Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loup - garou)

Vous retrouverez ici les différents événements et concours que vous auront préparé les animateurs. N'hésitez pas à participer, plus on est de fous, plus on rit !

Un/plusieurs vote(s) dans les 5-10 dernières minutes de votes aura/auront comme conséquence ...

Aucune, c'est le jeu, faut savoir attendre son heure pour frapper !
4
25%
Un rallongement du vote d'un 1/4h, histoire de pouvoir rebondir dessus.
0
Aucun vote
Un rallongement du vote d'une 1/2h, qu'on ait bien le temps d'analyser la situation
1
6%
Un rallongement du vote d'une heure, place aux pavés !
11
69%

Nombre total de votes : 16

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loups-Garous - En cours

Messagepar omurah le Sam Sep 26, 2015 21:14

Oulah....

Joue pour le village goget.
Le village.
Viens...
regarde comme on est nombreux...
Viens avec nous goget, viens.
Tu n'as pas faim ? On va bientôt préparer des cuisses de loup grillées, Davebond a déjà passé la commande :D
Image
omurah

Messagepar Ginji le Sam Sep 26, 2015 22:41

omurah a écrit:Même en étant l'ange ?

Oui.
Mais l'ange doit mourir lors du premier conseil par décision des villageois, comme précisé. Si on venait à avoir un barbier-ange et qu'il décide de se tuer, bah il sera mort, quoi, c'est tout.

omurah a écrit:Si tu es l'ange laisse-moi te faire une confidence : tu as déjà perdu.

Petite précision, parce que je ne sais pas si la suite de ton message va dans ce sens : si l'ange n'arrive pas à se faire tuer au premier conseil, il devient villageois ensuite, c'est pas partie perdue.

goget a écrit:Je peux choisir une cible dès maintenant ?

Oui. Tant que tu es officiellement en vie, tu peux.
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Ginji

Messagepar Mystic_Joh le Sam Sep 26, 2015 22:43

goget je ne comprends pas. Connais-tu les régles du jeu ? Là tu as perdu. Ange ou loup le J-2 tu risque de tomber. Je comprends pas ce que tu appelles une stratégie.

Bon aussi faut faire ce qu'on avait pensé à la derniére partie. Protéger Davebond et lui permettre de réutiliser sa sonde sur quelqu'un de suspect, mais genre tôt sinon ça va faire comme avant, tout le monde meurt et les pouvoirs ne sont mêmes pas utilisés.
Dernière édition par Mystic_Joh le Sam Sep 26, 2015 22:54, édité 1 fois.
Mystic_Joh

Messagepar omurah le Sam Sep 26, 2015 22:46

cet homme a raison.

@ Ginji : Oui, Quand je disais qu'il avait perdu c'était uniquement en tant qu'ange.

Ginji a écrit:par décision des villageois

*facepalm* merci, j'avais oublié ce détail.
Du coup ça change tout ce que j'avais en tête là...
Image
omurah

Messagepar goget le Sam Sep 26, 2015 23:00

Bon, je vais attendre la fin du vote pour le premier mort puisque je n'ai pas envie d'éliminer mes compères loups, c'est-à-dire: vous vous reconnaitrez :)
goget

Messagepar Davebond 00S le Sam Sep 26, 2015 23:04

Mystic_Joh a écrit:D'ailleurs j'ai pas compris pourquoi on doit " attendre le moment venu " Davebond ?

Bon, vu que là j'ai du temps, je vais dévoiler les raisons qui m'ont poussé à ne pas voter pour lui à l'élection du maire.

Si Inikisha est :

- la sorcière : l'élire maire est une mauvaise idée car je ne me souviens pas d'une partie étant allée loin avec le même maire du début à la fin. Tôt ou tard les loups lui tombent dessus pour tenter de prendre la double voix (et je sais de quoi je parle pour avoir tenu ce rôle dans une vie antérieur :lol: )... La sorcière est un gros atout, il ne faut pas la perdre. Donc à éviter en tant que maire.
- le salvateur : pareille, je ne veux pas courir le risque de perdre son pouvoir.
- le tueur à gage : il reste un villageois et est donc un soutient important contre les loups. Inutile de le faire éliminer de suite. Y'a le temps.
- l'ange : bon, je vais pas m'étaler sur le sujet, y'a de très fortes probabilités qu'on est tous compris qui est l'ange...
- un simple villageois ou un amoureux ? Non, Inikisha n'est ni l'un ni l'autre, c'est la seule chose que je peux vous dire.

------------------

- le chasseur : c'est là que ça devient intéressant car je m'adresse à vous messieurs les loups !
Si je vous dis que Inikisha est le chasseur, vous me croyez ? Ça vous dit de tenter votre chance sur lui ?... Prendrez-vous le risque de l'éliminer ? A vous de voir...

Quelque soit votre décision, j'en appelle au salvateur et à la sorcière pour protéger Inikisha si les loups ont le cran de tenter de le tuer !
Mais pourquoi je dis ça moi ? Ne suis-je pas en train d'avouer que Inikisha n'est pas le chasseur ?... A moins que je ne dise ça pour que vous lui sautiez à la gorge à la prochaine nuit et qu'il en emmène un de vous deux avec lui en enfer ?... Ou alors je sais que Inikisha est le salvateur et je sais qu'il va se protéger lui-même au tour 1, ce qui va nous faire gagner un tour sans victime ! Ou encore que c'est lui-même la sorcière et qu'il va pouvoir revenir à la vie avec une de ses potions ?
Que quoi que vous fassiez, nous arriverons à gagner deux tours sur vous et peut-être même à vous éliminer dans la foulée !

