurait sûrement été pire.
Comme dit l'adage, "estampillé Toei ? ça alimentera ma cheminée"
niicfromlozane a écrit:Se faire spotter par goget, c'est chaud, quand même…
goget a écrit:niicfromlozane a écrit:Se faire spotter par goget, c'est chaud, quand même…
Je n'ai pas compris ce message... Ce n'était pas une moquerie envers Cooler2333 mais plutôt un truc pour dire que les temps ont changé. Il y a 20 ans, ils respectaient un manga, un code. Maintenant, ils ont quoi à part un scénario de Toryiama sur un bout de papier (est-on vraiment sur que c'est lui d'ailleurs ?). Bah oui, ils ne pouvaient rien changer et c'est pour ça que c'était si bien.
Ça m'étonne que personne n'y est pensé...
Qu'ils fassent revenir le Roi Cold et qu'ils disent qu'il n'avait pas pu se transformer contre Trunks, ça changera.
niicfromlozane a écrit:Qu'ils fassent revenir le Roi Cold et qu'ils disent qu'il n'avait pas pu se transformer contre Trunks, ça changera.
Ah ouais ! Pas bête, ça !
Au moins, tu approuves mon idée, merci lol! Sérieusement, ils ont fait revenir Freeza et l'ont fait vaincre très rapidement encore, alors ils peuvent bien nous ramener le Roi Cold avec une espérance de vie beaucoup plus longue. Ca serait vraiment bien de le revoir, il avait été bâclé je trouve d'un point de vue scénaristique. Sinon, ça serait bien d'avoir un ''vrai méchant'' inconnu jusqu'alors et qui terrorise tout le monde dans tout l'univers, peut-être même les dieux de la destruction. Des vrais combats quoi avec du sang et j'en passe.
goget a écrit:Au moins, tu approuves mon idée, merci lol! Sérieusement, ils ont fait revenir Freeza et l'ont fait vaincre très rapidement encore, alors ils peuvent bien nous ramener le Roi Cold avec une espérance de vie beaucoup plus longue. Ca serait vraiment bien de le revoir, il avait été bâclé je trouve d'un point de vue scénaristique. Sinon, ça serait bien d'avoir un ''vrai méchant'' inconnu jusqu'alors et qui terrorise tout le monde dans tout l'univers, peut-être même les dieux de la destruction. Des vrais combats quoi avec du sang et j'en passe.
Beaucoup trop original pour la Toei x)
Ils préfèrent mettre des méchants qu'on connait
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 26 invités