Mais j'ai jamais compris comment vous pouviez voir les combats comme ça quoi? Juste en mangas? Moi, je n'arrive pas à m'imaginer les coups...J'ai l'impression en fait que je voie rien...Bref, c'est pour ça que je préfère toujours les anime.
Ganjalo a écrit:Il n'a pas été agressif effectivement ^^Mais j'ai jamais compris comment vous pouviez voir les combats comme ça quoi? Juste en mangas? Moi, je n'arrive pas à m'imaginer les coups...J'ai l'impression en fait que je voie rien...Bref, c'est pour ça que je préfère toujours les anime.
Y a pas besoin que ça bouge, il suffit que ça renvoie le sentiment de mouvement.SpoilerSpoiler
L'anime ne renverra jamais une telle maîtrise de la 3D et un tel naturel dans l'enchaînement des actions. Pas mieux pour la brutalité qui est bien mieux retranscrite en images fixes ou la vitesse. Je trouve qu'il n'y a que dans le manga où tu ressens vraiment que tu as 2 gars qui se mettent sur la gueule à vitesse supersonique, parce que dans l'anime en plus d'être mal animés ils font quand même bien les guignols au lieu de frapper.
blablabla a écrit:Honnêtement, Cooler2333,
Que ce soit en anime ou en manga, Naruto écrase DB, les dessins sont mieux, plus détaillés, on ressent vraiment les émotions des personnages, ce que Toriyama n'a jamais été capable de faire, je crois qu'il l'a reconnus lui-même (que les émotions ne sont pas son fort), le scénario est plus prenant...
Bref, la force de DB, pour moi, c'est principalement l'humour et les chorégraphies des combats, surtout au début d'ailleurs, parce que sur la fin, c'est surtout je balance des kikoha à tout va...
Dis moi quelle différence tu vois entre un kaméhaméha et une big bang attack ou un masenko...
La pose et la puissance de l'attaque.
Et je dis ça en étant un grand fan de DB, que je préfère à Naruto, même si je ne me l'explique pas.
Et DBS n'arrange vraiment pas ma vision de DB...
Et pour le débat anime/manga, à mes yeux, l'anime est une pâle copie du manga, il ajoute juste de l'animation, mais il n'égale en rien le manga, surtout pas en intensité.
cooler2333 a écrit:
L'anime, c'est juste le mangas ou presque animé, c'est tout. Donc, je comprends pas pourquoi vous préférez ce qui ne bouge pas en somme.
Imate a écrit:Oui, d'ou la liste de défaut que j'ai posté. Je n'ai pas parlé que des fillers, (relis mon post à ce sujet). Pas mal de choses font que l'anime n'est pas d'aussi bonne facture que le manga, et que d'autres excellents anime. Et c'est pour ça que même si l'anime à justement l'animation en plus, ces autres défauts expliquent pourquoi les autres disent préférer le manga, ce que tu ne comprenait pas :cooler2333 a écrit:
L'anime, c'est juste le mangas ou presque animé, c'est tout. Donc, je comprends pas pourquoi vous préférez ce qui ne bouge pas en somme.
Donc : Ils préfèrent "ce qui ne bouge pas", parce que "ce qui ne bouge pas" (le manga) ne partage pas les nombreux défauts de "ce qui bouge" (l'anime donc). C'est ça que je voulait t'expliquer.
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 4 invités