Eh eh eh, amusez-vous bien mes p'tits loups ! Je vous souhaite une bonne prise de tête !

------------------

Quant à vous villageois, vous comprenez maintenant pourquoi je ne peux pas vous dire qui est Inikisha ?
Davebond 00S

Messagepar goget le Sam Sep 26, 2015 23:08

Peux-tu nous dire ton rôle secret alors ? Loup où ami du village ? :)
goget

Messagepar Davebond 00S le Sam Sep 26, 2015 23:19

Bah je suis un villageois... -_-'
Davebond 00S

Messagepar Mystic_Joh le Sam Sep 26, 2015 23:20

Je comprends Davebond et c'est bien joué. Par contre je ne suis pas d'accord avec ceci :
- le tueur à gage : il reste un villageois et est donc un soutient important contre les loups.

Dans sa liste de 5 personnes, le tueur aura au moins 3 villageois ( si il tombe sur les 2 loups ). Il nous aidera indirectement mais il gagnera seul.
Mystic_Joh

Messagepar goget le Sam Sep 26, 2015 23:21

Davebond 00S a écrit:Bah je suis un villageois... -_-'

Tu es donc un loup. Ce sera toi ma cible à la fin du premier tour. ;)
goget

Messagepar omurah le Sam Sep 26, 2015 23:30

Davebond, je préfère vraiment t'avoir de notre côté que dans le camp opposé :)
Tu es très fort, c'est pas nouveau.
Juste une question, pour être sûr : as-tu vraiment dit tout ce que tu avais à dire ou y'a t-il des choses que tu te retiens de dire ?

- le tueur à gage : il reste un villageois et est donc un soutient important contre les loups.

Nop, et là je suis d'accord avec l'argumentaire de MJ sur ce point (c'est plus classe MJ, le concerné en conviendra :P). De plus, le tueur à gage n'est pas un ennemi naturel des loups, pas le plus immédiat en tout cas. Mettre le tueur à gage à la mairie... c'est prendre le risque de voir les votes du conseil complètement parasités par cette enflure qui ne cherche que son intérêt, lequel intérêt a de fortes chances d'être le même que celui des loups selon la conjoncture.
Image
omurah

Messagepar Davebond 00S le Sam Sep 26, 2015 23:36

Mystic_Joh a écrit:Je comprends Davebond et c'est bien joué. Par contre je ne suis pas d'accord avec ceci :

Dans sa liste de 5 personnes, le tueur aura au moins 3 villageois ( si il tombe sur les 2 loups ). Il nous aidera indirectement mais il gagnera seul.

Non.
Le tueur à gage désigne 4 personnes à tuer et si les 4 personnes sont tuées, il gagne seul.
Si vous avez un doute sur lui (moi je sais qui c'est), "suffira" que le village le tue avant que 4 personnes ne soient mortes.
En attendant, s'il est bien le tueur à gage, il reste une voix pour le village.

Et si jamais je suis toujours vivant au moment où on en sera à 3 victimes, je vous dirai s'il est bien le tueur à gage et donc qu'il faille ou pas l'éliminer.

goget a écrit:
Davebond 00S a écrit:Bah je suis un villageois... -_-'

Tu es donc un loup. Ce sera toi ma cible à la fin du premier tour. ;)

Mince, j'ai échoué au test de Goget ! J'aurai du dire que j'étais un loup, il y aurait vu de la psychologie inversée et je me serais sauvé de son vote... -_-'

omurah a écrit:Davebond, je préfère vraiment t'avoir de notre côté que dans le camp opposé :)
Tu es très fort, c'est pas nouveau.

Merci, tu me flattes !
Mais si je meurs au prochain tour, tout le monde va bien se marrer (moi le premier ! :lol: )

omurah a écrit:Juste une question, pour être sûr : as-tu vraiment dit tout ce que tu avais à dire ou y'a t-il des choses que tu te retiens de dire ?

Mmmmmh... Tu te souviens de ce que je t'ai dis l'autre jour lorsque nous nous sommes retrouvés face à face à la taverne ?

Spoiler
"Tu devrais t'en aller tant qu'il est encore temps, loup. Car si tu restes... Je te traquerai. Et je te tuerais."

Image

Mon conseil est toujours d'actualité, si tu vois ce que je veux dire...

Concernant le tueur à gage, se référer à ma réponse ci-dessus !
Davebond 00S

Messagepar omurah le Sam Sep 26, 2015 23:45

Davebond 00S a écrit:Mon conseil est toujours d'actualité, si tu vois ce que je veux dire...

reçu cinq sur cinq :lol:

Du coup Davebond, si jamais le conseil commence, qui serais-tu tenté, à priori, de préposer au bûcher ?

Inikisha, vu que ça parle beaucoup de toi, des fois que tu passerais dans le coin, ton avis sur les dernières discussions du coin m'intéresse beaucoup :)
Image
omurah

Messagepar Mystic_Joh le Sam Sep 26, 2015 23:52

>omurah : Ouais MJ ça sonne bien 8-) .

>Davebond : On prendrait un gros risque, surtout si le tueur enchaîne les villageois ou tombe sur les amoureux. Pour moi le tueur est un ennemi tout autant que les loups.

goget vraiment arrêtes de faire ça...
Mystic_Joh

Messagepar Ginji le Dim Sep 27, 2015 0:11

omurah a écrit:Nop, et là je suis d'accord avec l'argumentaire de MJ sur ce point (c'est plus classe MJ, le concerné en conviendra ).

Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Ginji

PrécédentSuivant

Revenir vers Événements & Concours

Modérateurs: Animateurs, Animateurs temporaires