Je viens de penser à un truc, et si j'utilisais mon pouvoir de façon random au plouf-plouf ?
C'est pas une bonne idée ça ?

omurah a écrit:Dave, ton plan exposé plus haut est pas mal mais comme l'a souligné MJ il se base sur une donnée fondamentale : ton innocence. Laquelle n'a rien d'avérée. Au contraire même en fait.
omurah a écrit:Y’a que moi qui ait tiqué au fait que Davebond ait dit vouloir sécuriser la mairie… mais qu’ensuite tous ses arguments abondent vers la conclusion qu’au final…. aucun rôle n’était par essence bon pour la marie ? Y’a pas un petit bug technique là une fois ?
omurah a écrit:Pourquoi Davebond n’a-t-il pas sondé Axaca plutôt qu’Inikisha ? Tavernier gentil + maire = fury + ultimate combo breaker. Tavernier méchant = danger ultime.
omurah a écrit:En tant que gentil tout blanc Davebond n’avait aucun intérêt à utiliser son pouvoir aussi tôt sans même prévenir
omurah a écrit:Bon, apparemment, l’accusé revendique qu’il aurait préféré ne pas sécuriser la mairie pour protéger le rôle du concerné. Et qu’il aurait préféré ne pas dire le rôle d’Inikisha pour… embrouiller les loups.
omurah a écrit:Voilà comment je vois les choses. Davebond en tant qu'amoureux d'Inikisha a voulu connaître tôt le rôle de ce dernier, par curiosité et pour pouvoir mieux coordonner leur jeu.
C'est à mon sens la seule explication plausible pour justifier une utilisation aussi prématurée et abracadabrantesque du pouvoir de confesseur.
omurah a écrit:La question cruciale est maintenant de savoir si Davebond a posé cet acte en tant que villageois ou en tant que loup.
omurah a écrit:Davebond gentil pur... j’y crois pas un quart de seconde.
omurah a écrit:Question Kouki, vu que le mal est déjà fait et que tu as déjà teasé ton rôle.
A quel point ton rôle est-il important stp ? Parce que s'il est relativement beaucoup, on va essayer de te protéger![]()
Au crois-tu qu'il est plus important de protéger un gars comme Pensyves que toi, par exemple ?
Davebond 00S a écrit:Donc si j'étais vraiment amoureux de Inikisha, je ne l'aurai évidemment pas sondé puisqu'il m'aurait dit lui-même qui il était.
omurah a écrit:Bon, quand même je trouverais bizarre que Davebond, en tant que villageois et amant d’Inikisha, ait prit un tel risque en sondant ce qui aurait pu s'avérer être un loup et là il aurait été très mal, compte tenu du second loup.
Davebond 00S a écrit:Quasiment sûr de tomber sur un loup... Stou.
Davebond 00S a écrit:Je préfère sécuriser un villageois avéré qu'une mairie potentiellement loup !!!
Davebond 00S a écrit:Si Inikisha est le chasseur et qu'il est victime, il emporte un loup avec lui.
Davebond 00S a écrit:S'il n'est pas le chasseur et que les loups par peur décident d'attaquer quelqu'un d'autre, peut-être qu'ils tomberont sur le chasseur justement !C'est 100% bénef !!!
omurah a écrit:Ok Kouki, merci. Toi tu es un loup pur jus, ou alors un opportuniste des familles![]()
omurah a écrit:Ginji, please, tu confirmes que Davebond a eu la possibilité de connaître le rôle d'Inikisha ?
Davebond 00S a écrit:Quant à toi Goget, si je dis pas de bêtise, tu auras un rôle important à tenir dans les tours qui arrivent.
La survie du village peut même dépendre de toi... Alors tâche de ne pas faire n'importe quoi !
goget a écrit:Je pense à lui déjà pour sa discrétion ressemblant de beaucoup à la dernière partie où il était tueur à gages. Bon, je pense quand même que Ginji ne va pas nous sortir le même tueur 2 parties de suite. C'est pourquoi je pense que c'est plutôt un loup. Un loup ? Non !! Mais un ennemi du village !! Oui !!
Revenir vers Événements & Concours
Modérateurs: Animateurs, Animateurs temporaires
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités